Alors Glasgow,le vigneron, et mon bon sminot,comment va la petite...que dis-je la grande famille des J.R
Alors je sais que Glasgow ce rappel de moi,comme il es passer voir quelque HOF a moi Uni 47,simnot est le seul du 40 que j'ai garde dans mes contactes...
Je suis curieux de savoir combien d'ancien il reste,en tout cas sa fait toujour aussi plaisir de passer vous voir.Je cherche un compte raideur pour revenir sur l'univers.
Pour ceux qui me connaisse pas je vais me decrire un peu :
Donc vous l'aurez vu tres mauvais en orthographe,mais les femmes dise que je me rattrape bien au lit,on peu pas tout avoir
Kevin,25 ans,je doit avoir 4 ans d'ogame dans les pates,pas tres sportifs,non pas que je suis gros mais il fait trop chaud ^^
IG sur le 1 : un bref passage reprise de compte et debut,apprentissage.
IG sur le 21 : mais debut,ouvrir un compte le monter,etc...
IG sur le 25 : affinage des techniques de raides...
IG sur le 40 : ma memoire et courte mais je fut un bon guerrier,peu de super combat mais j'en es profiter pour affine mes techniques,raideur dans l'ame et dans le temps tres connu sur l'univers.
IG sur le 47 : l'histoire ... apres mon depart du 40,je fini sur le 47,j'ouvri un compte,mais juste histoire d'aller faire le tour des alliances et dans reprendre un.Au culot j'ai reussi a trouver un compte,dans une des meilleurs alliances de l'univers,bisounours,puis 1 gros mois apres je repris enfin le compte d'un raideur,flotte plus basse que les Top 100 mais super coloni,belle case + une lune...Jamais recycler,mais beaucoup recycler,malheureusement ma situation irl changea beaucoup et je dut arrete quelque mois,a mon retour je repris mon ex compte....puis idem 2 gros mois plus tard encore un demmenagement...et a mon retour cette fois le repreneur c'etait fais poutre.
Rapidement je repris un autre compte tres mal positionner,mais flotte legerement plus grosse que celle que mon repreneur avait perdu...en 1 mois je pus decoloniser et recoloniser passer de 1 lune a 5 avec les porte et boostage de flotte a mort surtout les tampons qui manque...
Je pus poutre celui qui avait perdu mon ex-flotte sur mon ex-compte,qui entre temps avait repris un compte...mais le 47 et pourri...et un hackeur fit son boulot....
Mon compte parti en fumer,je put tout de meme me vanger via l'admin...puis il fut debloquer mais poutre des les quelque jours qu'il reste,record de l'univers 47,je n'es pus participer...
Voila aujourd'hui ma reputation de raideur sur le 47 n'es plus a faire et un compte top 150 point et top 30 flotte m'attend a la rentre...Un amis qui recupere un compte 6eme ^^
Mais malgres sa le 47 et vraiment malsain,donc j'essai de revenir la ou j'ai passer de bon moment peut-etre ici,si je trouve chaussette a mon pied
EDIT:
Je donne la compo de la flotte que j'aurais a la rentre,mais comptes etant en gros pareille ...
80k cl
4k CL
4k cr
8k VB
2k tr
5k rc
14 rip
Grosso modo ...