| GxP alias euh... on verra | |
|
+7patxy SAVOYARD Crichton M'Zell X snIpe SpeeDy simnot Gxp 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
simnot Administrateur
Nombre de messages : 4351 Age : 36 Pseudo Ingame : Simnot Alliance Ingame : Alliance de gay [JoY.RaiD] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: GxP alias euh... on verra Jeu 10 Juil - 22:15 | |
| pourtant les question d'alcool J suis pas allé de main morte!^^ le sexe bah normal quoi, enfin jamais eu de relation a plusieurs donc voila ça baisse! et la drogue jamais!!! | |
|
| |
Gxp Recyclé à quai
Nombre de messages : 38 Age : 36 Pseudo Ingame : Amane Misa Alliance Ingame : JoY.RaiD Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: GxP alias euh... on verra Jeu 10 Juil - 22:21 | |
| - patxy a écrit:
- je ne sais pas...
peut etre des plans à 3 avec la meilleure amie de ta copine... ca joue pas mal cet évènement...
tiiin simnot... même ma copine a plus que toi... C'était aps un plan à trois c'était juste un quasi trompage de ta copine ^^ haaaaaaaaaaaaaan t'as menti! | |
|
| |
Crichton Casseur de satellites
Nombre de messages : 936 Age : 35 Pseudo Ingame : Crichton Alliance Ingame : JoY.RaiD Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
Nombre de messages : 936 Age : 35 Pseudo Ingame : Crichton Alliance Ingame : JoY.RaiD Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: GxP alias euh... on verra Jeu 10 Juil - 22:35 | |
| pff meme pas bon ton test^^
Votre score est de 50 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 20 % Réponses positives sur les boissons : 15 % Réponses positives sur les drogues : 25 % Réponses positives sur le sexe : 16 % | |
|
| |
simnot Administrateur
Nombre de messages : 4351 Age : 36 Pseudo Ingame : Simnot Alliance Ingame : Alliance de gay [JoY.RaiD] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: GxP alias euh... on verra Jeu 10 Juil - 22:40 | |
| lol C de ma faute! mais je pige plus rien, moi je pensais que c'était toi, surtout sur ça dernière réponse! on lui a juste dit (enfaite on t'as^^) de mettre pour moins de 300K de vaisseau à quai, et il a pété un câble!^^
test moins bon que moi! XD | |
|
| |
| |
| |
Gxp Recyclé à quai
Nombre de messages : 38 Age : 36 Pseudo Ingame : Amane Misa Alliance Ingame : JoY.RaiD Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: GxP alias euh... on verra Ven 11 Juil - 0:38 | |
| je t'envoie un MP alors ^^ | |
|
| |
SAVOYARD Boulet du mois... Consolez-le !
Nombre de messages : 409 Age : 35 Pseudo Ingame : SAVOYARD Alliance Ingame : Joy.RaID Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: GxP alias euh... on verra Ven 11 Juil - 0:53 | |
| | |
|
| |
Gxp Recyclé à quai
| Sujet: Re: GxP alias euh... on verra Ven 11 Juil - 1:04 | |
| Félicitations pour tes points | |
|
| |
dark666 Voleur de ressources
Nombre de messages : 716 Age : 33 Pseudo Ingame : dark666 AO Alliance Ingame : JOY Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: GxP alias euh... on verra Ven 11 Juil - 9:39 | |
| Votre score est de 235 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 57 % Réponses positives sur les boissons : 80 % Réponses positives sur les drogues : 75 % Réponses positives sur le sexe : 46 % Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain ! (Un score qui vous donne le droit de clamer votre impureté à l'assistance )
Dernière édition par dark666 le Ven 11 Juil - 13:19, édité 1 fois | |
|
| |
simnot Administrateur
| Sujet: Re: GxP alias euh... on verra Ven 11 Juil - 11:47 | |
| bah moi j'ai eu mon bac!^^ | |
|
| |
simnot Administrateur
| Sujet: Re: GxP alias euh... on verra Ven 11 Juil - 12:03 | |
| je viens d'avoir le compte de sanox, il est mieux que celui de crichton, donc à toi de choisir - Citation :
- - ancien proprio : un WARRIOR puis sanox
- Classement : points : 347ème --> 722.851 flotte : 316ème --> 5.710 techno : 525ème --> 136
- moyenne des bâtiments (métal, cristal, deut) métal : 31/30/27/30/25/24/25/23/27 cristal : 26/25/23/26/20/20/23/20/23 deut : 23/22/22/26/22/22/22/18/21
- préciser la flotte Bonne petite flotte!!
- Technologie Espionnage : 12 Ordi : 12 Arme : 14 Bouclier : 11 Protection : 13 Combustion : 12 Impulsion : 8 Hyper : 6 Graviton : /
- l'histoire du compte Ancien compte d'un warrior ami de eatos, il s'est fait recylé et à perdu beaucoup, le warrior est retourné IRL. Simnot recherchant un bon compte pour échangé contre son ancien a demandé à Eatos qui lui a refilé celui ci, ensuite simnot la donné à Sanox qui à commencé un joli début de flotte!
- Se compte doit rester chez les JR !
CONTACTER SIMNOT POUR L'AVOIR | |
|
| |
Gxp Recyclé à quai
| Sujet: Re: GxP alias euh... on verra Ven 11 Juil - 15:24 | |
| Et voilà, j'ai pris le contrôle du compte de sanox... je l'ai renommé en Amane Misa (la jeune fille de mon avatar pour les incultes)
Le compte est fort sympathique mais il y a pas mal de boulot ^^
Par contre je ne vois pas la flotte ^^ je vais continuer à chercher xD
Edit: trouvée!!! fort sympathique en effet :p
Merci à tous, et en particulier Sanox :-) | |
|
| |
Bam Voleur de ressources
Nombre de messages : 501 Age : 35 Pseudo Ingame : Gaara Alliance Ingame : [JoY.RaiD] Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: GxP alias euh... on verra Ven 11 Juil - 15:33 | |
| bienvenue dans ally longue vie chez nous !! amuse toi | |
|
| |
simnot Administrateur
| Sujet: Re: GxP alias euh... on verra Ven 11 Juil - 15:56 | |
| oui amuse toi bien, je te redonne les droits J.R | |
|
| |
max6me Héros de guerre
Nombre de messages : 2526 Age : 37 Pseudo Ingame : max6me le grand Alliance Ingame : JoY.RaiD Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: GxP alias euh... on verra Ven 11 Juil - 16:07 | |
| Bon amusement !
Fais gaffe on est en guerre contre les _SGC_ donc pas de def et pas plus de 300k de flotte à quai ! | |
|
| |
Gxp Recyclé à quai
| Sujet: Re: GxP alias euh... on verra Ven 11 Juil - 16:11 | |
| T'nquiète pas je ne me ferai pas avoir :-)
je vais reduire le nombre de GT sur mes colos exprès
Par contre niveau cibles c'est un peu pauvre aux alentours des mes lunes :s
Je re-checkerai ça au soir | |
|
| |
| Sujet: Re: GxP alias euh... on verra Ven 11 Juil - 18:16 | |
| bienvenue chez les GAYZ ^^ | |
|
| |
Fais Toi Plaiz Recycleur sur phalange
Nombre de messages : 2828 Age : 32 Pseudo Ingame : Petit Yaourt Alliance Ingame : Joy Raid Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: GxP alias euh... on verra Ven 11 Juil - 23:39 | |
| - Citation :
- Julie GXp (v) Arachnea
C'est quoi sa la ? Moi je suis pas dacord vasy on nous vole un compte la ? ??? !!! | |
|
| |
Gxp Recyclé à quai
| Sujet: Re: GxP alias euh... on verra Sam 12 Juil - 1:41 | |
| J'avais repris un compte et avais quitté la JR pour les ELITES (une affaire que je n'ai pas envie de rouvrir) AVEC l'assentiment des notables JR...
Les examens arrivants je n'ai plus eu le temps de m'en occuper => MV et pass donnés à patxy(je lui avais demandé de faire ce qu'il fallait avec... connaissait pas assez l'uni 40) qui l'a fait entrer chez les arachnea...
Personnelement je ne prend pas la responsabilité de ça... parlez en avec patxy (sans vouloir te mettre tout sur le dos hein vieux pote)
Au cas ou j'ai toujours les pass donc si vous voulez je le remet dans la JR | |
|
| |
SpeeDy Recycleur sur phalange
Nombre de messages : 2340 Age : 33 Pseudo Ingame : SpeeDy Alliance Ingame : JoY.RaiD Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: GxP alias euh... on verra Sam 12 Juil - 11:23 | |
| bon jeu à toi sut ton ptit compte
je t'ai en liste d'amis, si tu ne me veux pas, tu m'enleve hein xD
+++ | |
|
| |
simnot Administrateur
| Sujet: Re: GxP alias euh... on verra Sam 12 Juil - 12:01 | |
| bah si tu juge ton compte chez les araignées mieux que celui que tu as actuellement alors oui tu peux le faire revenir, sinon bah laisse leur^^ Et PY tranquillou C un ancien JR (de passage^^) | |
|
| |
patxy Casseur de satellites
Nombre de messages : 869 Age : 36 Pseudo Ingame : patxy Alliance Ingame : arachnea Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: GxP alias euh... on verra Sam 12 Juil - 16:24 | |
| alors, le compte est à la base un compte qui vient d'arachnea. son tout premier propriétaire n'est autre que red13. ensuite, golgoth est arrivé, a pris ce compte, et l'a modelé à se façon. Golgoth est venu en JR avec le compte arachnea. ensuite GXp a repris le compte m'a suivi avec en elites. GXp a arrêté et a sitté pendant quelques semaines le compte d'ayay (top130 à l'époque) l'alliance élites a été supprimée. le compte de GXp était sans ally le compte est retourné dans son ally d'origine | |
|
| |
Gxp Recyclé à quai
| Sujet: Re: GxP alias euh... on verra Sam 12 Juil - 22:38 | |
| - SpeeDy a écrit:
- bon jeu à toi sut ton ptit compte
je t'ai en liste d'amis, si tu ne me veux pas, tu m'enleve hein xD
+++ Oh oui bouuuh je t'aime aps jte kicke :p Meuh non va ^^ | |
|
| |
SpeeDy Recycleur sur phalange
Nombre de messages : 2340 Age : 33 Pseudo Ingame : SpeeDy Alliance Ingame : JoY.RaiD Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: GxP alias euh... on verra Sam 12 Juil - 23:56 | |
| lool on sait jamais, desfois que patxy casse du sucre sur mon dos et que tu es des aprioris xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GxP alias euh... on verra | |
| |
|
| |
| GxP alias euh... on verra | |
|