Salut a tous c'est moi krahan, ogamer depuis 3 ans j'ai commencer cette univers il y environ 2 semaine.
Dans cette alliance je risque beaucoup de changer de pseudo(c'est pour pas qu'on me reconnaisse ,la discretion quoi.. non je deconne), bref je peu changer de pseudo d'un moment a l'autre mais tout en prevenant mes compagnons de guerre.
Mon but dans cette univers est de gagner de l'experience pour ensuite creer une alliance qui aura pour but de semer la terreur envers nos ennemis, n'ayant peur de rien et de rependre notre nom dans l'univers(je dis n'importe quoi).
cette alliance "jamais serieux, toujours en guerre" est exactement le type d'alliance qui me plait.
Je peut changer de camps a tout moment, vous trahire, vous surprendre, attaquer une cible beaucoup plus puissante que moi, exterminé les moins forts (ma devise avec un de mes potes "il y a les forts et les plus ou moins forts), je peut vous donner beaucoup de ressources,un peu ou pas du tout, bref je change beaucoup, je profite de la vie, je suis libre.
voila ma petite presentation, question sur ma vie a vous de me les posez.
au faite, vous trahire a 3% que cela arrive donc tres peu.
(je dis n'importe quoi)