| t-boy salutation | |
|
+4max6me XjpScorP Tithieu t-boy 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
t-boy Recyclé à quai
Nombre de messages : 29 Pseudo Ingame : t-boy Alliance Ingame : C.J.S Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: t-boy salutation Sam 16 Juin - 22:55 | |
| salut a vous les Joy raid , je me presente thomas alias t-boy dans le jeu et membre de la C.J.S . Je me disais que vous faire un petit coucou sur votre forum serait normal entre allié et vous dire que je suis content de me battre a vos cotés tout au long de cette guerre ! Qui je le sais nous rendra victorieux En ce qui me concerne je suis le petit doyen de l'alliance mere ^^ mais pas pour autant moin coriace ! sinon géspère que tout le monde ici va bien parce que moi sa va toujours impecable ^^ voila bon jeu et beau Rc a tous !! (ps : puis je avoir les droits des C.J.S merci ^^) amicalement t-boy | |
|
| |
Tithieu Administrateur
Nombre de messages : 2294 Age : 45 Pseudo Ingame : Tithieu Alliance Ingame : Joy.Pill Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: t-boy salutation Sam 16 Juin - 23:51 | |
| Pour les droits, c'est Vigneron qui s'en occupe ! Donc à voir avec lui ! Sinon, le doyen ? T'as quel âge ? J'adoooooore les vieux joueurs, en général... | |
|
| |
XjpScorP Casseur de satellites
Nombre de messages : 904 Age : 37 Pseudo Ingame : Philosophe Alliance Ingame : C.J.S Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: t-boy salutation Dim 17 Juin - 0:09 | |
| Message ingame t-boy Bienvenue ici | |
|
| |
t-boy Recyclé à quai
Nombre de messages : 29 Pseudo Ingame : t-boy Alliance Ingame : C.J.S Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: t-boy salutation Dim 17 Juin - 10:43 | |
| lool mais quand je disais doyen cété de l'ironie je dois etre le plus jeune et le plus jeune en point aussi mais c'est une petite question de temps j'ai 17 ans je pratique comme sport le judo et le handball aussi ogame il faut le dire c'est un sport a plein temps lool amicalement t-boy | |
|
| |
max6me Héros de guerre
Nombre de messages : 2526 Age : 37 Pseudo Ingame : max6me le grand Alliance Ingame : JoY.RaiD Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: t-boy salutation Dim 17 Juin - 12:50 | |
| Handball... Cool moi aussi.
Tu viens d'où? | |
|
| |
t-boy Recyclé à quai
| Sujet: Re: t-boy salutation Dim 17 Juin - 14:06 | |
| je viens de rouvroy dans le 62 a coter de lens !! je joue ailier gauche !! on a fait une equipe cet annee et meilleur defense du championnat en -17 ^^ | |
|
| |
max6me Héros de guerre
Nombre de messages : 2526 Age : 37 Pseudo Ingame : max6me le grand Alliance Ingame : JoY.RaiD Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
t-boy Recyclé à quai
| Sujet: Re: t-boy salutation Dim 17 Juin - 14:38 | |
| nan mais nous c'est un niveau regional c'est pas le niveau national des equipes francaises nous on joue pour passer du bon moment ^^ | |
|
| |
max6me Héros de guerre
| Sujet: Re: t-boy salutation Dim 17 Juin - 15:56 | |
| Ca je peux tout à fait le comprendre.
Pour moi le sport c'est prendre du bon tps avec ses potes puis tu gagnes tant mieux, tu perds bah tampis lol | |
|
| |
t-boy Recyclé à quai
| Sujet: Re: t-boy salutation Dim 17 Juin - 16:02 | |
| ouai c sur mais bon yen a toujours qq1 qui on pas cette morphologie du sport et qui foute la merde dsl du terme mais voila c clair quil fo prendre du bon temps et le sport n'est qu'un loisir ^^ | |
|
| |
simnot Administrateur
Nombre de messages : 4351 Age : 36 Pseudo Ingame : Simnot Alliance Ingame : Alliance de gay [JoY.RaiD] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: t-boy salutation Dim 17 Juin - 16:04 | |
| ouais 62 en force!!!!! moi je suis de st Omer bonne journée et allez lens!^^ | |
|
| |
t-boy Recyclé à quai
| Sujet: Re: t-boy salutation Dim 17 Juin - 16:08 | |
| sa sa doit etre un bon joueur d'ogame lensois dans le coeur avec sa t invincible tkt allez lens ! allez lens ! allez lensssssssss !! lool represente tkt | |
|
| |
pacman Recycleur sur phalange
Nombre de messages : 2646 Age : 34 Pseudo Ingame : pacman Alliance Ingame : [IRL] Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: t-boy salutation Dim 17 Juin - 19:45 | |
| Bonjoru a toi vive le hand je ne pratique pas mais j'aime ça en plsu dans ma ville ils sont plutot pas trop moche torcy 77200 represente sinon pour le sport moi ma phylosophie c'est je part pour gagner mais si je perds it's not grave tant que je me suis fait plaisir mais toujorus quand meme dans l'objectif de gagner car sinon je ne voudrais pas me donenr a fond Ensutie pour simnot il est bof un lillois est meilleur que lui hein faucheur donc je vai soutenir le coupaing faucheur et dire allez le LOSC non tape pas simnot meme si on est voisin | |
|
| |
simnot Administrateur
Nombre de messages : 4351 Age : 36 Pseudo Ingame : Simnot Alliance Ingame : Alliance de gay [JoY.RaiD] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: t-boy salutation Dim 17 Juin - 20:48 | |
| bon ok pacman, j'arrive te casser ta goule! bouge pas. ANTI LILLOIS représente!!!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2646 Age : 34 Pseudo Ingame : pacman Alliance Ingame : [IRL] Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: t-boy salutation Dim 17 Juin - 21:21 | |
| oki vasy vient promis je t'attend Les flottes suivantes se sont affrontées le 06-17 19:52:23 :
Attaquant simnot [ ] (x:XXX:x) Armes: 110% Bouclier: 110% Coque: 110% ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Sonde espionnage 1 ________________________________________________
Défenseur PacMan [ ] (x:XXX:x) Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 140% ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Grand transporteur 8 Vaisseau de bataille 22 Recycleur 61 Sonde espionnage 99 Traqueur 1 ________________________________________________
Flottes à quai, flottes recyclés!Ressources a quai, ressources volées!Flottes en voyage, évite le carnage!!
Attaquant simnot (x:XXX:x) ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Détruit ________________________________________________
Défenseur PacMan (x:XXX:x) ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Grand transporteur 8 Vaisseau de bataille 22 Recycleur 61 Sonde espionnage 99 Traqueur 1 ________________________________________________
Le défenseur a gagné la bataille ! simnot emporte: Métal: 0 Cristal: 0 Deutérium: 0
L'attaquant simnot a perdu 1.000 unités. Le defenseur PacMan a perdu 0 unités. Champ de débris: 0 unités de métal et 300 unités de cristal. Probabilité de création d'une lune: 0%. _______________________________
Rentabilité: Attaquant avec/sans recyclage: -700/-1.000 Défenseur avec/sans recyclage: 300/0 _______________________________
Modèle conçu par Tithieu | |
|
| |
simnot Administrateur
| Sujet: Re: t-boy salutation Dim 17 Juin - 21:44 | |
| oh le carnage! mdr a ba oui moi quand je promets je fais!^^ | |
|
| |
t-boy Recyclé à quai
| Sujet: Re: t-boy salutation Dim 17 Juin - 22:32 | |
| pour un truc chui d'accord anti lillois sa c certain sinon comme mon confrere du pas de calais jmet ma tof en avatar sa represente tjs autant lool . | |
|
| |
simnot Administrateur
| Sujet: Re: t-boy salutation Dim 17 Juin - 23:07 | |
| lol c comme ça, dans le 62 il y a que des beaux gosses!^^ | |
|
| |
t-boy Recyclé à quai
| Sujet: Re: t-boy salutation Dim 17 Juin - 23:42 | |
| koi que des fois ya des cas quan meme comme partout mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: t-boy salutation Dim 17 Juin - 23:44 | |
| mdr vous en faite parti | |
|
| |
t-boy Recyclé à quai
| |
| |
| Sujet: Re: t-boy salutation Lun 18 Juin - 0:08 | |
| mdr logique pour mon avatar mon surnom etait pingouin donc bon facile meme si ce sont des manchot | |
|
| |
t-boy Recyclé à quai
| Sujet: Re: t-boy salutation Lun 18 Juin - 0:21 | |
| g jamais su la difference des deux lol jsai quil aime la banquise mdr | |
|
| |
Tithieu Administrateur
Nombre de messages : 2294 Age : 45 Pseudo Ingame : Tithieu Alliance Ingame : Joy.Pill Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: t-boy salutation Lun 18 Juin - 0:22 | |
| Les manchots ? Mais ce sont les habitants de la Manche, ça ! Et dans ce cas, ça me concerne ! | |
|
| |
t-boy Recyclé à quai
| Sujet: Re: t-boy salutation Lun 18 Juin - 0:25 | |
| fait gaffe au revers !! lool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: t-boy salutation | |
| |
|
| |
| t-boy salutation | |
|