Nombre de messages : 195 Age : 46 Pseudo Ingame : Kalonji Alliance Ingame : C.J.S Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Salut les Joy !!!! Ven 27 Avr - 0:24
Salut a tous !!! C'est Kalonji de la C.J.S (Chino, pour ceux qui ne savent pas que j'ai changé de pseudo) Depuis le temps je me decide a vous rendre une petite visite, certains me connaissent deja, d'autres non.
Donc je viens ici pour me presenter et vous saluer. Je viens aussi pour vous donner mon respect le plus total sur ce que toute la Joy fait.
Bon sinon treve de bavardage, il faut absolument qu'on termine cette guerre contre les nunurs & co, mais je sent qu'on va pouvoir la gagner quand meme, les brebis galeuses ont eté ecartés des alliances. Maintenant il reste que la derniere ligne droite de cette guerre, plus que 95m a leur infliger
Donc maintenant je vous donne rendez vous dans notre taverne pour boire une des meilleur Astrosky que l'on trouve sur cet univers sa aidera a remotiver les troupe a finir cette gueguerre .....
Je vous salut
PS : Nikel le fofo maintenant, il est plus clair aussi
pacman Recycleur sur phalange
Nombre de messages : 2646 Age : 34 Pseudo Ingame : pacman Alliance Ingame : [IRL] Date d'inscription : 08/09/2006
Sujet: Re: Salut les Joy !!!! Ven 27 Avr - 0:45
Yeah rastafary atitude et oui faudrait la finir mais ils s'auto supprime eux meme lol en se faisant bloquer c'est pas facile en plsu j'ai plsu de fltote snif :d
Tithieu Administrateur
Nombre de messages : 2294 Age : 45 Pseudo Ingame : Tithieu Alliance Ingame : Joy.Pill Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: Salut les Joy !!!! Ven 27 Avr - 1:34
Vouihihihihihi ! Il est redevenu Pilleur !
Kalonji Modérateur de la bdd
Nombre de messages : 195 Age : 46 Pseudo Ingame : Kalonji Alliance Ingame : C.J.S Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: Salut les Joy !!!! Ven 27 Avr - 1:35
YEAH, rastafary.....
Oui a se rythme c'est pas contre 3 ally qu'on va se battre mais contre 3 gars
Tithieu Administrateur
Nombre de messages : 2294 Age : 45 Pseudo Ingame : Tithieu Alliance Ingame : Joy.Pill Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: Salut les Joy !!!! Ven 27 Avr - 1:37
1 par Ally, quand même ! ^^
Sujet: Re: Salut les Joy !!!! Ven 27 Avr - 1:46
Oui au moin sa
XjpScorP Casseur de satellites
Nombre de messages : 904 Age : 37 Pseudo Ingame : Philosophe Alliance Ingame : C.J.S Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: Re: Salut les Joy !!!! Ven 27 Avr - 1:47
Yoo chino
Sujet: Re: Salut les Joy !!!! Ven 27 Avr - 1:51
Tiens te voila toi aussi, comme c'est bizarrrrrrr
pacman Recycleur sur phalange
Nombre de messages : 2646 Age : 34 Pseudo Ingame : pacman Alliance Ingame : [IRL] Date d'inscription : 08/09/2006
Sujet: Re: Salut les Joy !!!! Ven 27 Avr - 3:22
mdr sa sent le multi s a:D a merde non ils sont juste dans la meme team lol
Ps: tithieu enfin tu remarquera que je grimpe assez vite tout de meme lol et oui ma flotte ne sereconstruit pourtant pas super vite crois moi je ne depense pas tant que sa en ce moment das ma flotte lol
ARBORIANE Recyclé sur cdr
Nombre de messages : 420 Age : 51 Pseudo Ingame : arboriane Alliance Ingame : JR Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: Salut les Joy !!!! Ven 27 Avr - 16:52
salut chino
alors il parait que tu a enfin ta lune !
faucheur Recyclé sur cdr
Nombre de messages : 350 Age : 52 Pseudo Ingame : mamba noire Alliance Ingame : joy.pill Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: Salut les Joy !!!! Ven 27 Avr - 17:28
salut Mr CHINO
Il etait temp que tu te presente.
bienvenus a toi, j'espere que l'accueil de conviendras, et que tu viendra nous rendre visite le plus souvent posible. enfin pas trop souvent le café cou chère de nos jours.
Tithieu Administrateur
Sujet: Re: Salut les Joy !!!! Ven 27 Avr - 18:00
Voui, pis après, on aura plus d'apéro non plus !
Sujet: Re: Salut les Joy !!!! Ven 27 Avr - 22:20
ARBORIANE a écrit:
salut chino
alors il parait que tu a enfin ta lune !
Oui enfin il etait temps oufffffffffffffff
faucheur a écrit:
salut Mr CHINO
Il etait temp que tu te presente.
bienvenus a toi, j'espere que l'accueil de conviendras, et que tu viendra nous rendre visite le plus souvent posible. enfin pas trop souvent le café cou chère de nos jours.
Euhhhhhhh, j'aime le Café mais je prefere L'Astrosky et l'AstroWeeD quand meme