Nombre de messages : 2828 Age : 32 Pseudo Ingame : Petit Yaourt Alliance Ingame : Joy Raid Date d'inscription : 13/04/2007
Sujet: Re: GxP alias euh... on verra Dim 13 Juil - 0:11
Gxp a écrit:
SpeeDy a écrit:
bon jeu à toi sut ton ptit compte
je t'ai en liste d'amis, si tu ne me veux pas, tu m'enleve hein xD
+++
Oh oui bouuuh je t'aime aps jte kicke :p
Meuh non va ^^
Moi aussi T dans ma liste d'amis xD
Bah je crois
Citation :
6 Amane Misa JoY.RaiD [2:465:12] Off Effacer
Crichton Casseur de satellites
Nombre de messages : 936 Age : 35 Pseudo Ingame : Crichton Alliance Ingame : JoY.RaiD Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: GxP alias euh... on verra Dim 13 Juil - 1:17
LOLL PY t pas mort toi?
Fais Toi Plaiz Recycleur sur phalange
Nombre de messages : 2828 Age : 32 Pseudo Ingame : Petit Yaourt Alliance Ingame : Joy Raid Date d'inscription : 13/04/2007
Sujet: Re: GxP alias euh... on verra Dim 13 Juil - 11:18
Crichton a écrit:
LOLL PY t pas mort toi?
^^ C toi que on voit plus xD !!
Bam Voleur de ressources
Nombre de messages : 501 Age : 35 Pseudo Ingame : Gaara Alliance Ingame : [JoY.RaiD] Date d'inscription : 24/10/2007
Sujet: Re: GxP alias euh... on verra Dim 13 Juil - 14:26
Citation :
T'nquiète pas je ne me ferai pas avoir :-)
je vais reduire le nombre de GT sur mes colos exprès
Par contre niveau cibles c'est un peu pauvre aux alentours des mes lunes :s
Je re-checkerai ça au soir
... ..
Gxp Recyclé à quai
Nombre de messages : 38 Age : 36 Pseudo Ingame : Amane Misa Alliance Ingame : JoY.RaiD Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: GxP alias euh... on verra Dim 13 Juil - 14:36
désolé tous mes slots étaient pris hier avant de me coucher... pas su ramener mes GT sur ma PM
et désolé mais des GT et des sats sur mes colos je peux pas m'en passer...
Si ils veulent s'amuser à les casser je les intercepterai ou je passerai joy.pil tant pis
J'ai pas de cibles près de moi toute façon
Bam Voleur de ressources
Nombre de messages : 501 Age : 35 Pseudo Ingame : Gaara Alliance Ingame : [JoY.RaiD] Date d'inscription : 24/10/2007
Sujet: Re: GxP alias euh... on verra Dim 13 Juil - 14:50
c'est que des gt rien de grave
patxy Casseur de satellites
Nombre de messages : 869 Age : 36 Pseudo Ingame : patxy Alliance Ingame : arachnea Date d'inscription : 13/01/2008
Sujet: Re: GxP alias euh... on verra Dim 13 Juil - 17:48
SpeeDy a écrit:
lool on sait jamais, desfois que patxy casse du sucre sur mon dos et que tu es des aprioris xD
petit paranoïaque...
je lui ai juste dit ::"fais attention à lui, il m'aime pas. si il t'attaque n'aie pas peur de te défendre"
suis pas du genre speedy à dire à tout le monde que j'aime pas un type avant de le prévenir. j'te blaire pas, c'est pas pour ca que je laisse pas l'occasion aux autre de te connaitre! puis toute façon il est assez grand que pour etre capable de se faire sa propre idée tout seul
max6me Héros de guerre
Nombre de messages : 2526 Age : 37 Pseudo Ingame : max6me le grand Alliance Ingame : JoY.RaiD Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: GxP alias euh... on verra Dim 13 Juil - 19:02
Tu vas te faire tirer les oreilles Gxp !
Gxp Recyclé à quai
Nombre de messages : 38 Age : 36 Pseudo Ingame : Amane Misa Alliance Ingame : JoY.RaiD Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: GxP alias euh... on verra Dim 13 Juil - 19:21
je ne vais plus mettre que 24 GT (un peu moins de 300k) sur mes colos... il y a juste celle ou j'ai besoin (-2000 en énergie euh....) de sate qui seront attaquables
simnot Administrateur
Nombre de messages : 4351 Age : 36 Pseudo Ingame : Simnot Alliance Ingame : Alliance de gay [JoY.RaiD] Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: GxP alias euh... on verra Lun 14 Juil - 13:04
oui 24 GT, et fait attention si tu as des défenses!^^
Crichton Casseur de satellites
Nombre de messages : 936 Age : 35 Pseudo Ingame : Crichton Alliance Ingame : JoY.RaiD Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: GxP alias euh... on verra Lun 14 Juil - 22:25
quel defense il me semble que sanox s'etait tout fait raser non?