| Antonio montana | |
|
+4M'Zell X snIpe SpeeDy Fais Toi Plaiz Antonio montana 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Antonio montana Intercepté
Nombre de messages : 68 Pseudo Ingame : Antonio montana Alliance Ingame : _SGC_ Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Antonio montana Sam 20 Sep - 3:47 | |
| Bijour a tous les amis ! Je commencerai pas me présenté IG : Je suis Antonio montana, un des fondateurs de la _SGC_ , vous savait ceux contre qui vous avez fait la guerre ! bon sinon je suis top 200 actuellement j'ai repris l'ancien compte a chichon recement ! sinon a par ca je suis coupaing avec simnot le gay, quoi que, vu comment on parle de filles !! mdr Sinon IRL Je m'appelle Aurélien, j'ai 20ans, bientot 21, et dans 1 ans j'en aurai 22 je suis plus a l'école j'en avait marre, alors je travail dans un magasins de bricolage, en tant que chef de secteur, sinon je suis pompier volontaire dans mon temps libre !! J'habite a St malo !! donc je suis breton J'aimeeeeeeeeeeeeeeeee bien les filles moi, je suis dsl !!! Afin que vous métiez un visage sur la personne que vous etes en train de lire, voici ma tete, je trouve tj mieux de voir avec qui on parle quand même No comment sur la fille | |
|
| |
Fais Toi Plaiz Recycleur sur phalange
Nombre de messages : 2828 Age : 32 Pseudo Ingame : Petit Yaourt Alliance Ingame : Joy Raid Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Antonio montana Sam 20 Sep - 10:37 | |
| ^^ salout a toi l'amis de Simnot !!! Bienvenue sur le forum JR | |
|
| |
SpeeDy Recycleur sur phalange
Nombre de messages : 2340 Age : 33 Pseudo Ingame : SpeeDy Alliance Ingame : JoY.RaiD Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Antonio montana Sam 20 Sep - 10:59 | |
| t'es le beau brun ou la fausse blonde ? bienvenu | |
|
| |
M'Zell X snIpe Voleur de ressources
Nombre de messages : 743 Pseudo Ingame : M'Zell X snIpe Alliance Ingame : joy.pill Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Antonio montana Sam 20 Sep - 11:12 | |
| Mdr speedy
Bienvenue chez nous ! | |
|
| |
Skizy Recycleur de flottes à quai
Nombre de messages : 1157 Age : 36 Pseudo Ingame : Skizy Alliance Ingame : Joy.Pill Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Antonio montana Sam 20 Sep - 11:26 | |
| Bienvenue adidas xD Sinon la fille en rose là... T'étais à une œuvre de charité et t'as eu pitié? xD | |
|
| |
SpeeDy Recycleur sur phalange
Nombre de messages : 2340 Age : 33 Pseudo Ingame : SpeeDy Alliance Ingame : JoY.RaiD Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Antonio montana Sam 20 Sep - 11:30 | |
| comment t'es méchant et sans coeur skizy xD comme d'hab | |
|
| |
max6me Héros de guerre
Nombre de messages : 2526 Age : 37 Pseudo Ingame : max6me le grand Alliance Ingame : JoY.RaiD Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
Skizy Recycleur de flottes à quai
Nombre de messages : 1157 Age : 36 Pseudo Ingame : Skizy Alliance Ingame : Joy.Pill Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Antonio montana Sam 20 Sep - 12:02 | |
| - SpeeDy a écrit:
- comment t'es méchant et sans coeur skizy xD comme d'hab
Roh bah une touche d'humour ça n'a jamais fait de mal xD | |
|
| |
SAVOYARD Boulet du mois... Consolez-le !
Nombre de messages : 409 Age : 35 Pseudo Ingame : SAVOYARD Alliance Ingame : Joy.RaID Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Antonio montana Sam 20 Sep - 12:21 | |
| | |
|
| |
simnot Administrateur
Nombre de messages : 4351 Age : 36 Pseudo Ingame : Simnot Alliance Ingame : Alliance de gay [JoY.RaiD] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Antonio montana Sam 20 Sep - 14:18 | |
| saloute, oui bon les filles il ne fallait pas en parler, ma copine et sur ce forum XD, je me suis fait cueillir sur MSN^^ bienvenu ici! | |
|
| |
Antonio montana Intercepté
Nombre de messages : 68 Pseudo Ingame : Antonio montana Alliance Ingame : _SGC_ Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Antonio montana Sam 20 Sep - 15:48 | |
| je m'en doutais, j'ai hésitez mais bon !! on n'est des mec !! on perle de fille normal !! je suis le beau brun moi mdr, je vois que vous ete tj actif, un peu moins pour les guerres par contre !! lol | |
|
| |
simnot Administrateur
Nombre de messages : 4351 Age : 36 Pseudo Ingame : Simnot Alliance Ingame : Alliance de gay [JoY.RaiD] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Antonio montana Sam 20 Sep - 18:09 | |
| c des tapettes qu'on peut comprendre^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Antonio montana | |
| |
|
| |
| Antonio montana | |
|