| Laly | |
|
+19parn ( N.W) Eatos Génis s i l v e r h a w k Fais Toi Plaiz Zolgar WingZ Sasori Iris Mr JamboN XjpScorP Elfen Lied che guevara pacman SpeeDy max6me snook simnot Laly 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
simnot Administrateur
Nombre de messages : 4351 Age : 36 Pseudo Ingame : Simnot Alliance Ingame : Alliance de gay [JoY.RaiD] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Laly Mar 11 Sep - 19:31 | |
| - pacman a écrit:
- c'est le topic de laly mdr
ba qu'est ce tu fout la? edit: G plus de raison d'etre ici que toi en plus!^^ | |
|
| |
pacman Recycleur sur phalange
Nombre de messages : 2646 Age : 34 Pseudo Ingame : pacman Alliance Ingame : [IRL] Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Laly Mar 11 Sep - 19:36 | |
| lequel? moi je suis ici car j'aime bien connaitre les gens qui sotn sur le fofo de ma team | |
|
| |
simnot Administrateur
Nombre de messages : 4351 Age : 36 Pseudo Ingame : Simnot Alliance Ingame : Alliance de gay [JoY.RaiD] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Laly Mar 11 Sep - 19:39 | |
| ba c ma femme, c déja une bien meilleur raison que la tienne, ensuite je flood comme toi, et après je suis admin donc je V ou je veux! alors nananère | |
|
| |
Nombre de messages : 2646 Age : 34 Pseudo Ingame : pacman Alliance Ingame : [IRL] Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Laly Mar 11 Sep - 19:47 | |
| mdr admin c ils ont pitie de toi mdr c'est tout | |
|
| |
simnot Administrateur
| Sujet: Re: Laly Mar 11 Sep - 19:51 | |
| ouais pi etre, mais je suis admin quand même! hihi | |
|
| |
Mr Glasgow Administrateur
Nombre de messages : 1143 Age : 35 Pseudo Ingame : Mr Glasgow II Alliance Ingame : [JoY.RaiD] Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Laly Mer 12 Sep - 12:28 | |
| ouais ben maintenant xTc et Wingz sont admins aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Laly Mer 12 Sep - 12:50 | |
| Mdr je les ai pas mis admin du fofo juste il peuvent voir la partie du fofo reserve au aptron | |
|
| |
Laly modérateur signatures
Nombre de messages : 442 Age : 32 Pseudo Ingame : je ne joue pas Alliance Ingame : l'alliance de mon namoureux Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Laly Mer 12 Sep - 14:41 | |
| ralala tout le monde est le bienvenue dans ce topic pour n'importe quelle raison alors | |
|
| |
Tithieu Administrateur
Nombre de messages : 2294 Age : 45 Pseudo Ingame : Tithieu Alliance Ingame : Joy.Pill Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Laly Jeu 13 Sep - 18:00 | |
| Euh... Petit rappel pour nos deux floodeurs admin.... Eh oui ! Il suffit que je sois pas là pendant deux jours, et ils se permettent tout et rien... ( EDIT : il est bien, ce smiley, mais il va falloir que je le change un peu... ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Laly Jeu 13 Sep - 18:02 | |
| Langage SMs je l'evite au max donc pouet pouet ensuite le flood 'est pas de ma faute a l'origine si ya 19 pages mdr ;D | |
|
| |
Nombre de messages : 442 Age : 32 Pseudo Ingame : je ne joue pas Alliance Ingame : l'alliance de mon namoureux Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Laly Jeu 13 Sep - 18:45 | |
| mdr ba normale qu'il y ai autand de page^^ je suis exceptionnel:p et petite question surement intelligent pour vous mais bon... ça veut dire quoi recyclé sur phalange??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Laly Jeu 13 Sep - 18:51 | |
| c'est que tu as ete vue a partir d'un batiments (gere radar de l'espace qui se trovue sur les lunes) et que donc un pâs beau a reussi a callez sa fltote a quelque seconed de toi poru te massacrer comme un pas beau mais ici c'est histoire de donne des mini grade | |
|
| |
Tithieu Administrateur
Nombre de messages : 2294 Age : 45 Pseudo Ingame : Tithieu Alliance Ingame : Joy.Pill Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Laly Ven 14 Sep - 0:17 | |
| Et des grades en relation avec Ogame... Mais tu pourras demander à ton chiri d'amour de te l'expliquer... Sinon, pour le SMS, mea culpa, Pac... Mais y'a eu un "c" qui a traîné dans un de tes messages... Par contre, Simnot, il y a droit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Laly Ven 14 Sep - 16:47 | |
| ouf car j'ai eu peur totu de meme a partl es MDR LOL j'essaye de l'eviter ça peut etre super chiant deja que je fait plein de faute en ecrivant normalement alros imagine en SMS /D | |
|
| |
Tithieu Administrateur
| Sujet: Re: Laly Ven 14 Sep - 17:48 | |
| Sur l'orthographe, tu as fait des progrès hallucinants ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Laly Ven 14 Sep - 18:47 | |
| oui merci de l'explication ^^ et pour pacman je trouve que question orthographe ça va il y a pire et pourtant je suis une fada de l'orthographe donc c'est que sa va | |
|
| |
| Sujet: Re: Laly Ven 14 Sep - 19:30 | |
| Merci ben j'essaye de faire des efforts tout de meme puis je sait que ça me sert pour tout les jours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laly | |
| |
|
| |
| Laly | |
|