Nombre de messages : 177 Age : 43 Pseudo Ingame : WingZ Alliance Ingame : JoY.RaiD Date d'inscription : 13/07/2007
Sujet: WingZ Ven 13 Juil - 20:49
bonjour à tous
Tite présentation rapide de moi
IG: WingZ / IRL: Nico Age: 25 Passion : Glandouiller Je suis aussi un alsacien (ouaaais on a envahi le forum ) Vive le vin blanc (et la bierre aussi)
Je jouais déjà dans un autre uni avant, j'etais top 100 en flottes et pas loin en points. J'ai toujours aimé raider et j'avais arrété ogame quand j'ai vu que l'univers se remplissait de minier et de défence à gogo... A l'époque j'avais dit que je reviendrai quand il y aura un uni où on pourrait recycler la défence, et du coup me voilà en uni40
Sinon j'ai commencé cette univers 2 semaines après xTc (que j'ai remis direct dans le droit chemin, il était en train de se faire minier )
Et puis maintenant je progresse trankillou kalmement
M'Zell X snIpe Voleur de ressources
Nombre de messages : 743 Pseudo Ingame : M'Zell X snIpe Alliance Ingame : joy.pill Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: WingZ Ven 13 Juil - 21:07
Bienvenue à toi et vive les Alsaciens !!!
Tithieu Administrateur
Nombre de messages : 2294 Age : 45 Pseudo Ingame : Tithieu Alliance Ingame : Joy.Pill Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: WingZ Sam 4 Aoû - 16:07
Moi, j'ai un grand défaut : j'aime pas la bière... Mais j'ai une qualité ( si, si, j'en ai une ! ) : j'aime le vin !
Elfen Lied Modérateur des records
Nombre de messages : 756 Age : 33 Pseudo Ingame : Elfen Lied Alliance Ingame : ... Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: WingZ Sam 4 Aoû - 17:27
Pas d'alcool pour moi ou mes transporteurs vont s'écrasé chez mon voisin...
simnot Administrateur
Nombre de messages : 4351 Age : 36 Pseudo Ingame : Simnot Alliance Ingame : Alliance de gay [JoY.RaiD] Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: WingZ Sam 4 Aoû - 17:55
moi G un sacré mal de tête de cette nuit^^ je me suis senfilé la bouteille de jet 27 à moitié!
Mr JamboN Voleur de ressources
Nombre de messages : 662 Age : 32 Pseudo Ingame : Mr JamboN Alliance Ingame : Joy.RaiD Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: WingZ Sam 4 Aoû - 21:40
Moi j'ai pros qu'une cuite dans ma vie c'était au mariage de mes parents :S
Depuis je freîne l'alcool
Tithieu Administrateur
Nombre de messages : 2294 Age : 45 Pseudo Ingame : Tithieu Alliance Ingame : Joy.Pill Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: WingZ Dim 5 Aoû - 0:18
Simnot, t'aurais pu faire tourner la bouteille, quand même ! Comme ça, on se serait pris un mal de tête à plusieurs...
simnot Administrateur
Nombre de messages : 4351 Age : 36 Pseudo Ingame : Simnot Alliance Ingame : Alliance de gay [JoY.RaiD] Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: WingZ Dim 5 Aoû - 11:27
ouais C pas faux, mais bon quand je suis dans cette état il faut y aller pour me prendre ma bouteille!
Fais Toi Plaiz Recycleur sur phalange
Nombre de messages : 2828 Age : 32 Pseudo Ingame : Petit Yaourt Alliance Ingame : Joy Raid Date d'inscription : 13/04/2007
Sujet: Re: WingZ Jeu 3 Jan - 15:08
Up
Que des bon souvenir sa
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: WingZ
WingZ
Page 1 sur 1