Nombre de messages : 104 Pseudo Ingame : Buzz Bunny Alliance Ingame : Raff FF Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: chanson Mar 17 Juil - 16:05
si tu croit ke pacman est gay tape dans t'es mains si tu croit ke pacman est gay tape dans t'es mains si tu croit ke pacman est gay si tu croit ke pacman est gay si tu croit ke pacman est gay tape ds t'es main
clap clap
Baka Pillé
Nombre de messages : 6 Age : 33 Pseudo Ingame : Baka Alliance Ingame : Elites Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: chanson Mar 17 Juil - 16:09
Clap Clap XD
Elfen Lied Modérateur des records
Nombre de messages : 756 Age : 33 Pseudo Ingame : Elfen Lied Alliance Ingame : ... Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: chanson Mar 17 Juil - 16:15
o0 CLAP CLAP 0o
pacman Recycleur sur phalange
Nombre de messages : 2646 Age : 34 Pseudo Ingame : pacman Alliance Ingame : [IRL] Date d'inscription : 08/09/2006
Sujet: Re: chanson Mar 17 Juil - 16:22
Bon que les choses soit clair
Y'a des mecs dans la pill en ce moment il peuvent se retourver sans team d'un moment a l'autre (je m'en fou de glasgow sur ce coup la) et alros la je vous laisse pas 10 minute avant de vous faire sondez (par moi ) donc arretez sa devinet plsu que relou les plaisanteries les plsu courte sont les meilleurs surtout que le flood c'est sympa mais bon la vous vous insultez tout le temps docn stoppez vous etes pire que des gamins
Invité Invité
Sujet: Re: chanson Mar 17 Juil - 16:27
On peut jsute refaire une tournée de "clap clap" stp??
Nombre de messages : 2646 Age : 34 Pseudo Ingame : pacman Alliance Ingame : [IRL] Date d'inscription : 08/09/2006
Sujet: Re: chanson Mar 17 Juil - 16:28
je peux juste sonder tes planetes?
Nombre de messages : 756 Age : 33 Pseudo Ingame : Elfen Lied Alliance Ingame : ... Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: chanson Mar 17 Juil - 16:31
PacMan a pas tord ! (nan nan je rigole pas) Moi je stop
Invité Invité
Sujet: Re: chanson Mar 17 Juil - 16:38
Ouais vas y pacman tu es 309, pas de soucis ^^... Je rigolais t'inquiètes lol mais tu peux qd meme me sonder, ca me dérange point xD
Sujet: Re: chanson Mar 17 Juil - 16:41
MDr encore des gens qui se refaire au classement la bonne blague dans ces cas la cherceh ton classement rcherche je suis certainement meilleur que toi et dis pas c'est plasma a fond mdr
Invité Invité
Sujet: Re: chanson Mar 17 Juil - 16:44
Je rigolais Roooohh... Au classement recherche tu as deux recherches en plus que moi lol ^^''
Sujet: Re: chanson Mar 17 Juil - 16:46
Top 85 en recherches le PacMan...Oua tu a de belles recherches et une belle flotte Mais on peut pas en dire autant des mines...Mais bon on peut pas tout avoir
Sujet: Re: chanson Mar 17 Juil - 16:46
tu regardera a la maj j'en aurai 3 mdr
Invité Invité
Sujet: Re: chanson Mar 17 Juil - 16:52
Ohh zut je vais devoir augmenter en recherches lol. Je reconnais que tu es baleze en recherche, mais j arrive
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: chanson
chanson
Page 1 sur 1