Nombre de messages : 8 Pseudo Ingame : VeGeta Alliance Ingame : C.J.S Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: El DiaBlo Lun 30 Juil - 0:33
Salut a tous , je m'apelle Antonio, j'ai 17 ans et j'habite a Spa en Belgique. Je suis pilote de kart. Je suis un grand fan de formule 1 J'aime aussi le foot et le cyclisme Je joue a l'univers 40 depuis 1 an. Je suis rester seul assez longtemps et puis j'ai rejoins la The FF. Je suis parti de cette alliance car elle n'est pas très active XD . J'ai rejoins la W C.J.S depuis peu mais je rejoindrai la mere quand j'aurai une flotte favorable ( j'étais minier )
pacman Recycleur sur phalange
Nombre de messages : 2646 Age : 34 Pseudo Ingame : pacman Alliance Ingame : [IRL] Date d'inscription : 08/09/2006
Sujet: Re: El DiaBlo Lun 30 Juil - 1:05
vi je me disais bien ke faisai un joueur avec autant de poitns en wing mdr
ben bienvenue dans al fammilia
s i l v e r h a w k Modérateur de la bdd
Nombre de messages : 249 Age : 36 Pseudo Ingame : s i l v e r h a w k Alliance Ingame : C.J.S Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: El DiaBlo Lun 30 Juil - 1:35
hehe encore bienvenue a toi chez nous el diablo, et bienvenue a toi sur le fofo de nos zamis
Elfen Lied Modérateur des records
Nombre de messages : 756 Age : 33 Pseudo Ingame : Elfen Lied Alliance Ingame : ... Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: El DiaBlo Lun 30 Juil - 13:03
Manque de bol pour toi je suis un ex-The FF
Tu a 37 messages sur leur fofo c'est tres actif
Mais bon on est pas la pour parlé de ça lol bienvenue sur le Forum des fous lol
simnot Administrateur
Nombre de messages : 4351 Age : 36 Pseudo Ingame : Simnot Alliance Ingame : Alliance de gay [JoY.RaiD] Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: El DiaBlo Lun 30 Juil - 13:42
bienvenue, je suis le remplaçant de glasgow!, demande au vigneron pour les droits du fofo!
Mr JamboN Voleur de ressources
Nombre de messages : 662 Age : 32 Pseudo Ingame : Mr JamboN Alliance Ingame : Joy.RaiD Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: El DiaBlo Lun 30 Juil - 15:04
Salut el diablo
@Simnot: Il est ou Glasgow?
simnot Administrateur
Nombre de messages : 4351 Age : 36 Pseudo Ingame : Simnot Alliance Ingame : Alliance de gay [JoY.RaiD] Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: El DiaBlo Lun 30 Juil - 15:05
au mexique, en vacance
El DiaBlo Pillé
Nombre de messages : 8 Pseudo Ingame : VeGeta Alliance Ingame : C.J.S Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: El DiaBlo Lun 30 Juil - 16:28
merci pour l'accueil
Citation :
Manque de bol pour toi je suis un ex-The FF Very Happy
Tu a 37 messages sur leur fofo c'est tres actif Razz
ils sont fort pour flooder mais pour le reste c'est pas terrible enfin bref chacun son avis
Elfen Lied Modérateur des records
Nombre de messages : 756 Age : 33 Pseudo Ingame : Elfen Lied Alliance Ingame : ... Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: El DiaBlo Lun 30 Juil - 16:54
El DiaBlo a écrit:
merci pour l'accueil
Citation :
Manque de bol pour toi je suis un ex-The FF Very Happy
Tu a 37 messages sur leur fofo c'est tres actif Razz
ils sont fort pour flooder mais pour le reste c'est pas terrible enfin bref chacun son avis
J'ai pas dis le contraire et je te donne meme raison
El DiaBlo Pillé
Sujet: Re: El DiaBlo Lun 30 Juil - 18:04
ils sont sympas la The FF mais il n'y a pas d'organisation
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: El DiaBlo
El DiaBlo
Page 1 sur 1