| parn | |
|
+6Mr JamboN dams42 M'Zell X snIpe Elfen Lied simnot parn ( N.W) 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
parn ( N.W) Recyclé à quai
Nombre de messages : 48 Pseudo Ingame : parn Alliance Ingame : Nightwish Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: parn Ven 3 Aoû - 0:46 | |
| non, yakuza et moi sommes collègues de travail
amiral fox et paks sont père et fils et travaillent tous les deux (ils sont belges)
et notre dernière venue Share est éleveuse de chevaux
et merci simnot, mais je tiens à l'alli que j'ai fondé | |
|
| |
Elfen Lied Modérateur des records
Nombre de messages : 756 Age : 33 Pseudo Ingame : Elfen Lied Alliance Ingame : ... Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: parn Ven 3 Aoû - 13:57 | |
| - simnot a écrit:
- vien dans la JR dont!!!
Mode recruteur : ON | |
|
| |
Sasori Recyclé sur cdr
Nombre de messages : 322 Age : 32 Pseudo Ingame : Sasori AO Alliance Ingame : Ohhh mon dieu faite que ce soit les JB Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: parn Ven 3 Aoû - 19:24 | |
| Quoi? Quesque ta dit ? Share est une eleveuse de cheveux ta dit elevEUSE Youuuuhouuu ya une fille parmis vous :p:p:p je vais aller dans la N.W | |
|
| |
Mr JamboN Voleur de ressources
Nombre de messages : 662 Age : 32 Pseudo Ingame : Mr JamboN Alliance Ingame : Joy.RaiD Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: parn Ven 3 Aoû - 19:27 | |
| C'est bon sasori ne t'exite pas comme ca Les filles yen a plein sur OGame | |
|
| |
Sasori Recyclé sur cdr
Nombre de messages : 322 Age : 32 Pseudo Ingame : Sasori AO Alliance Ingame : Ohhh mon dieu faite que ce soit les JB Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: parn Ven 3 Aoû - 19:33 | |
| Ah tu sais les filles cest comme les places de parking les meilleures sont deja reservés ! Alors | |
|
| |
simnot Administrateur
Nombre de messages : 4351 Age : 36 Pseudo Ingame : Simnot Alliance Ingame : Alliance de gay [JoY.RaiD] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: parn Ven 3 Aoû - 20:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 48 Pseudo Ingame : parn Alliance Ingame : Nightwish Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: parn Ven 3 Aoû - 21:48 | |
| - Sasori a écrit:
- Quoi? Quesque ta dit ?
Share est une eleveuse de cheveux ta dit elevEUSE Youuuuhouuu ya une fille parmis vous :p:p:p je vais aller dans la N.W de cheveaux, pas de cheveux... je ne sais pas quel est ton age, mais je pense qu'elle est un plus agée que toi | |
|
| |
Tithieu Administrateur
Nombre de messages : 2294 Age : 45 Pseudo Ingame : Tithieu Alliance Ingame : Joy.Pill Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: parn Sam 4 Aoû - 16:35 | |
| 35 ans de moyenne... J'adooooore les joueurs "vieux". avec eux, au moins, tu peux plaisanter... Les autres t'engueulent trop facilement... Y'a une fiiiiille chez toi !? Hum... Vu la moyenne d'âge, elle doit être dans le même tranche d'âge que moi... N.W, j'arriiiiiiiiiiiive ! Sinon, du point de vue motard, mon pôpa a une bonne vieille BM ( de 1974, plus vieille que moi ! ^^ )... Que je me suis promis de conduire un jour. Mais faudrait que je pense à passer mon permis moto... | |
|
| |
Mr JamboN Voleur de ressources
Nombre de messages : 662 Age : 32 Pseudo Ingame : Mr JamboN Alliance Ingame : Joy.RaiD Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: parn Sam 4 Aoû - 17:09 | |
| Tithieu quelque chose plus vieux que toi??? Je déconne c'est drole de voir autant de vieux sur OGame! | |
|
| |
Nombre de messages : 756 Age : 33 Pseudo Ingame : Elfen Lied Alliance Ingame : ... Date d'inscription : 15/07/2007
| |
| |
Tithieu Administrateur
Nombre de messages : 2294 Age : 45 Pseudo Ingame : Tithieu Alliance Ingame : Joy.Pill Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: parn Dim 5 Aoû - 0:16 | |
| Beurk ! Pour connaître les collégiens assez bien, je peux vous le dire, y'a pas plus con qu'un collégien ! ( et j'espère bien que vous allez réagir à un tel propos ! ) Après, ça s'arrange... quelquefois trop doucement... | |
|
| |
simnot Administrateur
Nombre de messages : 4351 Age : 36 Pseudo Ingame : Simnot Alliance Ingame : Alliance de gay [JoY.RaiD] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: parn Dim 5 Aoû - 11:25 | |
| je suis de l'avis de tithieu!!^^ | |
|
| |
Tithieu Administrateur
| Sujet: Re: parn Dim 5 Aoû - 12:55 | |
| Voui, on le voit avec Simnot : quelquefois trop doucement ! | |
|
| |
simnot Administrateur
| Sujet: Re: parn Dim 5 Aoû - 12:57 | |
| lol, C pas faux, mais juste quelque fois!^^ | |
|
| |
Sasori Recyclé sur cdr
| Sujet: Re: parn Dim 5 Aoû - 20:27 | |
| Oui quel est n'importe quel age :p :p | |
|
| |
| Sujet: Re: parn Dim 5 Aoû - 22:34 | |
| | |
|
| |
Tithieu Administrateur
| Sujet: Re: parn Lun 6 Aoû - 0:15 | |
| Moi, je suis au moins 3 fois plus con qu'à 16 ans... Et c'est pas terminé... | |
|
| |
| Sujet: Re: parn Lun 6 Aoû - 1:01 | |
| sinon, je sais pas si vous avez vu, mais encore un over de bloqué...GEV... et aprés, on nous traite de suspicieux sinon, avec l'age, notre raisonnement s'assagit, mais pas la connerie parfois, et ça fait du bien | |
|
| |
| Sujet: Re: parn Lun 6 Aoû - 2:00 | |
| GEV,Le repeuneur de brain aussi,mazellebulle mais debloqué lui | |
|
| |
| Sujet: Re: parn Lun 6 Aoû - 17:31 | |
| dis donc eatos, sur le 52, tu veux rentrer dans notre alli ou pas...dans la FLHMS... j'y suis sous le pseudo de Within Temptation | |
|
| |
Eatos Voleur de ressources
Nombre de messages : 505 Age : 33 Pseudo Ingame : Eatos Alliance Ingame : WARRIORS Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: parn Lun 6 Aoû - 17:34 | |
| Hann t'es pote à Nell ? Tu m'vois en 8 232 ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: parn Mar 7 Aoû - 1:51 | |
| et oui, je t'ai vu... pote, c'est un grand mot, disons qu'ils ont eu la gentillesse de me prendre avec eux | |
|
| |
Eatos Voleur de ressources
Nombre de messages : 505 Age : 33 Pseudo Ingame : Eatos Alliance Ingame : WARRIORS Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: parn Mar 7 Aoû - 2:26 | |
| Bah chais pas faut voir avec ton grand chef ... Je peux pas voir avec Nell là comme il est parti :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: parn Mar 7 Aoû - 16:19 | |
| poste ta candidature sur notre forum, il ne devrait y avoir aucuns soucis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parn | |
| |
|
| |
| parn | |
|