| kazar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kazar Recyclé à quai
Nombre de messages : 15 Age : 35 Pseudo Ingame : kazar Alliance Ingame : joyeux pilleur Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: kazar Mar 22 Jan - 20:08 | |
| bonjour tout le monde,
Je suis kazar, repreneur du compte de Alex Cali. Je me suis inscrit dans l'univers 56 qui vient d'ouvrir ces portes et je suis rentré dans l'alliance NEEPS, c'est la que j'y ai rencontré max6me, nera et alex qui m'ont dit qu'ils jouait tous sur le 40.
J'ai tout de suite aimé joué avec eux, il faut dire c'est trois rigolos, soit j'ai demandé à max6me s'il n'avait pas un compte pour moi et il m'a donné celui-ci, ancien compte de hardcore si j'ai pu comprendre.
En ce qui concerne mon expérience du jeu j'ai eu un compte univers 27 top 700 et j'avais encore dernièrement un compte univers 53 top 1300 mais bon celui je l'ai donné à mon frère parce qu'il a toujour voulu jouer, alors je lui ai monté un petit compte sympa.
Dans la vie je m'appelle julien j'ai 19 ans et j'ai une copine depuis 1,5 ans je passe 3, 4 heures sur ogame par jour mais s'il le faut je peux passer la nuit en cas de besoin.
Ha oui je suis belge et je joue au football.
ps: j'aimerais avoir les droits pour le forum s.v.p
kazar | |
|
| |
patxy Casseur de satellites
Nombre de messages : 869 Age : 36 Pseudo Ingame : patxy Alliance Ingame : arachnea Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: kazar Mar 22 Jan - 20:55 | |
| - kazar a écrit:
Ha oui je suis belge et je joue au football.
où?? peut être ai j déjà eu l'honneur de te rencontrer^^ | |
|
| |
max6me Héros de guerre
Nombre de messages : 2526 Age : 37 Pseudo Ingame : max6me le grand Alliance Ingame : JoY.RaiD Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
kazar Recyclé à quai
Nombre de messages : 15 Age : 35 Pseudo Ingame : kazar Alliance Ingame : joyeux pilleur Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: kazar Mar 22 Jan - 21:47 | |
| heu j'habite dans le brabant wallon tout près de wavre et je joue au foot à oorbeek. c'est un club flamant donc je sais pas si tu connais. | |
|
| |
Nombre de messages : 869 Age : 36 Pseudo Ingame : patxy Alliance Ingame : arachnea Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: kazar Mar 22 Jan - 21:49 | |
| nan du tout, moi je jouais en province de liège, dans un p'ti club aussi.
sinon, vive la belgique | |
|
| |
Skizy Recycleur de flottes à quai
Nombre de messages : 1157 Age : 36 Pseudo Ingame : Skizy Alliance Ingame : Joy.Pill Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: kazar Mar 22 Jan - 22:58 | |
| Vous avez un gouvernement vous ça y est? ^^
Sinon bienvenue, même si j'suis toujours un peu paumé avec ces histoires de compte xD | |
|
| |
| Sujet: Re: kazar Mar 22 Jan - 23:47 | |
| euh... on a un gouverement provisoire... 150 ans que c'était plus arrivé un tl truc^^
et puis on a ptêt pas de gouvernement, mais nous on a pas sarko^^ | |
|
| |
max6me Héros de guerre
Nombre de messages : 2526 Age : 37 Pseudo Ingame : max6me le grand Alliance Ingame : JoY.RaiD Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: kazar Mer 23 Jan - 0:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1157 Age : 36 Pseudo Ingame : Skizy Alliance Ingame : Joy.Pill Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: kazar Mer 23 Jan - 0:07 | |
| C'est vrai!^^ Mais entre sarko et un gouvernement provisoire + une guerre civile qui couve, mon coeur balance xD | |
|
| |
max6me Héros de guerre
| |
| |
| Sujet: Re: kazar Mer 23 Jan - 12:10 | |
| m'en fous, j'vais construire des miradors et des écluses à la frontière, puis je les noierai.
et je me mettrai sur le mirador et tirerai sur tout ce qui est flamand ou boulanger | |
|
| |
| Sujet: Re: kazar Mer 23 Jan - 12:51 | |
| MDR! Patxounet t'es bête xD | |
|
| |
dark666 Voleur de ressources
Nombre de messages : 716 Age : 33 Pseudo Ingame : dark666 AO Alliance Ingame : JOY Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: kazar Mer 23 Jan - 14:34 | |
| - Skizy a écrit:
- C'est vrai!^^
Mais entre sarko et un gouvernement provisoire + une guerre civile qui couve, mon coeur balance xD ba moi je di que sa couve aussi un sale truc chez nous avec sarko donc | |
|
| |
max6me Héros de guerre
| |
| |
| Sujet: Re: kazar Mer 23 Jan - 19:44 | |
| - max6me a écrit:
- patxy a écrit:
- et je me mettrai sur le mirador et tirerai sur tout ce qui est flamand ou boulanger
Pourquoi les boulangers?? j'attendais cette question : car si on me la pose, cela veut dire que tuer les flamands est normal | |
|
| |
simnot Administrateur
Nombre de messages : 4351 Age : 36 Pseudo Ingame : Simnot Alliance Ingame : Alliance de gay [JoY.RaiD] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: kazar Mer 23 Jan - 22:18 | |
| - Citation :
- tout près de wavre
tu vas souvent a Walibi alors?^^ sinon bah bienvenue chez nous | |
|
| |
Tithieu Administrateur
Nombre de messages : 2294 Age : 45 Pseudo Ingame : Tithieu Alliance Ingame : Joy.Pill Date d'inscription : 12/11/2006
| |
| |
Weir Recyclé sur phalange
Nombre de messages : 205 Age : 35 Pseudo Ingame : weir Alliance Ingame : Elites Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: kazar Jeu 24 Jan - 0:32 | |
| C'est clair qu'ellle est extra cette réponse lool. Et c'est vrai aussi qu'avec Sarko c'est pas gagner. Encore pas mal d'année à tenir mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: kazar Jeu 24 Jan - 0:58 | |
| xD Patxy soit gentil avec les flamands, et nous, bah espérons que Monsieur S. ait une bonne raison de démissioner (ceci dit, parler politique n'est pas forcément une bonne idée sur un forum, il faut respecter ceux qui ne pensent pas comme nous et que l'ont pourrait vexer ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: kazar Jeu 24 Jan - 1:03 | |
| par exemple, moi, j'aime bien sarko^^ il a des bonnes idées, nettoyer les cités au karsher, je vais retenir et faire ca en flandre^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: kazar Jeu 24 Jan - 1:05 | |
| Han
*va voir son avocat* xD | |
|
| |
max6me Héros de guerre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kazar | |
| |
|
| |
| kazar | |
|