Sethnakht Pillé
Nombre de messages : 2 Age : 36 Pseudo Ingame : Sethnakht Alliance Ingame : A.P.L Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: [A.P.L]Sethnakht Sam 18 Oct - 12:55 | |
| Bien le bonjours a vous, Je suis le fondateur d'une alliance encore jeune et pas très active, en voyant votre présentation sur le board d'Ogame et surtout la vidéo de recrutement je me suis dit que je ferais un petit tour dans le coins pour prendre contact et délirer un bon coup vus que cela a l'air d'être votre credo, donc me voila chez vous, plus qu'a voir si il existe une taverne ou un bar ou je puisse étancher ma grosse soif a grand coup de bibine | |
|
simnot Administrateur
Nombre de messages : 4351 Age : 36 Pseudo Ingame : Simnot Alliance Ingame : Alliance de gay [JoY.RaiD] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [A.P.L]Sethnakht Sam 18 Oct - 13:35 | |
| euh non pas de taverne ici, on flood direct sur le topic, on est des fou^^ bienvenue sur le fofo t homo? sinon bah je pense que tu ne vas pas faire long feu parmi nous^^ car ici il y a deux trois PD qui débouche le cul de tout les passant^^ | |
|
Fais Toi Plaiz Recycleur sur phalange
Nombre de messages : 2828 Age : 32 Pseudo Ingame : Petit Yaourt Alliance Ingame : Joy Raid Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [A.P.L]Sethnakht Sam 18 Oct - 13:48 | |
| Preum's a lui faire les fesses | |
|
max6me Héros de guerre
Nombre de messages : 2526 Age : 37 Pseudo Ingame : max6me le grand Alliance Ingame : JoY.RaiD Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [A.P.L]Sethnakht Sam 18 Oct - 18:43 | |
| Dégage Py t'es plus de chez nous donc c'est moi le premier à me taper la viande fraiche !
Bienvenu chez les fous. | |
|
Sethnakht Pillé
Nombre de messages : 2 Age : 36 Pseudo Ingame : Sethnakht Alliance Ingame : A.P.L Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: [A.P.L]Sethnakht Dim 19 Oct - 12:15 | |
| Merci pour cet accueille, plus que chaleureux, c'est même HOT Eh bien pas besoin d'être homo pour ça, les Bi font très bien l'affaire, et pour eux y'a plus de choix a l'étalage, petit cul d'homme ou de femme, tout y passe Se baisse, attendant le chaleureux accueille du coinEuh pas tous a la fois quand même, je veux pas avoir le tunnel sous la Manche a la place de mon jolie pti cul | |
|
Antonio montana Intercepté
Nombre de messages : 68 Pseudo Ingame : Antonio montana Alliance Ingame : _SGC_ Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [A.P.L]Sethnakht Dim 19 Oct - 15:22 | |
| c'est des cinglé les gens la ! lol | |
|
Skizy Recycleur de flottes à quai
Nombre de messages : 1157 Age : 36 Pseudo Ingame : Skizy Alliance Ingame : Joy.Pill Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: [A.P.L]Sethnakht Dim 19 Oct - 17:53 | |
| Moi moi moi!!!! J'vais te faire le tunnel du Somport, c'est pas celui de la manche, mais c'est surement aussi gros :D Bienvenue chez les gayz ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A.P.L]Sethnakht | |
| |
|