| allié pour la guerre monax | |
|
+5patxy elfy is sexy Bam simnot monax 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
monax Pillé
Nombre de messages : 7 Age : 33 Pseudo Ingame : monax Alliance Ingame : c.m.a. Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: allié pour la guerre monax Sam 12 Avr - 21:45 | |
| bonjour a vous! je me presentes,mon pseudo ig est monax (top 790) et j'appartiens a l'ally cma (ac tipiwaou aussi). j'aimerais beaucoup prendre part a cette guerre avec vous! maintenant,faut pas s'attendre a des miracles j'ai 20 traqueurs et 280vb's... (je suis plutot mineur) mais bon je peux grouper ac l'un d'entre vous histoire de causer plus de pertes ennemies.
voili voilou j'espere avoir été concis mais précis et de pouvoir bientot vous aider!
monax ps:et pourquoi pas devenir un de vos alliés definitif? | |
|
| |
simnot Administrateur
Nombre de messages : 4351 Age : 36 Pseudo Ingame : Simnot Alliance Ingame : Alliance de gay [JoY.RaiD] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: allié pour la guerre monax Sam 12 Avr - 22:09 | |
| as tu de la défense?
moi ça me dis trop rien, tu n'as pas de flotte, tu ne vas pas beaucoup nous servir. | |
|
| |
monax Pillé
Nombre de messages : 7 Age : 33 Pseudo Ingame : monax Alliance Ingame : c.m.a. Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: allié pour la guerre monax Sam 12 Avr - 22:21 | |
| oui mais je la détruit ce soir de tte maniere! mais bon si vous voulez po moi ya aucun pbs^^ | |
|
| |
simnot Administrateur
Nombre de messages : 4351 Age : 36 Pseudo Ingame : Simnot Alliance Ingame : Alliance de gay [JoY.RaiD] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: allié pour la guerre monax Sam 12 Avr - 22:29 | |
| moi ça me dit pas grand chose, mais bon faut voir avec les autres! mais déjà si t défenses ne sont pas détruites cette nuit, C même pas la peine d'y penC! | |
|
| |
Bam Voleur de ressources
Nombre de messages : 501 Age : 35 Pseudo Ingame : Gaara Alliance Ingame : [JoY.RaiD] Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: allié pour la guerre monax Sam 12 Avr - 22:32 | |
| lol reste dans ton coin on se débrouille bien . ça me dit pas non plus . | |
|
| |
elfy is sexy Intercepté
Nombre de messages : 73 Age : 34 Pseudo Ingame : elfy is sexy Alliance Ingame : ********* Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: allié pour la guerre monax Sam 12 Avr - 22:32 | |
| ou est ta flotte? moi ca me dit de la recycler | |
|
| |
simnot Administrateur
| Sujet: Re: allié pour la guerre monax Sam 12 Avr - 22:34 | |
| ouais un petit toast!^^ mais bon 250 vbs ça se prend quand même | |
|
| |
elfy is sexy Intercepté
Nombre de messages : 73 Age : 34 Pseudo Ingame : elfy is sexy Alliance Ingame : ********* Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: allié pour la guerre monax Sam 12 Avr - 22:35 | |
| j'ai trouvé sa flotte | |
|
| |
monax Pillé
| Sujet: Re: allié pour la guerre monax Sam 12 Avr - 22:35 | |
| ok c bon je ne viens pas alors... je vous propose de l'aide (petite tres petite certe,mais l'intention est la)et vous vous moquez de moi c'est sympa merci je fais toutes le demarche et tout mais bon. gg a vous et bonnechance pour votre guerre | |
|
| |
Bam Voleur de ressources
Nombre de messages : 501 Age : 35 Pseudo Ingame : Gaara Alliance Ingame : [JoY.RaiD] Date d'inscription : 24/10/2007
| |
| |
elfy is sexy Intercepté
| Sujet: Re: allié pour la guerre monax Sam 12 Avr - 22:45 | |
| | |
|
| |
simnot Administrateur
| Sujet: Re: allié pour la guerre monax Sam 12 Avr - 22:48 | |
| lol il la prit au premier degré! on voit que tu ne nous connait pas! ici C les Joyeux raideur, ça veut dire qu'on dit toujours nimp et on se marre toujours pour rien donc^^ enfin Bam lui est bourré comme d'hab donc voila...
Dernière édition par simnot le Sam 12 Avr - 22:50, édité 1 fois | |
|
| |
monax Pillé
| Sujet: Re: allié pour la guerre monax Sam 12 Avr - 22:48 | |
| aufait je suis dans l'ally de tipi^^ dc si je me fais raider tipi va pas erte contente et c le pauvre bam qui se faire taper sur les doigts:lol!:
vous etes qd mm ses potes,vous aller po lui faire ca hein? hein?
nan serieusement ne me raider pas parce que je vous ai fait confiance,ce serait pas cool. edit:ok,mais ma prop tiens tjs si vous changez d'avis envoyez moi un mp ig je me ferai un plaisir de vous aider! surtout contre les cs!
Dernière édition par monax le Sam 12 Avr - 22:51, édité 1 fois | |
|
| |
Bam Voleur de ressources
| Sujet: Re: allié pour la guerre monax Sam 12 Avr - 22:50 | |
| | |
|
| |
simnot Administrateur
| Sujet: Re: allié pour la guerre monax Sam 12 Avr - 22:51 | |
| Mouahahahahah le NAIF!!!
XD | |
|
| |
elfy is sexy Intercepté
| Sujet: Re: allié pour la guerre monax Sam 12 Avr - 22:52 | |
| écoute mon chou, je suis amoureux de ta flotte, j'aimerai bien me marier avec pour ca il faut que mes recycleurs la ramène mais malheuresement tu habite au fin fond du trou du cul du monde | |
|
| |
simnot Administrateur
| Sujet: Re: allié pour la guerre monax Sam 12 Avr - 22:53 | |
| dit nous ou est ta flotte et on vient t'aider! XD | |
|
| |
elfy is sexy Intercepté
| Sujet: Re: allié pour la guerre monax Sam 12 Avr - 22:55 | |
| 1/2**/11 lune
moi 1/1**/9 lune | |
|
| |
simnot Administrateur
| Sujet: Re: allié pour la guerre monax Sam 12 Avr - 22:56 | |
| lol pas ici, j'édit ça le fait pas si quelqu'un d'autre voit les coord! | |
|
| |
Bam Voleur de ressources
| Sujet: Re: allié pour la guerre monax Sam 12 Avr - 23:01 | |
| non mais ça se fait pas ta édité tu veux la recycler seul sa flotte ??? et nous alors xD | |
|
| |
elfy is sexy Intercepté
| Sujet: Re: allié pour la guerre monax Sam 12 Avr - 23:02 | |
| | |
|
| |
patxy Casseur de satellites
Nombre de messages : 869 Age : 36 Pseudo Ingame : patxy Alliance Ingame : arachnea Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: allié pour la guerre monax Sam 12 Avr - 23:05 | |
| vous êtes pas très très sympa avec lui...
même si c'est pour déconner...
donne mes tes coordonnées, j'vais venir les intercepter chez toi | |
|
| |
Bam Voleur de ressources
| Sujet: Re: allié pour la guerre monax Sam 12 Avr - 23:11 | |
| fini la rigolade
merci pour ton aide mais on a besoin de personne .
bon jeu | |
|
| |
monax Pillé
| Sujet: Re: allié pour la guerre monax Sam 12 Avr - 23:14 | |
| | |
|
| |
Bam Voleur de ressources
| Sujet: Re: allié pour la guerre monax Sam 12 Avr - 23:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: allié pour la guerre monax | |
| |
|
| |
| allié pour la guerre monax | |
|