| Laly | |
|
+19parn ( N.W) Eatos Génis s i l v e r h a w k Fais Toi Plaiz Zolgar WingZ Sasori Iris Mr JamboN XjpScorP Elfen Lied che guevara pacman SpeeDy max6me snook simnot Laly 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
simnot Administrateur
Nombre de messages : 4351 Age : 36 Pseudo Ingame : Simnot Alliance Ingame : Alliance de gay [JoY.RaiD] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Laly Mar 14 Aoû - 18:45 | |
| oui un vrai pretre!!
je taime trop mamour!!! revien moi vite stp! | |
|
| |
Tithieu Administrateur
Nombre de messages : 2294 Age : 45 Pseudo Ingame : Tithieu Alliance Ingame : Joy.Pill Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Laly Mar 14 Aoû - 19:34 | |
| Surtout que Simnot ne peut plus aller sur internet que quand ses parents sont pas là, alors... | |
|
| |
parn ( N.W) Recyclé à quai
Nombre de messages : 48 Pseudo Ingame : parn Alliance Ingame : Nightwish Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Laly Mar 14 Aoû - 20:24 | |
| | |
|
| |
faucheur Recyclé sur cdr
Nombre de messages : 350 Age : 52 Pseudo Ingame : mamba noire Alliance Ingame : joy.pill Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
simnot Administrateur
Nombre de messages : 4351 Age : 36 Pseudo Ingame : Simnot Alliance Ingame : Alliance de gay [JoY.RaiD] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Laly Mar 14 Aoû - 22:40 | |
| mamba vas te faire mètre!^^ ça va faire 3 mois la semaine prochaine! et coralie je la garde, point final! | |
|
| |
faucheur Recyclé sur cdr
Nombre de messages : 350 Age : 52 Pseudo Ingame : mamba noire Alliance Ingame : joy.pill Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Laly Mar 14 Aoû - 23:19 | |
| j'espére au moin quel et lilloise | |
|
| |
Laly modérateur signatures
Nombre de messages : 442 Age : 32 Pseudo Ingame : je ne joue pas Alliance Ingame : l'alliance de mon namoureux Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Laly Mer 15 Aoû - 18:05 | |
| encore en direct de mes vacs: non pas lilloise, allez lens!!!!! trop bien pour simnot???moi??? non je ne crois pas!!! et puis ça va durer lontemps puisqu'on s'aime bisous mn amour je t'aimeeeee, j'reviens vite c'est promis tkt | |
|
| |
simnot Administrateur
| Sujet: Re: Laly Mer 15 Aoû - 19:29 | |
| hihi ouais lensoise, les lillois ça ne vaut rien façon! - Citation :
- et puis ça va durer lontemps puisqu'on s'aime
j'aurais pas dit mieu! je taime!!! | |
|
| |
Sasori Recyclé sur cdr
Nombre de messages : 322 Age : 32 Pseudo Ingame : Sasori AO Alliance Ingame : Ohhh mon dieu faite que ce soit les JB Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Laly Mer 15 Aoû - 22:33 | |
| Moi je suis un pretre , un vrai , j'ai eu ma lisence de pretre dans l'Académie Royale De Prétrise ^^ Enfin Faucheur est la ! On se re-donne rendez vous dans le topic a insulte | |
|
| |
Nombre de messages : 442 Age : 32 Pseudo Ingame : je ne joue pas Alliance Ingame : l'alliance de mon namoureux Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Laly Jeu 16 Aoû - 14:09 | |
| mais si t'aurrais pu faire mieux ^^ mais bon façon c'est la verité on s'aime et on s'aimera encore et encore | |
|
| |
simnot Administrateur
| Sujet: Re: Laly Jeu 16 Aoû - 18:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Laly Jeu 16 Aoû - 20:07 | |
| - simnot a écrit:
- ouais, de la balle!^^
^^hihi je t'aimeeeee | |
|
| |
Nombre de messages : 48 Pseudo Ingame : parn Alliance Ingame : Nightwish Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Laly Ven 17 Aoû - 20:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Laly Sam 1 Sep - 11:31 | |
| merci de quoi???? [suis en retard là] | |
|
| |
| Sujet: Re: Laly Lun 3 Sep - 14:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Laly Lun 3 Sep - 17:23 | |
| aaaaaah lol gRrRrRRRrRRrRr alors!!!^^ il nous faut un certain temps de reaction mdr faut nous excuser ^^ | |
|
| |
max6me Héros de guerre
Nombre de messages : 2526 Age : 37 Pseudo Ingame : max6me le grand Alliance Ingame : JoY.RaiD Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Laly Lun 3 Sep - 17:49 | |
| Avec Simnot vous pourriez créer une nouvelle alliance.
Les Joyeux Lover (Tag : Joy.LoV) | |
|
| |
| Sujet: Re: Laly Mer 5 Sep - 20:46 | |
| oé pk pa lol mais il ne joue plus et moi j'amais joué^^ | |
|
| |
max6me Héros de guerre
Nombre de messages : 2526 Age : 37 Pseudo Ingame : max6me le grand Alliance Ingame : JoY.RaiD Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Laly Jeu 6 Sep - 9:52 | |
| je me doutais qu'il avait arreté...c'est dommage...surtout que ton repreneur a laissé beaucoup de plumes face aux spartans... et tout ça pour faire croire que tu vas bossé en cours... | |
|
| |
| Sujet: Re: Laly Ven 7 Sep - 22:07 | |
| pas pour faire croire qu'ilva bosser parce qu'IL VA BOSSER nuance!!!!! et je veille très bien à ça | |
|
| |
nightmare Recyclé à quai
| Sujet: Re: Laly Ven 7 Sep - 22:52 | |
| la foto est pa tré stylé , elle déforme meme la tete d ela fille lol | |
|
| |
simnot Administrateur
| Sujet: Re: Laly Ven 7 Sep - 23:28 | |
| - nightmare a écrit:
- la foto est pa tré stylé , elle déforme meme la tete d ela fille lol
eu explique un peut la pour voir comment je dois m'énerver! | |
|
| |
Tithieu Administrateur
Nombre de messages : 2294 Age : 45 Pseudo Ingame : Tithieu Alliance Ingame : Joy.Pill Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Laly Sam 8 Sep - 1:33 | |
| - Laly a écrit:
- pas pour faire croire qu'ilva bosser parce qu'IL VA BOSSER
nuance!!!!! et je veille très bien à ça Mouais... Après, aussi, tout dépend à quoi il va bosser... ^^ | |
|
| |
pacman Recycleur sur phalange
Nombre de messages : 2646 Age : 34 Pseudo Ingame : pacman Alliance Ingame : [IRL] Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Laly Sam 8 Sep - 13:27 | |
| - Tithieu a écrit:
- Laly a écrit:
- pas pour faire croire qu'ilva bosser parce qu'IL VA BOSSER
nuance!!!!! et je veille très bien à ça Mouais... Après, aussi, tout dépend à quoi il va bosser... ^^ clair il va etre bon en langue c'est tout pi en EPS (education physique et sexuele ) Nightmare ya des truc qui se disent pas forcement de plus je la trovue pas mal comme foto mais cela est a l'apreciation de chacun | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laly | |
| |
|
| |
| Laly | |
|