| Petite visite pour faire connaissance !!!! | |
|
+4dark666 SAVOYARD Crichton vince38 8 participants |
Auteur | Message |
---|
vince38 Pillé
Nombre de messages : 3 Age : 47 Pseudo Ingame : Vince38 Alliance Ingame : C.M.A Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Petite visite pour faire connaissance !!!! Mar 29 Avr - 23:30 | |
| Bonjour à tous,
Donc je suis Vince38 et suis dans l'all C.M.A
Je suis aussi un très bonne amis à patxy, je pense qu'il va confirmer.
Je viens faire un tour car patxy ma demandait si je pouvais détruire quelques deff.
J'ai donc répondu présent, je crois connaître un peut Sonax.
Cordialement !!!! | |
|
| |
Crichton Casseur de satellites
Nombre de messages : 936 Age : 35 Pseudo Ingame : Crichton Alliance Ingame : JoY.RaiD Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Petite visite pour faire connaissance !!!! Mer 30 Avr - 2:04 | |
| Salut tu va voir que en ce moment c`est plutot chaud ici les mecs se contiennent plus.. rolala hihi | |
|
| |
SAVOYARD Boulet du mois... Consolez-le !
Nombre de messages : 409 Age : 35 Pseudo Ingame : SAVOYARD Alliance Ingame : Joy.RaID Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Petite visite pour faire connaissance !!!! Mer 30 Avr - 3:36 | |
| chouette! de la chaire fraiche! | |
|
| |
dark666 Voleur de ressources
Nombre de messages : 716 Age : 33 Pseudo Ingame : dark666 AO Alliance Ingame : JOY Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Petite visite pour faire connaissance !!!! Mer 30 Avr - 8:22 | |
| salut a toi l'ami comment va bienvenu sur le fofo
tu boi coi ??? | |
|
| |
patxy Casseur de satellites
Nombre de messages : 869 Age : 36 Pseudo Ingame : patxy Alliance Ingame : arachnea Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Petite visite pour faire connaissance !!!! Mer 30 Avr - 11:08 | |
| ouh... vince... emballe bien ton anus dans du chaterton!
les gens ici vont vite tenter de te le dépuceler^^
au fait, tu me suis sur tous les forums ou je floode? | |
|
| |
vince38 Pillé
Nombre de messages : 3 Age : 47 Pseudo Ingame : Vince38 Alliance Ingame : C.M.A Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Petite visite pour faire connaissance !!!! Mer 30 Avr - 12:01 | |
| Alors tout d'abord pour mon anus, je ne le montre et en autorise l'accès qu'après avoir fait connaissance. non mais lol Et sur se forum le seul que je connais c'est toi patxy, à toi de voir Merci de votre accueilles. | |
|
| |
max6me Héros de guerre
Nombre de messages : 2526 Age : 37 Pseudo Ingame : max6me le grand Alliance Ingame : JoY.RaiD Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
sanox Héros du mois... Congratulez-le !
Nombre de messages : 529 Age : 31 Pseudo Ingame : sanox Alliance Ingame : JOY.RaiD Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Petite visite pour faire connaissance !!!! Mer 30 Avr - 15:38 | |
| A vince t la et j'ai une question, on a deja fait connaissance nous xD et merci pour ma def | |
|
| |
vince38 Pillé
| Sujet: Re: Petite visite pour faire connaissance !!!! Mer 30 Avr - 15:44 | |
| Pour la guerre c'est un joueur qui tapes sur un autre et puis qui reviens très souvent, donc les autres pas contant fonds la mm choses et voila une guerre. Mais la ils sont beaucoup trop fort pour moi.(nous) Enfin c'est pas grave, j'ai un excellent prof. Normal, les amis de mes amis.............. | |
|
| |
Fais Toi Plaiz Recycleur sur phalange
Nombre de messages : 2828 Age : 32 Pseudo Ingame : Petit Yaourt Alliance Ingame : Joy Raid Date d'inscription : 13/04/2007
| |
| |
sanox Héros du mois... Congratulez-le !
Nombre de messages : 529 Age : 31 Pseudo Ingame : sanox Alliance Ingame : JOY.RaiD Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Petite visite pour faire connaissance !!!! Jeu 1 Mai - 10:23 | |
| Chute Petit Yaourt faut pas le dire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite visite pour faire connaissance !!!! | |
| |
|
| |
| Petite visite pour faire connaissance !!!! | |
|