| LeoOoN | |
|
+4SpeeDy Fais Toi Plaiz Skizy leooon 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fais Toi Plaiz Recycleur sur phalange
Nombre de messages : 2828 Age : 32 Pseudo Ingame : Petit Yaourt Alliance Ingame : Joy Raid Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: LeoOoN Mer 16 Juil - 0:12 | |
| ^^ tu la trouve comment ma ban ?? | |
|
| |
patxy Casseur de satellites
Nombre de messages : 869 Age : 36 Pseudo Ingame : patxy Alliance Ingame : arachnea Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: LeoOoN Mer 16 Juil - 0:12 | |
| c'est quoi le problème leon? tout le monde il t'aime! | |
|
| |
Fais Toi Plaiz Recycleur sur phalange
Nombre de messages : 2828 Age : 32 Pseudo Ingame : Petit Yaourt Alliance Ingame : Joy Raid Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: LeoOoN Mer 16 Juil - 0:13 | |
| - patxy a écrit:
- c'est quoi le problème leon? tout le monde il t'aime!
Toi tu sors ==> | |
|
| |
leooon Recyclé sur phalange
Nombre de messages : 114 Age : 34 Pseudo Ingame : leooon Alliance Ingame : aucune Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: LeoOoN Mer 16 Juil - 0:35 | |
| - patxy a écrit:
- c'est quoi le problème leon? tout le monde il t'aime!
je suis pas venu ici pour une avoir un compte de l'aly , mais simplement pour les prévenir que je reviens , cri ma proposé son compte , alors j'ai pas pu refusé [ j'aller lancé le MV sur mon compte du 36 cesoir pour pouvoir bien m'occuper de se compte mais bon !! j'ai de la chance que j'avé de la flotte en construction !! ] boff voilàà si on veux pas de moi ici , y a pas de probleme , je vais essayer de récupérer un compte et je vais vous prouver que je suis pas un nOOb | |
|
| |
Nombre de messages : 869 Age : 36 Pseudo Ingame : patxy Alliance Ingame : arachnea Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: LeoOoN Mer 16 Juil - 0:41 | |
| si le compte de crichton est pas dispo, j'en ai peut etre 1, mais pas sur... t'es pas le seul qui en cherche... | |
|
| |
leooon Recyclé sur phalange
Nombre de messages : 114 Age : 34 Pseudo Ingame : leooon Alliance Ingame : aucune Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: LeoOoN Mer 16 Juil - 1:23 | |
| j'ai relancé le MV sur ton compte crichton tu peux le reprendre quand tu veux ah c'est sympa patxy , si y a des nouvelles du comptes contact moi | |
|
| |
| Sujet: Re: LeoOoN Mer 16 Juil - 1:38 | |
| beh la pour le moment quelqu'un le regarde...
sinon tu peux aller voir sur war-riders : pseudo GXp | |
|
| |
Crichton Casseur de satellites
Nombre de messages : 936 Age : 35 Pseudo Ingame : Crichton Alliance Ingame : JoY.RaiD Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: LeoOoN Mer 16 Juil - 1:44 | |
| ouais mais bon...
ca fait tellement longtemps qu'il est en MV... | |
|
| |
M'Zell X snIpe Voleur de ressources
Nombre de messages : 743 Pseudo Ingame : M'Zell X snIpe Alliance Ingame : joy.pill Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: LeoOoN Mer 16 Juil - 11:12 | |
| bah moi tu me genes pas xD Sa fait tjs un joueur de plus =) | |
|
| |
Nombre de messages : 936 Age : 35 Pseudo Ingame : Crichton Alliance Ingame : JoY.RaiD Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: LeoOoN Mer 16 Juil - 13:26 | |
| tu ne me gene pas mais tu en gene d'autre... | |
|
| |
simnot Administrateur
Nombre de messages : 4351 Age : 36 Pseudo Ingame : Simnot Alliance Ingame : Alliance de gay [JoY.RaiD] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: LeoOoN Ven 18 Juil - 14:14 | |
| bon on a décidé de te donner un compte, il est en JoY.Pill et tu le resteras jusqu'a la fin de notre guerre! ensuite tu pourras faire un tit tour en JoY.RaiD, et au bout d'un mois de test on décidera que faire de toi. donc tu te monteras une flotte et essayeras de ne pas la perdre, ça sera déjà un + pour toi^^
simnot62@hotmail.com
viens me voir pour les pass du compte | |
|
| |
| Sujet: Re: LeoOoN Ven 18 Juil - 20:29 | |
| | |
|
| |
simnot Administrateur
Nombre de messages : 4351 Age : 36 Pseudo Ingame : Simnot Alliance Ingame : Alliance de gay [JoY.RaiD] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: LeoOoN Ven 18 Juil - 20:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LeoOoN | |
| |
|
| |
| LeoOoN | |
|