| Jaw le seul l'unique ( enfin presque ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jaw Intercepté
Nombre de messages : 84 Age : 34 Pseudo Ingame : Jaw Alliance Ingame : Sans Ally Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Jaw le seul l'unique ( enfin presque ) Lun 21 Juil - 15:32 | |
| Salut les moches !Bon je viens ici de la part de Simnot que j'avais contacter pour des ressources ( et oui je commence tous juste sur l'uni 40 ) et en papotant un peu celui ci m'a dis de venir m'inscrire ici et qu'il allais me trouver un compte
Donc bon.. c'est pas que je n'aime pas le début.. mais disons que je le connais un peu par coeur
je viens de l'uni 9 ou Simnot m'a dis que certain d'entre vous jouent : je suis chez les SOW , une alliance de barge qui ne cherche qu'une chose : se foutre sur la gueule en se marrant et en déclenchant toutes les guerres possibles et inimaginables et j'ai remarqué que vous étiez un peu de même genre.. notament quand je regarde la présentation d'ally et la section guerre : la défence CAYLEMAL
Et puisqu'une petite pub ne fait jamais de mal :
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=826753
Le RP est a chier mais j'avais pas d'inspiration sur le coup :s
et puis comme il faut une ptite blagounette ba j'en pose une
Le petit Martin est assis au fond de la classe en train de faire un problème de math quand l jeune maîtresse décide de l'interroger
- Martin, 5 oiseaux se posent sur une clôture, si tu tires sur un oiseau avec une carabine, combien d'oiseaux reste-t-il ? - Zéro, répond le petit Martin, parce que, si je tire un oiseau, les autres vont s'envoler. - Hum..... ce n'est pas la réponse que j'attendais, dit la maîtresse, mais j'aime bien ta manière de penser.
Alors, le petit Martin lève la main et dit : - J'ai une question pour vous, Maîtresse. Trois femmes sont en train de savourer des cônes Miko, la première lèche son cône, la deuxième mord son cône et la troisième le suce. Laquelle des trois est mariée ? La maîtresse rougit jusqu'aux oreilles et répond d'un air gêné : - Heu.... je ne suis pas sûre. J'imagine que c'est celle qui suce le cône... - Non, dit le petit Martin, c'est celle qui porte une alliance mais j'aime bien votre manière de penser.
Tchouss ! | |
|
| |
simnot Administrateur
Nombre de messages : 4351 Age : 36 Pseudo Ingame : Simnot Alliance Ingame : Alliance de gay [JoY.RaiD] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Jaw le seul l'unique ( enfin presque ) Lun 21 Juil - 15:44 | |
| MDR la blague!^^ sinon pour moi tu es apte à prendre un compte et comme je suis chef personne ne peu discuter ma décision!^^ bienvenue ici!
tu es gay jespère??
| |
|
| |
Jaw Intercepté
Nombre de messages : 84 Age : 34 Pseudo Ingame : Jaw Alliance Ingame : Sans Ally Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Jaw le seul l'unique ( enfin presque ) Lun 21 Juil - 15:49 | |
| Je préfère le terme d'open ! xD
je trouve ça plus mieux !
en plus stoi le chaif .. c'est des malades ici ! Genre tu as des personnes qui restent dans l'ally?
Dernière édition par Jaw le Lun 21 Juil - 16:48, édité 1 fois | |
|
| |
simnot Administrateur
Nombre de messages : 4351 Age : 36 Pseudo Ingame : Simnot Alliance Ingame : Alliance de gay [JoY.RaiD] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Jaw le seul l'unique ( enfin presque ) Lun 21 Juil - 15:55 | |
| j'étais le big boss de septembre à décembre, mais j'étais partie a la retraite donc j'ai filé les droit de big boss a max6me le grand, ensuite je suis revenu et il ma donné les droit de chef, et ça me va très bien, C la même chose façon!^^ sinon oui tout le monde reste, tout le monde m'aime!^^ | |
|
| |
Skizy Recycleur de flottes à quai
Nombre de messages : 1157 Age : 36 Pseudo Ingame : Skizy Alliance Ingame : Joy.Pill Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Jaw le seul l'unique ( enfin presque ) Lun 21 Juil - 16:28 | |
| Tu rêves! Simnot c'est juste pour le décorum, même s'il fait moche sur la table en marbre de Max! Max est le seul véritable chef ici (avec Tithieu ^^), Simnot c'est d'la merde! xD
Bon sinon bienvenue à toi! Et euh, si tu veux vraiment être bien ici, accepte d'être gay, open c'est pour les nioub... | |
|
| |
simnot Administrateur
| Sujet: Re: Jaw le seul l'unique ( enfin presque ) Lun 21 Juil - 16:36 | |
| lol je part de suite te bloker sur le fofo!^^ | |
|
| |
Jaw Intercepté
| |
| |
simnot Administrateur
| Sujet: Re: Jaw le seul l'unique ( enfin presque ) Lun 21 Juil - 16:51 | |
| oui mais il fourni en deut, C un minier! donc voila faut pas lui faire mal!^^ et montrer C fesses, il C très bien faire sans qu'on lui demande! XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1157 Age : 36 Pseudo Ingame : Skizy Alliance Ingame : Joy.Pill Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Jaw le seul l'unique ( enfin presque ) Lun 21 Juil - 16:53 | |
| Voilà moi on me touche pas! Parce que bon, yen a ils sont content quand j'leur file 7M de deut... J'parle pas de simnot là, mais faut pas me toucher quand même ^^
Et pour ton intégration Jaw j'veux bien que tu me fasses les fesses ^^ | |
|
| |
Jaw Intercepté
| Sujet: Re: Jaw le seul l'unique ( enfin presque ) Lun 21 Juil - 16:55 | |
| j'espère qu'il y en a pas un dans l'ally qui espère y échappé non mais oh !
Une ally de gay ça s'assume !
Et puis que tu soit minier ou pas tu vas y passez ça change rien xD
Dernière édition par Jaw le Lun 21 Juil - 17:07, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Jaw le seul l'unique ( enfin presque ) Lun 21 Juil - 16:57 | |
| | |
|
| |
max6me Héros de guerre
Nombre de messages : 2526 Age : 37 Pseudo Ingame : max6me le grand Alliance Ingame : JoY.RaiD Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
patxy Casseur de satellites
Nombre de messages : 869 Age : 36 Pseudo Ingame : patxy Alliance Ingame : arachnea Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Jaw le seul l'unique ( enfin presque ) Lun 21 Juil - 21:21 | |
| jaw... ca me dit quelque chose... c'est pas toi qui rale quand mon pote taka raide tes membres? et puis qui lui fout des contrats sur la tête en même temps que tu essayes de négocier avec? faut que je vérifie si t'es celui que je pense en attendant cette vérification, bienvenue quand même | |
|
| |
simnot Administrateur
| Sujet: Re: Jaw le seul l'unique ( enfin presque ) Lun 21 Juil - 21:26 | |
| je ne pense pas, il vient de l'uni 9, ça fait pas longtemps qu'il est ici, et il n'a même pas d'alli, et ton pote ne peut l'attaquer car il a encore la protection des noobs^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 869 Age : 36 Pseudo Ingame : patxy Alliance Ingame : arachnea Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Jaw le seul l'unique ( enfin presque ) Lun 21 Juil - 21:29 | |
| je me suis planté, je confondais avec jax...
si tu cherches une ally, tu peux toujours venir te présenter en arachnea (et hop, un peu de pub) | |
|
| |
simnot Administrateur
| Sujet: Re: Jaw le seul l'unique ( enfin presque ) Lun 21 Juil - 21:31 | |
| eh oh! C nos joueur leur, pas les tiens, on la déjà recruter alors va voir ailleurs! non mais elle est bonne celle la!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jaw le seul l'unique ( enfin presque ) Lun 21 Juil - 21:32 | |
| pardon? vous recrutez des joueurs en dessous des 5k points? | |
|
| |
simnot Administrateur
| Sujet: Re: Jaw le seul l'unique ( enfin presque ) Lun 21 Juil - 21:34 | |
| non on recrute de bon joueur et on leur file nos bon compte!^^ | |
|
| |
Jaw Intercepté
| Sujet: Re: Jaw le seul l'unique ( enfin presque ) Mar 22 Juil - 12:01 | |
| Je rectifie hein - simnot a écrit:
- non on recrute LES MEILLEURS joueur et on leur file nos bon compte!^^
et ça donne un truck pas mal faut que je change de nom le compte comme ça vous pourrez me trouvez | |
|
| |
Fais Toi Plaiz Recycleur sur phalange
Nombre de messages : 2828 Age : 32 Pseudo Ingame : Petit Yaourt Alliance Ingame : Joy Raid Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Jaw le seul l'unique ( enfin presque ) Mar 22 Juil - 13:03 | |
| J'ai pas tout compris parce que j'ai la flemme de lire xD !!!
T'es du 9 ? | |
|
| |
Jaw Intercepté
| Sujet: Re: Jaw le seul l'unique ( enfin presque ) Mar 22 Juil - 13:11 | |
| yep Je suis du 9 ^^comme toi Jaw chez les SOW ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2828 Age : 32 Pseudo Ingame : Petit Yaourt Alliance Ingame : Joy Raid Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Jaw le seul l'unique ( enfin presque ) Mar 22 Juil - 13:16 | |
| A ok xD sauf quie moi je suis Bim !!! | |
|
| |
Crichton Casseur de satellites
Nombre de messages : 936 Age : 35 Pseudo Ingame : Crichton Alliance Ingame : JoY.RaiD Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
Jaw Intercepté
| Sujet: Re: Jaw le seul l'unique ( enfin presque ) Mar 22 Juil - 13:23 | |
| coucou tous les deux oué je me plait bien chez les SOW une vrai ally de barge avec des bonnes grosses guerre xD comme on les aimes Crichton tu as le même pseudo uni 9 ? ça me dis qqchose ^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jaw le seul l'unique ( enfin presque ) Mar 22 Juil - 13:24 | |
| Si t'es pres de moi univers 9 je te raide quand meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jaw le seul l'unique ( enfin presque ) | |
| |
|
| |
| Jaw le seul l'unique ( enfin presque ) | |
|