Invité Invité
| Sujet: Droits...?? Jeu 12 Avr - 17:29 | |
| Salut tout le monde. Pq m avez vous enlevez les droits? Je peux plus mettre mes RC mnt c'est dommage. Ca serait cool que vous me les remettiez. Fin voilà je fais chiez en mettant un post pour ca mais bon je savais pas ou le mette ^^ |
|
Nergal Recyclé à quai
Nombre de messages : 27 Age : 34 Pseudo Ingame : Nergal Alliance Ingame : aucune Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Droits...?? Jeu 12 Avr - 18:46 | |
| lol a oui au faite j'ai une question ^^ quand eske je pourrais avoir la liste des membres??? pour voir ou je suis situé par rapport au autre ^^ voilàa merci de votre écoute | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Droits...?? Jeu 12 Avr - 19:13 | |
| OH OH OH, c'est mon post ici.
Mdr je rigole. Franchement quelle injustice ici lol. |
|
Mr Glasgow Administrateur
Nombre de messages : 1143 Age : 35 Pseudo Ingame : Mr Glasgow II Alliance Ingame : [JoY.RaiD] Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Droits...?? Jeu 12 Avr - 19:40 | |
| C'est vrai on peut te mettre dans le groupe des alliés. C'est tithieu qui s'occupe de ca, moi je suis trop un noob en administration de forum ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Droits...?? Jeu 12 Avr - 23:46 | |
| Lol. Ci bcq glasgow et tithieu d avance. |
|
Tithieu Administrateur
Nombre de messages : 2294 Age : 45 Pseudo Ingame : Tithieu Alliance Ingame : Joy.Pill Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Droits...?? Ven 13 Avr - 0:42 | |
| Tssss... Faut dire que quand j'ai réactualisé les droits, j'ai demandé à Glasgow une liste de ceux à mettre dans le groupe des Alliés... Et il l'a toujours pas faite, alors... | |
|
Mr Glasgow Administrateur
Nombre de messages : 1143 Age : 35 Pseudo Ingame : Mr Glasgow II Alliance Ingame : [JoY.RaiD] Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Droits...?? Ven 13 Avr - 11:45 | |
| - Tithieu a écrit:
- Tssss... Faut dire que quand j'ai réactualisé les droits, j'ai demandé à Glasgow une liste de ceux à mettre dans le groupe des Alliés... Et il l'a toujours pas faite, alors...
ah oui merde. ben la pour l'instant tout le monde y est. plus de nouvelles de blade16 par contre.. dommage c'etait l'un des meilleurs | |
|
pacman Recycleur sur phalange
Nombre de messages : 2646 Age : 34 Pseudo Ingame : pacman Alliance Ingame : [IRL] Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Droits...?? Ven 13 Avr - 12:01 | |
| | |
|