| general hammond | |
|
|
Auteur | Message |
---|
general hammond Recyclé à quai
Nombre de messages : 14 Pseudo Ingame : general hammond Alliance Ingame : W CJS Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: general hammond Mer 1 Aoû - 20:00 | |
| je suis anciennement le general hammond mintenant je suis takeshi ao ( et oui j'ai reprit son ancien comtpe a ce gugus la^^) j'ai environ 200k point et je tourne dans les top 800 je suis sur un pur raideur et il se passe 5 s sans que ma flotte soit en l'air en train d'attaquer je suis le guide de la wing, la W CJS
sinon irl j'ai 17 ans biento 18^^ je passe en terminal bep plomberie chauffagerie j'aime les jeux en ligne, les foot, et les animaux ( et en ce moment je decouvre les joies du hackering^^) mes jeux en ligne auquels je joue sont ogame ( uni 8 et 40), sg-univers ( serveur 5 et pegaze), et bitefight ( serveur 12)
voila bon jeu a toutes ( s'il y a des filles pas sur^^) et a tous ( s'il y a des garçon, ils doit bien en avoir un ou deux^^) en esperant faire un jour des bons raids collectif avec vous
a bientot | |
|
| |
simnot Administrateur
Nombre de messages : 4351 Age : 36 Pseudo Ingame : Simnot Alliance Ingame : Alliance de gay [JoY.RaiD] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: general hammond Mer 1 Aoû - 20:06 | |
| bonjour mon général! bienvenue sur notre forum, en plus il y a des filles! donc amuse toi bien mais pour ça demande les droits c.j.s au vigneron! et sinon pour les raid à 5sec ba GG^^ et pour les attaques groupées, t'es en G4? vers le ss 290? | |
|
| |
Elfen Lied Modérateur des records
Nombre de messages : 756 Age : 33 Pseudo Ingame : Elfen Lied Alliance Ingame : ... Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: general hammond Mer 1 Aoû - 20:30 | |
| J'espere que Tak' arrette pas,il a l'air zentil... | |
|
| |
Nombre de messages : 14 Pseudo Ingame : general hammond Alliance Ingame : W CJS Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: general hammond Mer 1 Aoû - 21:15 | |
| tak a un autre compte lui
je suis un peu partout en g4^^ | |
|
| |
Mr JamboN Voleur de ressources
Nombre de messages : 662 Age : 32 Pseudo Ingame : Mr JamboN Alliance Ingame : Joy.RaiD Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: general hammond Mer 1 Aoû - 21:27 | |
| CLACK Mes respects mon général! | |
|
| |
| Sujet: Re: general hammond Mer 1 Aoû - 21:28 | |
| je tiens a dire aussi
que je mote tres vite sur mes chevaux
suffit qu'on me titille ou qu'on me fasse chier je me laisse pas marcher sur les pieds facilement | |
|
| |
Mr JamboN Voleur de ressources
Nombre de messages : 662 Age : 32 Pseudo Ingame : Mr JamboN Alliance Ingame : Joy.RaiD Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: general hammond Mer 1 Aoû - 21:35 | |
| - general hammond a écrit:
- je tiens a dire aussi
suffit qu'on me titille ou qu'on me fasse chier je me laisse pas marcher sur les pieds facilement On a un point commun! C'est cool! | |
|
| |
simnot Administrateur
Nombre de messages : 4351 Age : 36 Pseudo Ingame : Simnot Alliance Ingame : Alliance de gay [JoY.RaiD] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: general hammond Mer 1 Aoû - 21:54 | |
| - Citation :
- je tiens a dire aussi
suffit qu'on me titille ou qu'on me fasse chier je me laisse pas marcher sur les pieds facilement toi tu es fait pour le jeu des insultes!^^ | |
|
| |
Elfen Lied Modérateur des records
Nombre de messages : 756 Age : 33 Pseudo Ingame : Elfen Lied Alliance Ingame : ... Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: general hammond Mer 1 Aoû - 22:03 | |
| - Mr JamboN a écrit:
- general hammond a écrit:
- je tiens a dire aussi
suffit qu'on me titille ou qu'on me fasse chier je me laisse pas marcher sur les pieds facilement On a un point commun! C'est cool! ça fait 2 relou du coup lol (jdec' hein) | |
|
| |
s i l v e r h a w k Modérateur de la bdd
Nombre de messages : 249 Age : 36 Pseudo Ingame : s i l v e r h a w k Alliance Ingame : C.J.S Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: general hammond Mer 1 Aoû - 22:08 | |
| bienvenue mon général, change ton pseudo des que tu peux, j'en ai marre d'avoir 3 tak sur ogame. Alors Takeshi AO c est général Tak c est moi et Takeshi (mon voleur de pseudo :@) c est un gros nooob, vous avez le droit de la raider | |
|
| |
simnot Administrateur
| Sujet: Re: general hammond Mer 1 Aoû - 22:16 | |
| tu n'as qu'a le raider tout les jours, il se rendra bien compte que ta quelque chose contre lui!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: general hammond Mer 1 Aoû - 23:41 | |
| voila tak a tout dit
je vais voir si ton faux tak est a ma portée demin^^ | |
|
| |
s i l v e r h a w k Modérateur de la bdd
Nombre de messages : 249 Age : 36 Pseudo Ingame : s i l v e r h a w k Alliance Ingame : C.J.S Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: general hammond Jeu 2 Aoû - 3:16 | |
| non il est trop loin de chez moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: general hammond | |
| |
|
| |
| general hammond | |
|