| allié LPA en +, Baron | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Baron Recyclé à quai
Nombre de messages : 29 Age : 34 Pseudo Ingame : Le Baron Alliance Ingame : LPA_W Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: allié LPA en +, Baron Dim 16 Sep - 16:43 | |
| Bien le bonjour les Joy.'s Moi c'est Le Baron, gérant LPA_W Un certain pacman nous a invité donc j'en profite ^^ Apparemment une guerre se tramerait et on pourrait être allié ... Et bien content de l'apprendre, je sens que ca va etre cool Sinon je suis désolé mais je ne finirais pas par une blague comme mon ami Remaye ^^ Allez ++ Tlm, et bon jeu à tous !! Et bonne guerre... | |
|
| |
simnot Administrateur
Nombre de messages : 4351 Age : 36 Pseudo Ingame : Simnot Alliance Ingame : Alliance de gay [JoY.RaiD] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: allié LPA en +, Baron Dim 16 Sep - 16:46 | |
| bienvenue ici!!! bon flood | |
|
| |
ReMaYe [LPA] Recyclé à quai
Nombre de messages : 16 Age : 34 Pseudo Ingame : ReMaYe Alliance Ingame : LPA Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: allié LPA en +, Baron Dim 16 Sep - 17:45 | |
| - Citation :
- bon flood
C'est pas du tout le genre de la maison ^^ - Citation :
- c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul, il s'assoie, et paf il crève...
Petite réponse petite Blague ^^ | |
|
| |
boras Pillé
Nombre de messages : 8 Age : 60 Pseudo Ingame : boras Alliance Ingame : LPA Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: allié LPA en +, Baron Dim 16 Sep - 19:07 | |
| Tiens comme on se retrouve !!!! Salut à tous, moi c'est boras de la LPA. Je viens vous rendre une petite visite et je vous dis : A notre futur colaboration ! | |
|
| |
Tithieu Administrateur
Nombre de messages : 2294 Age : 45 Pseudo Ingame : Tithieu Alliance Ingame : Joy.Pill Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: allié LPA en +, Baron Dim 16 Sep - 19:15 | |
| Mouarf ! Bienvenue à tous, mais causez pas trop sur notre collaboration, on est encore en partie publique... Je vais essayer de vous créer un coin pour vous, laissez-moi un peu de temps... | |
|
| |
boras Pillé
Nombre de messages : 8 Age : 60 Pseudo Ingame : boras Alliance Ingame : LPA Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: allié LPA en +, Baron Dim 16 Sep - 19:22 | |
| Ok Tithieu, j'attendrai la partie privé pas de soucis. | |
|
| |
pacman Recycleur sur phalange
Nombre de messages : 2646 Age : 34 Pseudo Ingame : pacman Alliance Ingame : [IRL] Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: allié LPA en +, Baron Dim 16 Sep - 19:24 | |
| vous avez deja un acces a la parti privee mais tithieu est en train de vous en creez un mieux car pour le moment c'est un peu le bazard mdr nous n'avions pas d'allies | |
|
| |
Kaise Recyclé à quai
Nombre de messages : 45 Age : 46 Pseudo Ingame : Kaise Alliance Ingame : LPA Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: allié LPA en +, Baron Dim 16 Sep - 19:25 | |
| deja en train de flooder | |
|
| |
Tithieu Administrateur
Nombre de messages : 2294 Age : 45 Pseudo Ingame : Tithieu Alliance Ingame : Joy.Pill Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: allié LPA en +, Baron Dim 16 Sep - 19:34 | |
| Ben disons qu'on va vous retirer l'accès à toute notre partie, et on va vous faire un coin où on parlera que de vous ! ^^ | |
|
| |
Baron Recyclé à quai
Nombre de messages : 29 Age : 34 Pseudo Ingame : Le Baron Alliance Ingame : LPA_W Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: allié LPA en +, Baron Dim 16 Sep - 20:15 | |
| Que d'honneur !!! Je vous en remercie fort cher Tithieu ^^ | |
|
| |
pacman Recycleur sur phalange
Nombre de messages : 2646 Age : 34 Pseudo Ingame : pacman Alliance Ingame : [IRL] Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: allié LPA en +, Baron Dim 16 Sep - 20:18 | |
| l'idee vent de moi sauf que en fait je l'avais fait sur un autre fofo en uni 4 et j'avais galerer dcomme un porc alors je lasise tithieu le faire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: allié LPA en +, Baron | |
| |
|
| |
| allié LPA en +, Baron | |
|