| Nightmare | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nightmare Recyclé à quai
| Sujet: Nightmare Mer 15 Aoû - 22:37 | |
| bonjour messieurs , je suis nightmare , je viens voir un peu votre forum pour voir l'ambiance ici et honorer ce merveilleu pacte total signé avec vous ^^
si il y a une partis CJS , je serai enchanté dy fair ema présentation comme il se doit pour ne pa encombrer d el'espace qui ne met pa réservé ^^
je vous souhaite tous bon jeu et de passer sur notre fofo !!!!
cordialement | |
|
| |
simnot Administrateur
Nombre de messages : 4351 Age : 36 Pseudo Ingame : Simnot Alliance Ingame : Alliance de gay [JoY.RaiD] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Nightmare Mer 15 Aoû - 22:54 | |
| bjr bjr, je sui sle chef de la raid en atendant le retour de glasgow! je V déplacer se topic vers celui des présentations! sinon bienvenue a toi, et amuse toi bien (bon en se moment il y a encore bcp de monde en vac). | |
|
| |
simnot Administrateur
Nombre de messages : 4351 Age : 36 Pseudo Ingame : Simnot Alliance Ingame : Alliance de gay [JoY.RaiD] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Nightmare Mer 15 Aoû - 22:56 | |
| et sinon pour t droit pour le fofo demande au vigneron pour qu'il te les donnes! | |
|
| |
nightmare Recyclé à quai
| Sujet: Re: Nightmare Mer 15 Aoû - 22:59 | |
| ok pa de souci , mai il est aussi en vcance lol | |
|
| |
simnot Administrateur
| Sujet: Re: Nightmare Mer 15 Aoû - 23:20 | |
| ok domage pour toi!^^ bon je V le faire alors! mais a condition que tu mettes ta photo dans le trombinoscop! c en bas du fofo! (espace floode je crois) | |
|
| |
Zolgar Recyclé sur phalange
Nombre de messages : 219 Age : 33 Pseudo Ingame : Zolgar Alliance Ingame : Joy.Raid Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Nightmare Mer 15 Aoû - 23:35 | |
| C'est abusé comme ton nom me dit quelque chose ...
On a jamais rien eu en commun, sûrement quand j'étais fondateur EDLM non ?
| |
|
| |
Tithieu Administrateur
Nombre de messages : 2294 Age : 45 Pseudo Ingame : Tithieu Alliance Ingame : Joy.Pill Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Nightmare Mer 15 Aoû - 23:58 | |
| Eh ben bienvenue ici, tu peux sans problème te présenter totalement ici, c'est fait pour tout le monde ! | |
|
| |
s i l v e r h a w k Modérateur de la bdd
Nombre de messages : 249 Age : 36 Pseudo Ingame : s i l v e r h a w k Alliance Ingame : C.J.S Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Nightmare Jeu 16 Aoû - 4:21 | |
| bienvenue a toi mon night ^^ allez bisous ! ah oups, je me trompes de personne ... ^^ tu ramene chello dis ? xD bon j arrete de dire des conneries quand moi ? bienvenue chez les JRP ^^ | |
|
| |
nightmare Recyclé à quai
| Sujet: Re: Nightmare Jeu 16 Aoû - 13:45 | |
| merci les gars et pour ZOlgar je n'ai jamais eu affaire a toi ni au EDLM qui me sont connu mais que de noms car je me tien au courant de tout a peu prè dans le 40 , enfin j'essai lol | |
|
| |
max6me Héros de guerre
Nombre de messages : 2526 Age : 37 Pseudo Ingame : max6me le grand Alliance Ingame : JoY.RaiD Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
Le barbar Intercepté
Nombre de messages : 67 Age : 36 Pseudo Ingame : Le barbar Alliance Ingame : Joy Raid Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Nightmare Jeu 16 Aoû - 17:19 | |
| Nous on se connais deja donc pas de soucis donc Bienvenu sur le fofo JR . | |
|
| |
nightmare Recyclé à quai
| Sujet: Re: Nightmare Ven 7 Sep - 21:40 | |
| merci le sgars t je suis ravi d'une réaction positive du barbar que je connais trés bien oui ^^
je vois que tu as trouver refuge ici , la 2é allaince avec qui l'on est en pacte total , je te l'avoue après t'avoir vu entrer chez les RAF FF et aider a la dissolution du pacte total , ensuite aller ici notre 2é pacte total je me suis posé des questions mais bon au fond je m'en foutait car comme je n'étai plu qu'un simple joueur cela ne me concernait plus ^^
max6me pa de souci et si toi ta besoin je suis pas loin en 5:295 ^^ mais ta le barbar pas loin et arboriane ^^
enfin voilà ^^
bon jeu a tous ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nightmare | |
| |
|
| |
| Nightmare | |
|