Weir Recyclé sur phalange
Nombre de messages : 205 Age : 35 Pseudo Ingame : weir Alliance Ingame : Elites Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: [Outil] Calcul de ressource Jeu 28 Fév - 13:43 | |
| Bon ba voila se matin je me fesait chier. Donc j'ai développer un petit programme pour vous permettre de calcule le nombre de ressource et de vaisseaux nécessaire pour la construction d'un bâtiment ou d'une technologie. J'espère que cela vous plaira et vous facilitera la tache ^^ Si vous avez d'autre idée proposé. Je verrai si je peu la développer http://stargatefiles.free.fr/ogame/batiment.html | |
|
Kalonji Modérateur de la bdd
Nombre de messages : 195 Age : 46 Pseudo Ingame : Kalonji Alliance Ingame : C.J.S Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [Outil] Calcul de ressource Jeu 28 Fév - 14:04 | |
| GG, c'est tout con, mais bien utile | |
|
Nombre de messages : 205 Age : 35 Pseudo Ingame : weir Alliance Ingame : Elites Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: [Outil] Calcul de ressource Jeu 28 Fév - 14:08 | |
| Merci content que sa plaise | |
|
patxy Casseur de satellites
Nombre de messages : 869 Age : 36 Pseudo Ingame : patxy Alliance Ingame : arachnea Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [Outil] Calcul de ressource Jeu 28 Fév - 14:39 | |
| j'ai l'habitude de faire ca de tête | |
|
| Sujet: Re: [Outil] Calcul de ressource Jeu 28 Fév - 14:59 | |
| Lool Moi avec mon petit programme >< | |
|
Bam Voleur de ressources
Nombre de messages : 501 Age : 35 Pseudo Ingame : Gaara Alliance Ingame : [JoY.RaiD] Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: [Outil] Calcul de ressource Jeu 28 Fév - 16:35 | |
| GG pas mal du tout je trouve ca utile aussi . | |
|
simnot Administrateur
Nombre de messages : 4351 Age : 36 Pseudo Ingame : Simnot Alliance Ingame : Alliance de gay [JoY.RaiD] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [Outil] Calcul de ressource Jeu 28 Fév - 20:41 | |
| joli!!! moi je kiff les personnes qui font ça (parceque moi je ne sais vraiment comment faire des truks pareils^^= | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Outil] Calcul de ressource | |
| |
|