| Salutation de ReMaYe | |
|
+4Fais Toi Plaiz max6me Tithieu ReMaYe [LPA] 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ReMaYe [LPA] Recyclé à quai
Nombre de messages : 16 Age : 34 Pseudo Ingame : ReMaYe Alliance Ingame : LPA Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Salutation de ReMaYe Sam 15 Sep - 0:18 | |
| HEY HEY HEY
Bien le Bonsoir Amis JoY.Raid, et JoY.pill^^
Bon, je passe vous saluer, histoire d'entretenir quelques relations...
C'est avec plaisir que je suis vaux guerre, mais je n'aurais (enfin, j'éspère^^) bientot plus à le faire...
Bon, sur ce, c'était un petit coucou
Voila, une petite blague pour égailler ma venu ^^ - Citation :
- David a invité sa mère à dîner. Pendant le repas elle remarque que
Aude, la personne avec qui son fils partage un appartement, est très belle. Elle observe la façon dont David et Aude se comportent l'un envers l'autre et se demande s'il n'y a pas quelque chose de plus entre eux, que seulement partager l'appartement!!!
David, devine ses pensées : - Je sais à quoi tu penses maman, mais je t'assure que Aude et moi ne faisons que partager l'appartement.
Une semaine plus tard, à l'heure du diner Aude dit à David : - Depuis que ta mère est venue dîner, je ne trouve plus la louche en argent. Est-il possible qu'elle l'ai prise?
David lui répond : - Je ne le pense pas, mais je vais lui écrire un mail pour être sûr.
- Chère Maman, Je ne dis pas que tu as pris la louche et je ne dis pas que tu n'as pas pris la louche, mais il n'en reste pas moins vrai que la louche a disparu depuis que tu es venue dîner. Bisous, David
David reçoit un mail de sa mère : - Cher David, Je ne dis pas que tu couches avec Aude et je ne dis pas que tu ne couches pas avec Aude, mais il n'en reste pas moins vrai que si Aude dormait dans son lit, elle aurait trouvé la louche depuis longtemps. Bisous, Maman...
Bonne soirée et bon jeu a vous tous !! | |
|
| |
Tithieu Administrateur
Nombre de messages : 2294 Age : 45 Pseudo Ingame : Tithieu Alliance Ingame : Joy.Pill Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Salutation de ReMaYe Sam 15 Sep - 1:37 | |
| Mouarf ! J'adore quand on vient nous voir avec des blagues ! | |
|
| |
max6me Héros de guerre
Nombre de messages : 2526 Age : 37 Pseudo Ingame : max6me le grand Alliance Ingame : JoY.RaiD Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
Fais Toi Plaiz Recycleur sur phalange
Nombre de messages : 2828 Age : 32 Pseudo Ingame : Petit Yaourt Alliance Ingame : Joy Raid Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Salutation de ReMaYe Sam 15 Sep - 11:32 | |
| Lol pour la blague
Bienvenue | |
|
| |
ReMaYe [LPA] Recyclé à quai
Nombre de messages : 16 Age : 34 Pseudo Ingame : ReMaYe Alliance Ingame : LPA Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Salutation de ReMaYe Sam 15 Sep - 12:10 | |
| Merci Merci ^^
Bon vous la finissez quand votre guerre?
On aimerais bien s'amuser un peu nous aussi ^^
Allez, une autre blague, qui peux vous servir d'encouragement ^^
- Citation :
- Lors d'un terrible combat contre un lion enragé,
Tarzan perd un oeil, un bras et son pénis.
Les animaux de la jungle le soignent et le ramènent à la vie.
Ils lui greffent un oeil de faucon, un bras de gorille et pour la bitte ils prennent la trompe d'un bébé éléphant.
Après une semaine de convalescence il rentre chez lui et retrouve Cheetah.
"Et tes greffons, qu'en penses-tu?" lui demande-t-elle
"Oeil bon Tarzan voir loin et net...bras bon...long et fort...mais Tarzan pas très satisfait nouvelle queue...toute la journée cueillir herbe et la bourrer dans cul Tarzan. | |
|
| |
ARBORIANE Recyclé sur cdr
Nombre de messages : 420 Age : 51 Pseudo Ingame : arboriane Alliance Ingame : JR Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Salutation de ReMaYe Sam 15 Sep - 13:04 | |
| Bienvenue à toi et , trés sympas les blagues ! ça nous fait toujours plaisirs d'en avoir de nouvelles . | |
|
| |
pacman Recycleur sur phalange
Nombre de messages : 2646 Age : 34 Pseudo Ingame : pacman Alliance Ingame : [IRL] Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Salutation de ReMaYe Sam 15 Sep - 13:14 | |
| Bon pour repodnre a ta question elle se fini le 9/10 | |
|
| |
Elfen Lied Modérateur des records
Nombre de messages : 756 Age : 33 Pseudo Ingame : Elfen Lied Alliance Ingame : ... Date d'inscription : 15/07/2007
| |
| |
Kaise Recyclé à quai
Nombre de messages : 45 Age : 46 Pseudo Ingame : Kaise Alliance Ingame : LPA Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Salutation de ReMaYe Dim 16 Sep - 19:27 | |
| au fait Remaye a oublié qqchse...
Maintenant qu'on squatte votre forum, on voudrez faire un ptite dédicace a Mr Glasgow II!... Ce fut un plaisir de guerroyer avec lui, j'espere que niveau IRL tout va pour le mieux...
Bon je vais continuer a flooder sur le forum lol | |
|
| |
pacman Recycleur sur phalange
Nombre de messages : 2646 Age : 34 Pseudo Ingame : pacman Alliance Ingame : [IRL] Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Salutation de ReMaYe Dim 16 Sep - 19:28 | |
| tkt pas pour glasgow il continu a venir il va meme nous faire un petit truc | |
|
| |
Tithieu Administrateur
Nombre de messages : 2294 Age : 45 Pseudo Ingame : Tithieu Alliance Ingame : Joy.Pill Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Salutation de ReMaYe Dim 16 Sep - 19:33 | |
| Mais il a raison... Assez du deuil pour Simnot sur nos pages d'alliance, on va le faire pour Glasgow... | |
|
| |
Kaise Recyclé à quai
Nombre de messages : 45 Age : 46 Pseudo Ingame : Kaise Alliance Ingame : LPA Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Salutation de ReMaYe Dim 16 Sep - 19:38 | |
| surtout que d'apres ce que j'ai compris Simnot veut revenir... ^^ | |
|
| |
Tithieu Administrateur
| Sujet: Re: Salutation de ReMaYe Dim 16 Sep - 19:44 | |
| Gné ? Chuis pas au courant, moi... Faut que je lise le reste du fofo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutation de ReMaYe | |
| |
|
| |
| Salutation de ReMaYe | |
|