| déclaration de guerre à l'encontre de l'arachnea | |
|
+3SpeeDy Fais Toi Plaiz patxy 7 participants |
Auteur | Message |
---|
patxy Casseur de satellites
Nombre de messages : 869 Age : 36 Pseudo Ingame : patxy Alliance Ingame : arachnea Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: déclaration de guerre à l'encontre de l'arachnea Lun 26 Mai - 20:09 | |
| des noobs veulent déclarer la guerre à mon ally...
ces noobs ne sont pas capables de lire un règlement et me saoulent de plus en plus jour après jour... je passais demander un petit soutien dans la section guerre, parce que je sens que ca risque de flooder dans tous les sens cette histoire...
ce qui me dégoute le plus c'est que mes exams approchent, et que j'ai pas envie de rater mon année à cause de ça, donc je ne participerai probablement pas :'(... à la base ils devaient reporter mais ne l'ont jamais fait! pire encore, ils savent pas se mettre d'accord entre eux pour une date exacte... enfin bon... | |
|
| |
Fais Toi Plaiz Recycleur sur phalange
Nombre de messages : 2828 Age : 32 Pseudo Ingame : Petit Yaourt Alliance Ingame : Joy Raid Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: déclaration de guerre à l'encontre de l'arachnea Lun 26 Mai - 20:12 | |
| Bah dit nous le nom laisse les la déclaré et je viendrais vous soutenir avec des pote tu top 200 | |
|
| |
SpeeDy Recycleur sur phalange
Nombre de messages : 2340 Age : 33 Pseudo Ingame : SpeeDy Alliance Ingame : JoY.RaiD Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
max6me Héros de guerre
Nombre de messages : 2526 Age : 37 Pseudo Ingame : max6me le grand Alliance Ingame : JoY.RaiD Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 869 Age : 36 Pseudo Ingame : patxy Alliance Ingame : arachnea Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: déclaration de guerre à l'encontre de l'arachnea Lun 26 Mai - 20:16 | |
| c'est une ally top70 ou un truc comme ca... ils sont 5; et leur moyenne d'age doit d'être à peu près de 14 ans...
ca va être une guerre ou on risque de ressembler à la JDL, sauf qu'en face, on aura des noobs... tient qu'à vous de vous proposer sur le fofo officiel... ca les fera jaser (ils insistent sur le fait que ce sera une guerre fermée) | |
|
| |
simnot Administrateur
Nombre de messages : 4351 Age : 36 Pseudo Ingame : Simnot Alliance Ingame : Alliance de gay [JoY.RaiD] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: déclaration de guerre à l'encontre de l'arachnea Lun 26 Mai - 20:16 | |
| putin speedy tu fais chier à répondre en même temps que moi, je dois recommencer mon message!
bon alors dis nous qui sont C noob et que veulent ils? à quoi ressemblera leur déclaration? explique mieux stp on va faire un vote en interne (mais d'abord dit nous ce que je T demandé) et on vera bien s'il déclarent la guerre et si le vote est positif pour la guerre on entrera à vos coté!
édit: aucune guerre n'est fermé donc ils l'auront dans le cul^^ pour max +69, 51, 33, 1664 | |
|
| |
| Sujet: Re: déclaration de guerre à l'encontre de l'arachnea Lun 26 Mai - 20:20 | |
| l'ally c'est les N.B.D voilà ce qu'ils ont posté sur notre fofo - Citation :
- bonjours je vien vous rappeler que une guerre doit s'eefectuer entre nos deux alliances.
je posterer la declartion sur le fofo de ogame demain et vendredi un nouveau sujet qui sera juste pour les rc uniquement.
rapellons les regles :
la premiere alliance qui aura subit 100 000 point de pertes sera declarer perdante - les raids sur seulement des satellites ne sera pas compté - seul les raid de plus de 200 points de pertes seront accepter - aucune aide ne sera accepter des deux coter ( sinan il y aura trop de mondes) - si il a a interception avec un joueur hors de laliance le raid ne sera pas accepter - la guerre aura une duree maximal de 1 mois si nous arivons pas au therme des 100 000 points de pertes - le commencement de la guerre se fera le samedi 31 mais 2008 a 12h00 ce qui me saoule c'est qu'il tient absolument à une guerre fermée, et qu'il veut poster aujourd'hui une guerre qui aura lieu dans une semaine... je lui ai déjà fait 4/5 copiers/collers des règles, et il ne les lit pas... pire à un moment ils insultaient... édit : ne tient qu'à vous d'aller lire leurs messages sur notre forum http://arachea-40.forumpro.fr/ambassade-f1/c'est en partie publique et pas caché, donc pas besoin de s'enregistrer | |
|
| |
simnot Administrateur
Nombre de messages : 4351 Age : 36 Pseudo Ingame : Simnot Alliance Ingame : Alliance de gay [JoY.RaiD] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: déclaration de guerre à l'encontre de l'arachnea Lun 26 Mai - 20:24 | |
| on gagnera par blocage alors!^^ du jamais vu encore!^^ sinon aucune guerre fermé est autorisé et la guerre commence dès que le sujet est posté! voilà leur erreur! | |
|
| |
| Sujet: Re: déclaration de guerre à l'encontre de l'arachnea Lun 26 Mai - 20:25 | |
| j'ai beau leur répèter, mais ils écoutent pas...
gagner par lock du topic... lol | |
|
| |
Nombre de messages : 2828 Age : 32 Pseudo Ingame : Petit Yaourt Alliance Ingame : Joy Raid Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: déclaration de guerre à l'encontre de l'arachnea Lun 26 Mai - 20:28 | |
| ^^ on va les voirs !! je vais m'inscrir | |
|
| |
simnot Administrateur
| Sujet: Re: déclaration de guerre à l'encontre de l'arachnea Lun 26 Mai - 20:30 | |
| lol je V foutre un de C bordel sur le fofo of alors!!! comme ça le sujet sera locké et on aura gagné!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: déclaration de guerre à l'encontre de l'arachnea Lun 26 Mai - 20:31 | |
| lol espèce de floodeur!!
te fais pas bloquer non plus XD | |
|
| |
SpeeDy Recycleur sur phalange
Nombre de messages : 2340 Age : 33 Pseudo Ingame : SpeeDy Alliance Ingame : JoY.RaiD Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: déclaration de guerre à l'encontre de l'arachnea Lun 26 Mai - 20:35 | |
| qui peut me crée un compte sur le fofo off svp, le mien bloqué et peut plus en refaire un xd | |
|
| |
| Sujet: Re: déclaration de guerre à l'encontre de l'arachnea Lun 26 Mai - 20:36 | |
| ^^ bah je m'inscri sur le fof N.B.D moi !! Je vais leurs dire que on se met avec eux | |
|
| |
| Sujet: Re: déclaration de guerre à l'encontre de l'arachnea Lun 26 Mai - 20:36 | |
| attends que la guerre soit déclarée sur le board... ca sera plus marrant | |
|
| |
simnot Administrateur
| Sujet: Re: déclaration de guerre à l'encontre de l'arachnea Lun 26 Mai - 20:38 | |
| moi je peux!! attend 10 min et je te le fais!! j'arrive sur msn!
trouvez moi les coordonnées de C branquignol et mettez les dans la partie pour les coord!!! il faut quand même préparer cette guerre (même si enface vous aurez des noobs) non PY ne fais rien pour l'instant vous leur ferez la surprise sur le board une fois la guerre déclaré!^^ il ne pourrons pas faire marche arrière! | |
|
| |
| Sujet: Re: déclaration de guerre à l'encontre de l'arachnea Lun 26 Mai - 20:42 | |
| Je viens d'édité xD LOLEdit : Moi je dirais qu'il faudrait tous allée avec Patxy dans sont alliance | |
|
| |
| Sujet: Re: déclaration de guerre à l'encontre de l'arachnea Lun 26 Mai - 20:45 | |
| GG ta remarque sur notre fofo simnot
dernière fois que tu me traites de tapette! | |
|
| |
simnot Administrateur
| Sujet: Re: déclaration de guerre à l'encontre de l'arachnea Lun 26 Mai - 20:47 | |
| lol et que vas tu me faire??^^
sinon tout le monde est d'acord pour (dès que le guerre est déclaré) mettre la JoY en guerre aux cotés des araignésanguinaire? la flemme de faire un vote!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: déclaration de guerre à l'encontre de l'arachnea Lun 26 Mai - 20:48 | |
| ^^ oui | |
|
| |
| Sujet: Re: déclaration de guerre à l'encontre de l'arachnea Lun 26 Mai - 20:51 | |
| à la base je demandais juste une petite aide sur le forum, histoire qu'ils comprennent qu'ils postent comme des noobs | |
|
| |
M'Zell X snIpe Voleur de ressources
Nombre de messages : 743 Pseudo Ingame : M'Zell X snIpe Alliance Ingame : joy.pill Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: déclaration de guerre à l'encontre de l'arachnea Lun 26 Mai - 22:08 | |
| | |
|
| |
dark666 Voleur de ressources
Nombre de messages : 716 Age : 33 Pseudo Ingame : dark666 AO Alliance Ingame : JOY Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: déclaration de guerre à l'encontre de l'arachnea Lun 26 Mai - 23:04 | |
| moi je veu moi je veu mais je suis pas la mais je suis pas la | |
|
| |
max6me Héros de guerre
Nombre de messages : 2526 Age : 37 Pseudo Ingame : max6me le grand Alliance Ingame : JoY.RaiD Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: déclaration de guerre à l'encontre de l'arachnea Lun 26 Mai - 23:48 | |
| Rien à battre de votre avis ! Le chef a dit tous avec les Naraignées ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: déclaration de guerre à l'encontre de l'arachnea | |
| |
|
| |
| déclaration de guerre à l'encontre de l'arachnea | |
|