| Condoléance de la part des CHAOS | |
|
+5max6me Mr JamboN s i l v e r h a w k pacman Felix Potin [CHAOS] 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Felix Potin [CHAOS] Pillé
Nombre de messages : 4 Pseudo Ingame : Felix Potin Alliance Ingame : CHAOS_W Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Condoléance de la part des CHAOS Jeu 30 Aoû - 19:48 | |
| Bonjours a tous, je suis Felix Potin, Chef de la wingie des CHAOS, Je suis allé sur votre page d'ally et j'ai vu ce mot troublant et plein de rencoeur, De la part de de toute l'alliance nous vous passons toutes nos condoléances. Nous sommes avec vous pour passez cette épreuve Bonne continuations | |
|
| |
pacman Recycleur sur phalange
Nombre de messages : 2646 Age : 34 Pseudo Ingame : pacman Alliance Ingame : [IRL] Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Condoléance de la part des CHAOS Jeu 30 Aoû - 19:56 | |
| - Felix Potin [CHAOS] a écrit:
- Bonjours a tous, je suis Felix Potin, Chef de la wingie des CHAOS,
Je suis allé sur votre page d'ally et j'ai vu ce mot troublant et plein de rencoeur, De la part de de toute l'alliance nous vous passons toutes nos condoléances.
Nous sommes avec vous pour passez cette épreuve
Bonne continuations Merci nous le regrettons amerement c'etait un joyeux camarade plein de vie mais la vie l'a rappelé trop tot :'( Ps:Petite question comme ça ça vosu dit on se refait une guerre? | |
|
| |
Nombre de messages : 4 Pseudo Ingame : Felix Potin Alliance Ingame : CHAOS_W Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Condoléance de la part des CHAOS Jeu 30 Aoû - 19:59 | |
| Non, nous ne voulons pas de guerre, nous venions juste pour présenter nos condoléances
Voila je m'en vais au revoir les JoY | |
|
| |
s i l v e r h a w k Modérateur de la bdd
Nombre de messages : 249 Age : 36 Pseudo Ingame : s i l v e r h a w k Alliance Ingame : C.J.S Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Condoléance de la part des CHAOS Jeu 30 Aoû - 20:03 | |
| euh, je viens de voir ca ... le message est sérieux ? | |
|
| |
Mr JamboN Voleur de ressources
Nombre de messages : 662 Age : 32 Pseudo Ingame : Mr JamboN Alliance Ingame : Joy.RaiD Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Condoléance de la part des CHAOS Jeu 30 Aoû - 20:04 | |
| | |
|
| |
max6me Héros de guerre
Nombre de messages : 2526 Age : 37 Pseudo Ingame : max6me le grand Alliance Ingame : JoY.RaiD Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Condoléance de la part des CHAOS Jeu 30 Aoû - 20:18 | |
| Oui c'était serieux, quand j'ai lu ce message sur votre page d'ally j'ai été profondement touché, car je trouve sa injuste que des gens innocent, perde la vie injustement | |
|
| |
pacman Recycleur sur phalange
Nombre de messages : 2646 Age : 34 Pseudo Ingame : pacman Alliance Ingame : [IRL] Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Condoléance de la part des CHAOS Jeu 30 Aoû - 20:28 | |
| Roh non pas possible je suis desole de te dire mais en fait c'est un delire Bonne continuation à lui et à très bientôt mon ami. voila la phrase qui permet de dire qu'il est encore en vie c'est jsute sa vie ogamienne Ensuite pour la guerre c'est une proposition histoire de faire la revanche demande tout de meme a votre ally on ne sait jamais evidemment la Wing ne sera pas dedans comme a notre habitude | |
|
| |
| Sujet: Re: Condoléance de la part des CHAOS Jeu 30 Aoû - 20:45 | |
| Ah ba d'accord vous êtes pas chié quand même, les membres de mon ally ne veulent pas de guerre désolé | |
|
| |
Fais Toi Plaiz Recycleur sur phalange
Nombre de messages : 2828 Age : 32 Pseudo Ingame : Petit Yaourt Alliance Ingame : Joy Raid Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Condoléance de la part des CHAOS Jeu 30 Aoû - 21:39 | |
| ^^ (ya rien d'autre a dire !!!!) | |
|
| |
simnot Administrateur
Nombre de messages : 4351 Age : 36 Pseudo Ingame : Simnot Alliance Ingame : Alliance de gay [JoY.RaiD] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Condoléance de la part des CHAOS Ven 31 Aoû - 12:21 | |
| lol je ne suis pas mort moi!!! mdr je veux voir la page d'accueille!!! qui me préte 30 sec son compte pour que j'aille voir svp? | |
|
| |
Génis Recyclé sur phalange
Nombre de messages : 171 Pseudo Ingame : Genis Alliance Ingame : Euh... Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Condoléance de la part des CHAOS Ven 31 Aoû - 13:42 | |
| MOi Go msn | |
|
| |
Elfen Lied Modérateur des records
Nombre de messages : 756 Age : 33 Pseudo Ingame : Elfen Lied Alliance Ingame : ... Date d'inscription : 15/07/2007
| |
| |
s i l v e r h a w k Modérateur de la bdd
Nombre de messages : 249 Age : 36 Pseudo Ingame : s i l v e r h a w k Alliance Ingame : C.J.S Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Condoléance de la part des CHAOS Ven 31 Aoû - 23:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Condoléance de la part des CHAOS | |
| |
|
| |
| Condoléance de la part des CHAOS | |
|