Salut le monde ! je m'appelle donc mystic man dans l'univers 40 et j'ai 4.191pts (Place 1.804 sur 4.531) en ce moment meme apres une semaine de sortir de retraite...
je vient vous voir car j'ai bien l'envie de rejoindre votre alliance mais le probleme et que voila j'ai pas beaucoup de points sur cette univers mais j'ai par contre pas mal XP dans le jeux car avant j'etait TOP 350 et une flotte sur univers 20 et j'aimerais joue tres serieusement sur le U40 avec une alliance qui bouge bien surtout que U40 a l'air bie bourrin aec les defense qui vol au tour de la planete quand on la bourine bien
et j'aimerais savoir si cela et possible de faire un petit effort de votre part pour me laisse rentre ou si je doit grandir pour vraiment pouvoir vous rejoindre ?
Sinon dans le reel je m'appelle Julien,j'ai 20 ans,je vie a chateauroux(36,l'indre,centre de la france),je suis dans un bep touneur fraiseur,j'ai un fils de 9 mois,j'ai comme passion le foot,le basket,le rap,le cine, et ma super
Xbox360
et veut que je sort pas beaucoup j'ai beaucoup de temps pour ogame
(sans faire le no-life)
voila voila.... je suis bien sur pret a repondre a toute question et meme les plus debile possible
. moi je vais
++
Ps: bon reveil a tous !