| LE jeu des insultes | |
|
+43Skizy Bam Crichton patxy M'Zell X snIpe MiMiLaCraoui dark666 Itachi Baron dorian Kaise fragmeister barbouy Zolgar Astyle general hammond s i l v e r h a w k dams42 Génis Laly Iris Baka SpeeDy Elfen Lied -=xTc=- bambie maximus aurelius max6me Fais Toi Plaiz bob26 Mr JamboN GeneRal GhOsT Sasori Le Barbare XjpScorP perenoel Devil Jin simnot Eatos boboss faucheur pacman Mr Glasgow 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Lun 23 Juil - 9:02 | |
| Tj aussi recherché tes insultes ange Je pense qu'on vera plus kryz de si tot sur ce topic |
|
| |
SpeeDy Recycleur sur phalange
Nombre de messages : 2340 Age : 33 Pseudo Ingame : SpeeDy Alliance Ingame : JoY.RaiD Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Lun 23 Juil - 11:19 | |
| Ha bon et pourquoi ca sale porc ? Moi je suis perver, insolent et peut etre un peu con : mais moi je l'avoue bande de connard ! Vous défendez tous la pauvre petite suceuse de teub pck vous etes jalou et vous croyez qu'elle va sucez.
Et Iris je te rappelle que le jeu des insultes n'est qu'un jeu et que par conséquent ce n'est pas la vérité !
SALE PUTE !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Lun 23 Juil - 11:26 | |
| Tu en as pas marre d'ouvrir ta grande gueule toi Je confirme que tu es con et meme pire... Kryz -->> king of boulet |
|
| |
Nombre de messages : 2340 Age : 33 Pseudo Ingame : SpeeDy Alliance Ingame : JoY.RaiD Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Lun 23 Juil - 11:29 | |
| La ferme espece de gay qui se croit bueau avec des airs de chien de garde (pas mal ca hein ?) | |
|
| |
Fais Toi Plaiz Recycleur sur phalange
Nombre de messages : 2828 Age : 32 Pseudo Ingame : Petit Yaourt Alliance Ingame : Joy Raid Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Lun 23 Juil - 11:47 | |
| Au vousarrété les poupées barbies la !!!
Et oui Il y a des Barbies en Joy raid et Joy Pill Surtout. | |
|
| |
Elfen Lied Modérateur des records
Nombre de messages : 756 Age : 33 Pseudo Ingame : Elfen Lied Alliance Ingame : ... Date d'inscription : 15/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Lun 23 Juil - 13:24 | |
| C'est ta photo qui risque de te gaver sur le fofo... |
|
| |
Nombre de messages : 756 Age : 33 Pseudo Ingame : Elfen Lied Alliance Ingame : ... Date d'inscription : 15/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Lun 23 Juil - 13:34 | |
| |
|
| |
| |
| |
maximus aurelius Intercepté
Nombre de messages : 77 Pseudo Ingame : general tapion Alliance Ingame : nunurs-w Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Lun 23 Juil - 14:23 | |
| salut les jeunes je vois que le niveau ne c pa élevé depuis quelques temps alors ange on t'emmerde avec ton avatar t'avais cas me le préter les autres c des gros nuls bonjour à c que je ne connais pas enfin pour dire plus ont se renforce moins le niveau intelllec augmente | |
|
| |
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Lun 23 Juil - 14:59 | |
| c'est je leu des insultes ! T'es con ou tu le fais exprés, tu devien sénil ou quoi ? (héhé je me défend ) | |
|
| |
Nombre de messages : 77 Pseudo Ingame : general tapion Alliance Ingame : nunurs-w Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Lun 23 Juil - 16:49 | |
| je te merde KrYz ta pas de couilles eunuque j'ai pa plein de gros mots dans la gueule moi a part ca coimment va tu ptit bite | |
|
| |
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Lun 23 Juil - 16:59 | |
| c'et le jeu des insultes mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Lun 23 Juil - 17:05 | |
| je le c je voulais te faire chier et ca marche du gland bon ptit probléme avec un GD il bloque bambie il voulais se mettre en mv car il commence a bosser et l'autre lui a envoyer un recyclos pour 35 heures qui s'occupe de ça mer ci ptit merde de rat | |
|
| |
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Lun 23 Juil - 17:13 | |
| on s'en branle de tes conneris !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Lun 23 Juil - 17:18 | |
| Ouais tu as raison kryz, va te branler sous ta douche... |
|
| |
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Lun 23 Juil - 17:19 | |
| va te faire enculé KrYz t'es une tapette et tu put le putois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Lun 23 Juil - 17:21 | |
| Euh... c'est deja un putois alors logique qu'il pue le putois |
|
| |
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Lun 23 Juil - 17:24 | |
| touche toi tes petites couilles zone
enfin ci tu les trouves~~~~~~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Lun 23 Juil - 17:28 | |
| Non dsl je me touche pas les burnes à longueur de journée |
|
| |
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Lun 23 Juil - 17:31 | |
| - maximus aurelius a écrit:
- va te faire enculé KrYz
t'es une tapette et tu put le putois vieu con - Zone a écrit:
- Euh... c'est deja un putois alors logique qu'il pue le putois Rolling
Ta geule espece de droguer - Dufion a écrit:
- Ouais tu as raison kryz, va te branler sous ta douche...
J'y vais dufion, j'y vais | |
|
| |
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Lun 23 Juil - 17:35 | |
| ~et les 2 tarlouses quand vouz-aurez fini de vous tripoter aller
vous les mains et le cul aussi par la m^occase | |
|
| |
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Lun 23 Juil - 17:37 | |
| ta geule espece de vieu perver ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Lun 23 Juil - 17:38 | |
| maximus aurelius, qd tu sauras écrire histoire que l'on te comprenne, tu la ramènera. Puis d'abord c'est avec eatos que je me tripote, pas avec kryz, beurk... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE jeu des insultes | |
| |
|
| |
| LE jeu des insultes | |
|