| caporal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caporal Pillé
Nombre de messages : 4 Age : 32 Pseudo Ingame : Caporal Alliance Ingame : JOY.PILL Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: caporal Dim 2 Déc - 22:07 | |
| bonjour je suis caporal est excuse moi pour ne pas étai venu pluto sur le forone car j avais des prodelne mes sa ne seprodui rat plus est ousi excuse moi puoe les foute d orthographe car je faits de la dicsellesi
Dernière édition par le Dim 2 Déc - 22:12, édité 1 fois | |
|
| |
Crevette Recyclé à quai
Nombre de messages : 40 Age : 35 Pseudo Ingame : Crevette Alliance Ingame : .C.J.S. Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: caporal Dim 2 Déc - 22:10 | |
| Voilà mon petit frére . Bin voilà ,mais le soucis est qu'il n'a pas accés à la partie interne ,je crois bien qu'il ne l'a jamais eu . | |
|
| |
max6me Héros de guerre
Nombre de messages : 2526 Age : 37 Pseudo Ingame : max6me le grand Alliance Ingame : JoY.RaiD Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: caporal Dim 2 Déc - 22:23 | |
| Si il n'est jamais venu sur le forum c'est normal. | |
|
| |
Crevette Recyclé à quai
Nombre de messages : 40 Age : 35 Pseudo Ingame : Crevette Alliance Ingame : .C.J.S. Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: caporal Dim 2 Déc - 22:28 | |
| | |
|
| |
Fais Toi Plaiz Recycleur sur phalange
Nombre de messages : 2828 Age : 32 Pseudo Ingame : Petit Yaourt Alliance Ingame : Joy Raid Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: caporal Dim 2 Déc - 22:29 | |
| OUi c'est normale | |
|
| |
simnot Administrateur
Nombre de messages : 4351 Age : 36 Pseudo Ingame : Simnot Alliance Ingame : Alliance de gay [JoY.RaiD] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: caporal Dim 2 Déc - 22:46 | |
| je V lui mètre! bienvenue à toi!! et ne t'inquiète pas pour les fautes, même sans dislepsie (je ne sais même pas comment ça s'écrit^^) je fait encore des fautes. n'empêche que depuis plus d'un ans maintenant que je viens sur les forums, je suis 10 fois plusss meilleur en orthogaphe! | |
|
| |
Caporal Pillé
Nombre de messages : 4 Age : 32 Pseudo Ingame : Caporal Alliance Ingame : JOY.PILL Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: caporal Dim 2 Déc - 23:05 | |
| je vous re merci das voire respondu | |
|
| |
Crevette Recyclé à quai
| Sujet: Re: caporal Dim 2 Déc - 23:09 | |
| Bon bin tu as accés partout maintenant donc parle dans la partie interne un peu ^^. | |
|
| |
simnot Administrateur
Nombre de messages : 4351 Age : 36 Pseudo Ingame : Simnot Alliance Ingame : Alliance de gay [JoY.RaiD] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: caporal Dim 2 Déc - 23:09 | |
| derien et tu véras on s'y amuse bcp sur ce forum, au début C difficile, c normal quand on ne connait pas, mais quand tu commence à t-y habitué ça sera une habitude de venir t'amuser deçu! par contre le plus chiant C que tu sois interne, tu dois etre rentable pour bcp de monde^^ | |
|
| |
Crevette Recyclé à quai
| Sujet: Re: caporal Dim 2 Déc - 23:14 | |
| Non t'inquiéte pas ,il fera comme moi : MV comme sa on est pas rentable ^^. | |
|
| |
max6me Héros de guerre
Nombre de messages : 2526 Age : 37 Pseudo Ingame : max6me le grand Alliance Ingame : JoY.RaiD Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
simnot Administrateur
| Sujet: Re: caporal Lun 3 Déc - 0:26 | |
| lol va te faire metre par glasgow (d'ailleur passer voir le bordel de glasgow sur le forum officiel^^ dans HoF de lenan contre val et aussi dans la partie taverne "guerre teckto contre anti teckto" hihi) sinon C pas avec 4 de moyenne en français qu'on est bon en grammaire!^^ | |
|
| |
simnot Administrateur
| Sujet: Re: caporal Lun 3 Déc - 0:31 | |
| | |
|
| |
Zolgar Recyclé sur phalange
Nombre de messages : 219 Age : 33 Pseudo Ingame : Zolgar Alliance Ingame : Joy.Raid Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: caporal Lun 3 Déc - 20:46 | |
| Je m'agenouille face a l'insultron de Glasgow et face a son génie ^^ | |
|
| |
simnot Administrateur
| Sujet: Re: caporal Lun 3 Déc - 20:49 | |
| mdr je l'avais oublié celui la, l'insultron, mais ou a t-il était chercher de anneries pareilles!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: caporal | |
| |
|
| |
| caporal | |
|