| topic iris, venez flooder!!! | |
|
+6pacman Iris Laly Génis simnot Elfen Lied 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elfen Lied Modérateur des records
Nombre de messages : 756 Age : 33 Pseudo Ingame : Elfen Lied Alliance Ingame : ... Date d'inscription : 15/07/2007
| |
| |
simnot Administrateur
Nombre de messages : 4351 Age : 36 Pseudo Ingame : Simnot Alliance Ingame : Alliance de gay [JoY.RaiD] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: topic iris, venez flooder!!! Mer 25 Juil - 13:26 | |
| lol tu veux que je ferme ici aussi? ba Iris a qu'a se créer un topic, comme ça vous flooderez de dans! | |
|
| |
Génis Recyclé sur phalange
Nombre de messages : 171 Pseudo Ingame : Genis Alliance Ingame : Euh... Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: topic iris, venez flooder!!! Mer 25 Juil - 13:28 | |
| - Ange a écrit:
- Ba voila Simnot il a fermé la candidature d'iris,alors il est pas gentil !
+1 xD c'est quoi ce forum n'empeche j'adore xD | |
|
| |
simnot Administrateur
Nombre de messages : 4351 Age : 36 Pseudo Ingame : Simnot Alliance Ingame : Alliance de gay [JoY.RaiD] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: topic iris, venez flooder!!! Mer 25 Juil - 13:51 | |
| ba C le fofo des JR et JP. C tout les jour la teuf parti | |
|
| |
Laly modérateur signatures
Nombre de messages : 442 Age : 32 Pseudo Ingame : je ne joue pas Alliance Ingame : l'alliance de mon namoureux Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: topic iris, venez flooder!!! Mer 25 Juil - 14:06 | |
| comment ça simon y'est pas gentil??? | |
|
| |
Nombre de messages : 171 Pseudo Ingame : Genis Alliance Ingame : Euh... Date d'inscription : 25/07/2007
| |
| |
Iris Recyclé à quai
Nombre de messages : 45 Age : 30 Pseudo Ingame : Mmz elle iris Alliance Ingame : KoS Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: topic iris, venez flooder!!! Mer 25 Juil - 15:11 | |
| Je demande la reouverture ! on s'amusait dessu ua moin la t'a tout cassé et si j'en créer un autre personne ira dessus -_- | |
|
| |
simnot Administrateur
| Sujet: Re: topic iris, venez flooder!!! Mer 25 Juil - 15:13 | |
| tu paris? tout les mek en chaleur viendron te parler!^^ fait le dans présentation! | |
|
| |
Nombre de messages : 756 Age : 33 Pseudo Ingame : Elfen Lied Alliance Ingame : ... Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: topic iris, venez flooder!!! Mer 25 Juil - 15:33 | |
| | |
|
| |
pacman Recycleur sur phalange
Nombre de messages : 2646 Age : 34 Pseudo Ingame : pacman Alliance Ingame : [IRL] Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: topic iris, venez flooder!!! Mer 25 Juil - 15:34 | |
| MDR Iris met au moins la signz que LALY ta fait mdr de plus moi c'est pas forfceme nt poru cette raison que j'irais flooder mais parce que je suis le plus gros floodeur de ce forum donc faut que je conserve ùmon titre | |
|
| |
Iris Recyclé à quai
Nombre de messages : 45 Age : 30 Pseudo Ingame : Mmz elle iris Alliance Ingame : KoS Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: topic iris, venez flooder!!! Mer 25 Juil - 15:52 | |
| Mdr vii a chaque fois j'ai la flemme de la mettre bon cette fois je la met ^^
sinon on pourrait flooder sur ce topic :p | |
|
| |
Nombre de messages : 2646 Age : 34 Pseudo Ingame : pacman Alliance Ingame : [IRL] Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: topic iris, venez flooder!!! Mer 25 Juil - 16:00 | |
| oki Vue ta signature | |
|
| |
Iris Recyclé à quai
| Sujet: Re: topic iris, venez flooder!!! Mer 25 Juil - 16:30 | |
| Bon ca flood pas la je t'avais dis simnot Moi je veux ma vengeance contre KryS ! siI TU PENSE QUE KRYZ EST GAY TAPE DANS TES MAINS !°0 ClaP ClaP 0° | |
|
| |
| Sujet: Re: topic iris, venez flooder!!! Mer 25 Juil - 16:35 | |
| mdr j'avoue que la c'est pris en Flag | |
|
| |
Eatos Voleur de ressources
Nombre de messages : 505 Age : 33 Pseudo Ingame : Eatos Alliance Ingame : WARRIORS Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: topic iris, venez flooder!!! Mer 25 Juil - 16:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: topic iris, venez flooder!!! Mer 25 Juil - 16:36 | |
| Elle est trop forte cette chanson xD
CLAP CLAP | |
|
| |
simnot Administrateur
| Sujet: Re: topic iris, venez flooder!!! Mer 25 Juil - 16:36 | |
| il a aussi un petit zizi!!!
| |
|
| |
Mr Glasgow Administrateur
Nombre de messages : 1143 Age : 35 Pseudo Ingame : Mr Glasgow II Alliance Ingame : [JoY.RaiD] Date d'inscription : 08/08/2006
| |
| |
SpeeDy Recycleur sur phalange
Nombre de messages : 2340 Age : 33 Pseudo Ingame : SpeeDy Alliance Ingame : JoY.RaiD Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: topic iris, venez flooder!!! Mer 25 Juil - 16:37 | |
| Eh ben je dois avouer que iris m'a niqué (c'était bien d'ailleurs) Continu comme ca ptite je paierais plus cher la pipe la prochaine fois. Bon pour la musique c'était dédié à tos (ange peut en témoigner) Je sais qu'il le fera pas mais bon le principal c'est que Iris m'a niqué ! Et maintenant je vais la niqué hihihihi allez vien la ptite | |
|
| |
Nombre de messages : 2340 Age : 33 Pseudo Ingame : SpeeDy Alliance Ingame : JoY.RaiD Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: topic iris, venez flooder!!! Mer 25 Juil - 16:38 | |
| - Mr Glasgow a écrit:
- M D R
Vous adimirez ici glasgow | |
|
| |
| Sujet: Re: topic iris, venez flooder!!! Mer 25 Juil - 16:39 | |
| Il c'est roulé dans l'herbe ? Non parsque il a le ventre tout vert lol | |
|
| |
simnot Administrateur
| Sujet: Re: topic iris, venez flooder!!! Mer 25 Juil - 16:42 | |
| non KrYz C bien toi! le pauvre il ne se reconnait même plus | |
|
| |
| Sujet: Re: topic iris, venez flooder!!! Mer 25 Juil - 16:42 | |
| - Ange a écrit:
- Il c'est roulé dans l'herbe ? Non parsque il a le ventre tout vert lol
Tu mate bien toi hein ? | |
|
| |
| Sujet: Re: topic iris, venez flooder!!! Mer 25 Juil - 16:43 | |
| - simnot a écrit:
- non KrYz C bien toi!
le pauvre il ne se reconnait même plus Tu te reconnaitrai toi si c'étais pas toi sur la photos ? | |
|
| |
Iris Recyclé à quai
| Sujet: Re: topic iris, venez flooder!!! Mer 25 Juil - 16:44 | |
| Ouin je suis censée pleurer Je t'emmerde KrYz Les Gay avec les Gay le topic d'insulte c'est deux categorie en bas Au moin moi j'ai pas besoin de faire ressortir des hormones sur le forums tellement je suis desespérée ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: topic iris, venez flooder!!! | |
| |
|
| |
| topic iris, venez flooder!!! | |
|