| EXAMENS | |
|
+4simnot max6me Mr JamboN ARBORIANE 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ARBORIANE Recyclé sur cdr
Nombre de messages : 420 Age : 51 Pseudo Ingame : arboriane Alliance Ingame : JR Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: EXAMENS Lun 2 Juil - 14:02 | |
| Un petit post spécial pour Féliciter tous les diplomés ! Bravo à tous et bon courage pour les autres | |
|
| |
Mr JamboN Voleur de ressources
Nombre de messages : 662 Age : 32 Pseudo Ingame : Mr JamboN Alliance Ingame : Joy.RaiD Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: EXAMENS Lun 2 Juil - 14:04 | |
| Tout les examens compte dans ton post?
Si oui merci a toi je viens de passer mon brevet des collèges :p | |
|
| |
Nombre de messages : 420 Age : 51 Pseudo Ingame : arboriane Alliance Ingame : JR Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: EXAMENS Lun 2 Juil - 14:14 | |
| Bien sûr que tous les examens comptent ! Je voudrais oublier personne, vous l'aurez tous mérités | |
|
| |
max6me Héros de guerre
Nombre de messages : 2526 Age : 37 Pseudo Ingame : max6me le grand Alliance Ingame : JoY.RaiD Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
simnot Administrateur
Nombre de messages : 4351 Age : 36 Pseudo Ingame : Simnot Alliance Ingame : Alliance de gay [JoY.RaiD] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: EXAMENS Lun 2 Juil - 16:31 | |
| G 23 pts à rattraper! snif | |
|
| |
| Sujet: Re: EXAMENS Lun 2 Juil - 16:42 | |
| Et tu vas faire quoi maintenant Max6me ? C'est jouable 23 pts simnot ( bon courage pour les repêche quand même ) | |
|
| |
max6me Héros de guerre
Nombre de messages : 2526 Age : 37 Pseudo Ingame : max6me le grand Alliance Ingame : JoY.RaiD Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
Tithieu Administrateur
Nombre de messages : 2294 Age : 45 Pseudo Ingame : Tithieu Alliance Ingame : Joy.Pill Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: EXAMENS Lun 2 Juil - 20:09 | |
| - max6me a écrit:
- Moi je viens de finir mes études
Ciao l'école, bonjour le taf Marrant, je me disais ça y'a 5 ans... Et rien... Sauf que bon, le climat a changé depuis 5 ans, heureusement ! Bon courage à ceux qui doivent encore passer quelque chose, ou chercher du boulot ( pour l'avoir fait 2 ans, je sais que c'est pire que l'école.. ). Bravo à ceux qui ont réussi leurs exams, et ben... pour ceux qui comme, moi, ont raté cette année, on se dit qu'on fera mieux l'année prochaine... | |
|
| |
pacman Recycleur sur phalange
Nombre de messages : 2646 Age : 34 Pseudo Ingame : pacman Alliance Ingame : [IRL] Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: EXAMENS Lun 2 Juil - 21:09 | |
| moi ej sait pas je saitjsute que j'ai eu 13 a l'oral de français mais le probleme c'edst que je ne peux pas conserver cette note je change de section ouin donc pour mo icette annee els exams ne servait a rien mais esperons que je pourrait quand meme avoir de bonens note:D
t'inquiete pas simnot tu va l'avoir ton bac | |
|
| |
Mr JamboN Voleur de ressources
Nombre de messages : 662 Age : 32 Pseudo Ingame : Mr JamboN Alliance Ingame : Joy.RaiD Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: EXAMENS Jeu 5 Juil - 20:55 | |
| Ca y est c'est fait! Bonjour le lycée! N.B: Et oui je m'apelle bien FRomager^^ N.B2: Si vous n'ariver pas a voir clicker sur l'image | |
|
| |
Nombre de messages : 2646 Age : 34 Pseudo Ingame : pacman Alliance Ingame : [IRL] Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: EXAMENS Jeu 5 Juil - 21:07 | |
| mdr je sais pas si moi j'a ieu une mention mdr pourtant cote note j'avais eu 15/20 en math 14.5 en histoire et 9.5 en français oui enfin avec 0.5/15 en redaction j'ai fait un hors sujet double de 8 repetition sur 1 page recto verso qui dit mieux En tout cas Bien joeu a vous tous et eseprosn que ça fonctionne encore comme ça | |
|
| |
M'Zell X snIpe Voleur de ressources
Nombre de messages : 743 Pseudo Ingame : M'Zell X snIpe Alliance Ingame : joy.pill Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: EXAMENS Jeu 5 Juil - 21:23 | |
| Moi j'ai eu mon brevet avec mention bien, à moi la psp !!!! | |
|
| |
Tithieu Administrateur
Nombre de messages : 2294 Age : 45 Pseudo Ingame : Tithieu Alliance Ingame : Joy.Pill Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: EXAMENS Ven 6 Juil - 1:21 | |
| Moi, j'ai eu mon bac et mon brevet...
Respectivement il y a 10 et 13 ans... Bien joué à tous ! Et essayer de faire encore mieux ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: EXAMENS Ven 6 Juil - 1:37 | |
| 10 et13 ans?!? sa existait deja le bac?
bon oki je sors ===> | |
|
| |
simnot Administrateur
Nombre de messages : 4351 Age : 36 Pseudo Ingame : Simnot Alliance Ingame : Alliance de gay [JoY.RaiD] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: EXAMENS Ven 6 Juil - 12:20 | |
| bon ba voila, 23 pts à rattraper, et je ne l'ai pas eu! snif | |
|
| |
Mr Glasgow Administrateur
Nombre de messages : 1143 Age : 35 Pseudo Ingame : Mr Glasgow II Alliance Ingame : [JoY.RaiD] Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: EXAMENS Lun 9 Juil - 17:02 | |
| Arf... Bref, moi je l'ai eu mention AB, sans rien foutre des deux ans, mais bon comme tout n'est pas parfait je me suis fait rejeté de l'université que je voulais. comme quoi ca sert un minimum de bosser ^^ Mixa a passé avec succès son rattrapage (16 points). L'année prochaine je fais licence d'anglais, par dépit mais bon.. Courage pour l'année prochaine Simnot | |
|
| |
max6me Héros de guerre
| Sujet: Re: EXAMENS Lun 9 Juil - 18:36 | |
| Par dépit??
Tu voulais faire quoi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EXAMENS | |
| |
|
| |
| EXAMENS | |
|