| [ Hard MaChine - Scarce ] | |
|
+4M'Zell X snIpe Skizy simnot Hard MaChine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Hard MaChine Pillé
Nombre de messages : 1 Age : 29 Pseudo Ingame : Hard MaChine Alliance Ingame : Z...Joyeux Raideurs...Z Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: [ Hard MaChine - Scarce ] Sam 19 Juil - 16:03 | |
| Salut à tous,
Alors pour pas se dire c'est qui lui :O Je suis le repreneur de Scarce ! je suis un très très gros floodeur ! Je joue sur pas mal d'univers ! fin je me fais aider par mon bof, Et un pote ! je joue sur le 4,6,14,40,56 et litonien !
IRL :
J'ai 13 ans, je m'appelle tanguy, j'habite Maroille dans le 59 J'crois que vous connaissez hein ??! j'ai fais connaissance avec le grand chef J'sort souvent avec les potes etc etc... j'aime pas trop les rélations durables Avec les filles hein ! j'aime mon p'tit pc, la boxe courir !
Bref un p'tit normal à oui ! je suis une ptite mascotte lol ! Si vous avez besoin d'encouragement hardounet est là :p
J'espère que vous me garderez cher vous bon jeu à tous ! | |
|
| |
simnot Administrateur
Nombre de messages : 4351 Age : 36 Pseudo Ingame : Simnot Alliance Ingame : Alliance de gay [JoY.RaiD] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [ Hard MaChine - Scarce ] Sam 19 Juil - 17:00 | |
| oui pas de problème on te garde, par contre tu va devoir aller dans l'alliance sœur => JoY.Pill car la nous sommes en guerre, et comme nous te connaissons pas on préfère t'y mettre jusque la fin (dans 2 semaines environ) sinon bienvenue sur le forum, on aime les gay et ceux qui viennent souvent ici! je te met les droits de testé! donc tu seras "admiré" pendant un petit morceau de temps. voila sinon je suis anti lillois!^^
simnot62@hotmail.com
sur le forum tu as tout, pour les phone en cas de PB irl, le msn de tout le monde, et de quoi poser des question si tu ne sais pas!
bon flood!
édit: rectification, reste en J.R un peu, et si tu te fais trop raider par les SGC on te mettra en Pill | |
|
| |
Skizy Recycleur de flottes à quai
Nombre de messages : 1157 Age : 36 Pseudo Ingame : Skizy Alliance Ingame : Joy.Pill Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: [ Hard MaChine - Scarce ] Sam 19 Juil - 17:23 | |
| Boarf il est super jeune et n'est pas gay, c'est pas intéressant tout ça =/ | |
|
| |
M'Zell X snIpe Voleur de ressources
Nombre de messages : 743 Pseudo Ingame : M'Zell X snIpe Alliance Ingame : joy.pill Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [ Hard MaChine - Scarce ] Sam 19 Juil - 18:38 | |
| Bienvenue dans le Gayland =) | |
|
| |
max6me Héros de guerre
Nombre de messages : 2526 Age : 37 Pseudo Ingame : max6me le grand Alliance Ingame : JoY.RaiD Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
Fais Toi Plaiz Recycleur sur phalange
Nombre de messages : 2828 Age : 32 Pseudo Ingame : Petit Yaourt Alliance Ingame : Joy Raid Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [ Hard MaChine - Scarce ] Sam 19 Juil - 22:37 | |
| - Hard MaChine a écrit:
- et litonien !
Litonien ou lituanie ? | |
|
| |
Crichton Casseur de satellites
Nombre de messages : 936 Age : 35 Pseudo Ingame : Crichton Alliance Ingame : JoY.RaiD Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [ Hard MaChine - Scarce ] Dim 20 Juil - 4:23 | |
| | |
|
| |
Fais Toi Plaiz Recycleur sur phalange
Nombre de messages : 2828 Age : 32 Pseudo Ingame : Petit Yaourt Alliance Ingame : Joy Raid Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [ Hard MaChine - Scarce ] Dim 20 Juil - 10:13 | |
| ^^ bah viens ig on va reglé sa | |
|
| |
max6me Héros de guerre
Nombre de messages : 2526 Age : 37 Pseudo Ingame : max6me le grand Alliance Ingame : JoY.RaiD Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [ Hard MaChine - Scarce ] Dim 20 Juil - 12:09 | |
| Comme je te l'avais dit ton entré chez nous est sous conditions.
La première et la plus importante est de participer à la vie de l'alliance sur le forum et IG.
La deuxième est une prise de point régulière en moyenne 0,5% par jour ce qui te fait 1.028.394 +[ 21 (jours) * 0,005 * 1.028.394] = 1.136.376 points minimum pour le 03/08/08.
La troisième augmenter ta flotte.
Bon amusement chez nous. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à demander | |
|
| |
patxy Casseur de satellites
Nombre de messages : 869 Age : 36 Pseudo Ingame : patxy Alliance Ingame : arachnea Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [ Hard MaChine - Scarce ] Dim 20 Juil - 13:00 | |
| - Petit Yaourt a écrit:
- Hard MaChine a écrit:
- et litonien !
Litonien ou lituanie ? la question que je me pose, c'est lettonien ou lituanien... | |
|
| |
simnot Administrateur
Nombre de messages : 4351 Age : 36 Pseudo Ingame : Simnot Alliance Ingame : Alliance de gay [JoY.RaiD] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [ Hard MaChine - Scarce ] Dim 20 Juil - 13:31 | |
| pour la flotte ça ne va pas être difficile^^ et 100K de point en 1 mois non plus! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Hard MaChine - Scarce ] | |
| |
|
| |
| [ Hard MaChine - Scarce ] | |
|