| LE jeu des insultes | |
|
+43Skizy Bam Crichton patxy M'Zell X snIpe MiMiLaCraoui dark666 Itachi Baron dorian Kaise fragmeister barbouy Zolgar Astyle general hammond s i l v e r h a w k dams42 Génis Laly Iris Baka SpeeDy Elfen Lied -=xTc=- bambie maximus aurelius max6me Fais Toi Plaiz bob26 Mr JamboN GeneRal GhOsT Sasori Le Barbare XjpScorP perenoel Devil Jin simnot Eatos boboss faucheur pacman Mr Glasgow 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr Glasgow Administrateur
Nombre de messages : 1143 Age : 35 Pseudo Ingame : Mr Glasgow II Alliance Ingame : [JoY.RaiD] Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: LE jeu des insultes Mer 28 Mar - 17:31 | |
| Voila un jeu qui je pense va vous plaire. Le concept est simple, on s'insulte pour se marrer. Tout est autorisé, sauf les trucs pas droles et d'insulter sérieusement ^^ Tout le monde peut participer, à condition de comprendre le second degré.
ALORS LACHEZ-VOUS !
Bon bah je commence, pour que vous saisissez les règles.
> Salut à tous bande de trous de bites ! Vous êtes vraiment des connards vous le savez ?? Espèce de raiders à la mord-moi-l'noeud. J'vous met mon doigt bien profond bande d'enculés !!! | |
|
| |
pacman Recycleur sur phalange
Nombre de messages : 2646 Age : 34 Pseudo Ingame : pacman Alliance Ingame : [IRL] Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Mer 28 Mar - 17:41 | |
| Non mais il se prend pour qui se petit trou du cul plein de merde la. | |
|
| |
Nombre de messages : 1143 Age : 35 Pseudo Ingame : Mr Glasgow II Alliance Ingame : [JoY.RaiD] Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Mer 28 Mar - 17:42 | |
| Qu'est ce t'as tarlouze ?? T'es trop moche, casses toi ALLEZ !!! | |
|
| |
faucheur Recyclé sur cdr
Nombre de messages : 350 Age : 52 Pseudo Ingame : mamba noire Alliance Ingame : joy.pill Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Mer 28 Mar - 17:56 | |
| s'bien toi les chef de la bande de trous de bites.
arrete de fequanté les pub alcolo de mes 2 ton a changer pour moi a partire de maintenant je t"appellerai L'EPONGE ou SAC à VIN.
Pine d'huitre qui na pas organe!!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Mer 28 Mar - 18:32 | |
| - faucheur a écrit:
Pine d'huitre qui na pas organe!!!! Ta gueule !! JE t'avais dit de pas le dire !!! T'es sourd ou quoi bordel de merde ?? Pauvre connard !! | |
|
| |
boboss Recyclé sur cdr
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Mer 28 Mar - 21:55 | |
| looool marrant ce jeu qui pu la merde
et puis vous tous les face de pet allez tous vous faire foutre faite chier sac a foutre !!! | |
|
| |
Eatos Voleur de ressources
Nombre de messages : 505 Age : 33 Pseudo Ingame : Eatos Alliance Ingame : WARRIORS Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Mer 28 Mar - 21:58 | |
| Un peu hard lol ... Bande de gros enculé suceur de poules =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Mer 28 Mar - 22:00 | |
| Putain de bordel de merde ! J'ai recréé notre ally de couilles molles rejoignez moi. Bon allez je me barre ! A demain enculés | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 33 Pseudo Ingame : Eatos Alliance Ingame : WARRIORS Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Mer 28 Mar - 22:02 | |
| C'est à qui que tu parles comme ça gros couillons ? Va te faire foutre gros batard. Good night trou du cul sur patte | |
|
| |
simnot Administrateur
Nombre de messages : 4351 Age : 36 Pseudo Ingame : Simnot Alliance Ingame : Alliance de gay [JoY.RaiD] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Jeu 29 Mar - 18:45 | |
| vielle morue desséché, retourne dans ton alli de raideur à la con, et encul tes poules tant que tu y es!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Jeu 29 Mar - 19:05 | |
| C'est à moi que tu parles là ?! Grosse tapette suceuse de chameau | |
|
| |
simnot Administrateur
Nombre de messages : 4351 Age : 36 Pseudo Ingame : Simnot Alliance Ingame : Alliance de gay [JoY.RaiD] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Jeu 29 Mar - 19:27 | |
| pour l'instant t le seul que g vue, qui sucais un chameau, BOUFON! hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Jeu 29 Mar - 19:38 | |
| J'allais sortir un truc méchant mais je vais me taire ~_~' | |
|
| |
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Jeu 29 Mar - 19:53 | |
| Vous etes vraiment des sales gays vous deux ! Bon il faut que j'aile bosser, alors a+ les poils de cul ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Jeu 29 Mar - 20:00 | |
| Bah tu sais, Simnot avait tort, c'est pas un chameau que je sucais, mais toi ; et remarques, y a pas de grandes differences | |
|
| |
simnot Administrateur
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Jeu 29 Mar - 20:14 | |
| lol, joli cassage sale trou du cul | |
|
| |
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Jeu 29 Mar - 20:19 | |
| Bah enfaite c'était toi que je devais casser mais comme c'était sur les mères et tout, ça se fait trop pas donc je t'ai épargné spece de connard ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Sam 31 Mar - 21:26 | |
| sale enculé d'autosuceur refoulé je te pisse a la raie grosse merde! | |
|
| |
faucheur Recyclé sur cdr
Nombre de messages : 350 Age : 52 Pseudo Ingame : mamba noire Alliance Ingame : joy.pill Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Sam 31 Mar - 21:53 | |
| Mes tu vas fermer ta grande gueule espèce de pue la pise. Ta vu ta gueule ont peut etres tous fier de notre cul.
et la lensoise elle vas ce sortire les doigt du (_!_) bordel de merde!!!!! Bourses mole, tête de sperme mal féconder , je vous chie tous a la gueule bande de lopétte. | |
|
| |
Devil Jin Recyclé à quai
Nombre de messages : 48 Age : 31 Pseudo Ingame : Devil Jin AO Alliance Ingame : JoyRaid Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Mar 3 Avr - 23:16 | |
| | |
|
| |
simnot Administrateur
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Mar 3 Avr - 23:33 | |
| la lensoise t'emmerde vielle lilloise toute flétrie! tu ressemble à rien! mouche à merde! | |
|
| |
perenoel Intercepté
Nombre de messages : 93 Age : 32 Pseudo Ingame : perenoel Alliance Ingame : Raf_FF Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Mar 3 Avr - 23:40 | |
| Et oh, tu insulte pas mon ami, spece d'enculé. att que je te recycle tes quelques vb de merde pouri.
connard va....j'adore ce jeu | |
|
| |
Devil Jin Recyclé à quai
Nombre de messages : 48 Age : 31 Pseudo Ingame : Devil Jin AO Alliance Ingame : JoyRaid Date d'inscription : 03/04/2007
| |
| |
perenoel Intercepté
Nombre de messages : 93 Age : 32 Pseudo Ingame : perenoel Alliance Ingame : Raf_FF Date d'inscription : 03/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Mer 4 Avr - 9:36 | |
| bandes de couilles molles ! c'est nouveaux et ca se permet déjà d'insulté leur bon maitre qui les a sexuelement chié dans la bouche hier ??? tu faisais moins le malin quand j'etais assis sur ta sale gueule de bouche d'égout sale sous-merde ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE jeu des insultes | |
| |
|
| |
| LE jeu des insultes | |
|