Les Joyeux Raiders... et Pilleurs !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Joyeux Raiders... et Pilleurs !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Mystic Man36

Aller en bas 
AuteurMessage
Mystic Man36
Recyclé à quai
Recyclé à quai
Mystic Man36


Nombre de messages : 27
Age : 36
Pseudo Ingame : Mystic Man36
Alliance Ingame : aucune
Date d'inscription : 21/09/2008

Mystic Man36 Empty
MessageSujet: Mystic Man36   Mystic Man36 Icon_minitimeDim 21 Sep - 6:33

Salut le monde ! je m'appelle donc mystic man dans l'univers 40 et j'ai 4.191pts (Place 1.804 sur 4.531) en ce moment meme apres une semaine de sortir de retraite...
je vient vous voir car j'ai bien l'envie de rejoindre votre alliance mais le probleme et que voila j'ai pas beaucoup de points sur cette univers mais j'ai par contre pas mal XP dans le jeux car avant j'etait TOP 350 et une flotte sur univers 20 et j'aimerais joue tres serieusement sur le U40 avec une alliance qui bouge bien surtout que U40 a l'air bie bourrin aec les defense qui vol au tour de la planete quand on la bourine bien Twisted Evil Rolling Eyes et j'aimerais savoir si cela et possible de faire un petit effort de votre part pour me laisse rentre ou si je doit grandir pour vraiment pouvoir vous rejoindre ?

Sinon dans le reel je m'appelle Julien,j'ai 20 ans,je vie a chateauroux(36,l'indre,centre de la france),je suis dans un bep touneur fraiseur,j'ai un fils de 9 mois,j'ai comme passion le foot,le basket,le rap,le cine, et ma super Like a Star @ heaven Xbox360 Like a Star @ heaven Suspect et veut que je sort pas beaucoup j'ai beaucoup de temps pour ogame Laughing (sans faire le no-life)

voila voila.... je suis bien sur pret a repondre a toute question et meme les plus debile possible Sad . moi je vais Sleep ++

Ps: bon reveil a tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mystic Man36
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joyeux Raiders... et Pilleurs ! :: Externe :: Flood externe :: Présentations-
Sauter vers: