| RC cirederf vs LeNooB Thehunter | |
|
+5sonic patxy M'Zell X snIpe Fais Toi Plaiz cirederf 9 participants |
Auteur | Message |
---|
cirederf Pillé
Nombre de messages : 2 Age : 57 Pseudo Ingame : cirederf AO Alliance Ingame : PEGAZE Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: RC cirederf vs LeNooB Thehunter Dim 1 Juin - 15:24 | |
| Salut les JoyeuxRaiders... vous avez demander a ce que je poste le RC et je souhaite BRAD et de bonne vacance.... Les flottes suivantes se sont affrontées le 06-01 12:18:18 : Attaquant cirederf AO ( x:XXX:x) Armes: 160% Bouclier: 140% Coque: 150% Nombre: V.bataille 2.186Traqueur 1.800Défenseur LeNooB Thehunter ( x:XXX:x) Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 160% Nombre: P.transp. 1.000V.bataille 920Recycleur 100Sonde 32Traqueur 10... after 2 round(s) ...Attaquant cirederf AO ( x:XXX:x) Nombre: V.bataille 2.185Traqueur 1.798Défenseur LeNooB Thehunter ( x:XXX:x) DétruitL'attaquant a gagné la bataille !Il emporte 0 unités de métal, 0 unités de cristal et 1.407.045 unités de deutérium L'attaquant a perdu au total 200.000 unités. Le défenseur a perdu au total 61.532.000 unités. Un champ de débris contenant 13.441.500 unités de métal et 5.078.100 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète. 06-01 14:05:42 Flotte Rapport d'exploitation du champ de débris [9:249:7] _______________________________ Vos 526 recycleurs ont une capacité totale de 10.520.000. 13.441.500 unités de métal et 5.078.100 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 5.441.900 unités de métal et 5.078.100 unités de cristal. Recyclé à 56%_______________________________ Consommation: 844.696_______________________________ Rentabilité:Attaquant: 11.697.045Défenseur avec/ sans recyclage: -53.882.400/ -61.882.000Created by OGSconverter | |
|
| |
Fais Toi Plaiz Recycleur sur phalange
Nombre de messages : 2828 Age : 32 Pseudo Ingame : Petit Yaourt Alliance Ingame : Joy Raid Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: RC cirederf vs LeNooB Thehunter Dim 1 Juin - 15:35 | |
| - cirederf a écrit:
- Salut les JoyeuxRaiders...
vous avez demander a ce que je poste le RC et je souhaite BRAD et de bonne vacance....
Oui c'est moi qui est demander a se qu'il soit poster =) !! Merci et GG tres belle rentabilité et BR au defenseur qui je l'espere donnera des explication =) | |
|
| |
M'Zell X snIpe Voleur de ressources
Nombre de messages : 743 Pseudo Ingame : M'Zell X snIpe Alliance Ingame : joy.pill Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: RC cirederf vs LeNooB Thehunter Dim 1 Juin - 16:05 | |
| Bravo à toi merci d'être passer on voulait savoir ce qui c'était passé ! BRAD | |
|
| |
patxy Casseur de satellites
Nombre de messages : 869 Age : 36 Pseudo Ingame : patxy Alliance Ingame : arachnea Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: RC cirederf vs LeNooB Thehunter Dim 1 Juin - 16:33 | |
| bah beaux bénefs...
p'tite remarque : t'aurais eu moins de pertes sans tes VBs, à cause de leur conso! | |
|
| |
sonic Recyclé à quai
Nombre de messages : 33 Age : 114 Pseudo Ingame : sonic Alliance Ingame : AUCUNE Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: RC cirederf vs LeNooB Thehunter Dim 1 Juin - 17:16 | |
| Aie c'est quoi ca je comprends mieux le pourquoi je suis repassé devant le noob | |
|
| |
Crichton Casseur de satellites
Nombre de messages : 936 Age : 35 Pseudo Ingame : Crichton Alliance Ingame : JoY.RaiD Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: RC cirederf vs LeNooB Thehunter Dim 1 Juin - 18:11 | |
| 0_o tu la pris en retour ou parce qu'il etait a quai? | |
|
| |
cirederf Pillé
Nombre de messages : 2 Age : 57 Pseudo Ingame : cirederf AO Alliance Ingame : PEGAZE Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: RC cirederf vs LeNooB Thehunter Dim 1 Juin - 18:41 | |
| ben c'est tres simple je suis mineur a la base donc aucune stratégie j'ai espionné et raider de suite et il c'est connecté peu de temps apres impact a 15mn près voir moins, il sauvait ses vaisseaux, mais lui seul pourra le dire.... bon jeu a vous les J.R | |
|
| |
sanox Héros du mois... Congratulez-le !
Nombre de messages : 529 Age : 31 Pseudo Ingame : sanox Alliance Ingame : JOY.RaiD Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: RC cirederf vs LeNooB Thehunter Dim 1 Juin - 19:11 | |
| Bon ba GG a toi mais sa serai bien qu'il vienne s'expliquer | |
|
| |
Fais Toi Plaiz Recycleur sur phalange
Nombre de messages : 2828 Age : 32 Pseudo Ingame : Petit Yaourt Alliance Ingame : Joy Raid Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: RC cirederf vs LeNooB Thehunter Dim 1 Juin - 22:31 | |
| Il a eut un probleme de connecxion et a demander a un amis a lui de le mettre en MV =) | |
|
| |
Nombre de messages : 936 Age : 35 Pseudo Ingame : Crichton Alliance Ingame : JoY.RaiD Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: RC cirederf vs LeNooB Thehunter Dim 1 Juin - 23:27 | |
| le bonheur de voir comment les koupin peuvent servire ^^ | |
|
| |
simnot Administrateur
Nombre de messages : 4351 Age : 36 Pseudo Ingame : Simnot Alliance Ingame : Alliance de gay [JoY.RaiD] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: RC cirederf vs LeNooB Thehunter Lun 2 Juin - 12:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RC cirederf vs LeNooB Thehunter Lun 2 Juin - 22:08 | |
| hihi simnot on dirait que tu traite la nouvelle recru de noob meme si c'est son nom... | |
|
| |
simnot Administrateur
Nombre de messages : 4351 Age : 36 Pseudo Ingame : Simnot Alliance Ingame : Alliance de gay [JoY.RaiD] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: RC cirederf vs LeNooB Thehunter Lun 2 Juin - 22:14 | |
| bah ouais J peux rien s'il se surnomme de cette façon!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: RC cirederf vs LeNooB Thehunter Lun 2 Juin - 22:34 | |
| mais bon niveau explication c nulle | |
|
| |
LeNooB Thehunter Recyclé à quai
Nombre de messages : 38 Age : 33 Pseudo Ingame : LeNooB Thehunter Alliance Ingame : ... Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: RC cirederf vs LeNooB Thehunter Jeu 5 Juin - 20:51 | |
| Je vais m'expliquer clairement pour que tout soit au plus clair ^^
Tout d'abord GG à l'attaquant, je n'avait même pas vu le RC...
Alors, en effet je sauvais ma flotte, elle n'était jamais à quai quand je n'étais pas devant l'écran, seulement ce jour là ben d'abord gros soucis de connexion dans l'aprem', je pensais que ça allait se passer, donc je n'ai pas fait quoi que se soit étant là jusque tard dans la soirée.
Seulement, le hic c'est que vers 23h, mon ordi bloque, gros bug, du coup je l'éteint directement par l'interrupteur, grosse erreur puisque ça l'a grillé.
Pris par le fait de regarder ce qui allait pas avec, et par l'énervement, j'ai complètement oublié que j'avais ma flotte à quai, donc je me suis endormi, à 2h du matin en fin de semaine, dur de rester éveiller...
Du coup le lendemain, vers midi je me réveille, je tilt direct de ma connerie d'avoir pas contacter quelqu'un, donc je prends mon portable, le temps d'expliquer toutes les manipulations à faire à un pote qui ne joue pas à OGame (car je n'en ai pas IRL qui ne font pas la fête le samedi soir... XD), ce dernier le fait, mais apparemment trop tard, car il me dit que dans mes messages y'a un rapport de combat en rouge.
Bref, j'ai pas cherché plus longtemps, j'ai prévenu PY lorsqu'il me l'a demandé, et donc me revoilà après cet incident de parcours, qui, je l'espère, ne se reproduira plus avec un nouvel ordi et une nouvelle connexion internet. | |
|
| |
simnot Administrateur
| Sujet: Re: RC cirederf vs LeNooB Thehunter Jeu 5 Juin - 20:57 | |
| bah remarque, à choisir entre un PC tout neuf et une flotte de 1000VB je prend le PC!^^
tkt pas, tu as mis 2 semaines 1/2 pour te faire cette flotte, ça ira aussi vite! fait un peut de marché ici, peut être que certain voudront échanger! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RC cirederf vs LeNooB Thehunter | |
| |
|
| |
| RC cirederf vs LeNooB Thehunter | |
|