Nombre de messages : 8 Age : 48 Pseudo Ingame : Palfro Alliance Ingame : Union Commerciale Date d'inscription : 13/11/2007
Sujet: Palfro Mar 13 Nov - 19:58
Bonjour a tous et toutes
Je ne suis pas raider mais plutot minier et je recherche des raideurs qui voudrait m acheter mon deut
D ailleurs je n ai pas vue de partie commerce externe, donc j ai postez dans diplomatie en esperant de ne m avoir trompe
je vous souhaite une bonne fin de journee
simnot Administrateur
Nombre de messages : 4351 Age : 36 Pseudo Ingame : Simnot Alliance Ingame : Alliance de gay [JoY.RaiD] Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: Palfro Mar 13 Nov - 20:07
slt oui ne t'inquiète pas tu as bien posté! sinon je prend ton deut!! et bienvenue sur le fofo!
et puis je V faire une partie commerce exterieur!
palfro Pillé
Nombre de messages : 8 Age : 48 Pseudo Ingame : Palfro Alliance Ingame : Union Commerciale Date d'inscription : 13/11/2007
Sujet: Re: Palfro Mar 13 Nov - 20:12
Merci s est sympa
Tithieu Administrateur
Nombre de messages : 2294 Age : 45 Pseudo Ingame : Tithieu Alliance Ingame : Joy.Pill Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: Palfro Jeu 15 Nov - 1:24
L'avantage quand Simnot crée une partie externe, c'est que j'ai pas besoin de passer derrière pour vérifier les permissions ! ^^ Et bienvenue à toi, collègue mineur ! ( voui, je suis allergique à "minier", que je trouve moooooche ! )...
simnot Administrateur
Nombre de messages : 4351 Age : 36 Pseudo Ingame : Simnot Alliance Ingame : Alliance de gay [JoY.RaiD] Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: Palfro Jeu 15 Nov - 20:17
bah je ne voyais pas pourquoi y mètre des permission sur celui la! ensuite les autres bon d'accord!^^
palfro Pillé
Sujet: Re: Palfro Jeu 15 Nov - 20:21
La partie commerce me suffit ,
Simnot pour l autre partie de deut on va attendre
je me suis fait recycle en beaute
dans une semaine je repasse pour vous faires des offres et merci a toi d avoir creer cette partie commerce
simnot Administrateur
Sujet: Re: Palfro Jeu 15 Nov - 20:23
derien ok j'attedrai, façon je ne peux pas faire autrement! ^^
Tithieu Administrateur
Nombre de messages : 2294 Age : 45 Pseudo Ingame : Tithieu Alliance Ingame : Joy.Pill Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: Palfro Jeu 15 Nov - 22:11
Simnot... Contacte Leuji... Et pour les permissions, c'est bien ce que je disais : j'ai pas mis de permissions...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Palfro
Palfro
Page 1 sur 1