Nombre de messages : 2646 Age : 34 Pseudo Ingame : pacman Alliance Ingame : [IRL] Date d'inscription : 08/09/2006
Sujet: Re: Laly Lun 23 Juil - 21:15
Sasori a écrit:
.... Pacman espece d'idiot pour qui que tu te prends ?! Elles sont idiotes tes regles moi aussi je veux une signz qui clignote mais bon ...
-1-je cite pour evite que tu edite et donc que tout le mond evoient ce que tu vient de marquer -2- je fait ça car bon cela evite a la pauvre laly de se taper les signz de tout l'univers -3-Pour quel raison es tu en mesure de me dire que je suis un idiot?Si cela est a cause des regles amuse toi car bon je trovue cela plus logique et je lui en ai parlez a la principale interesse avant de faire cela et meme le copain de la principale interesse (simnot) et il avait l'air plutot d'accord avec ce projet donc si tu me dit que je suis un idiot poru cette regles la tu leurs dit egalement que ce sont des idiots?
Elfen Lied Modérateur des records
Nombre de messages : 756 Age : 33 Pseudo Ingame : Elfen Lied Alliance Ingame : ... Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: Laly Lun 23 Juil - 21:19
Jolie signature ^^
Sasori Recyclé sur cdr
Nombre de messages : 322 Age : 32 Pseudo Ingame : Sasori AO Alliance Ingame : Ohhh mon dieu faite que ce soit les JB Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: Laly Lun 23 Juil - 21:49
Pffff Vous etes arrogants les Jr Je vais demander a Yseriosh de men faire une
Dernière édition par le Lun 23 Juil - 21:55, édité 1 fois
Nombre de messages : 756 Age : 33 Pseudo Ingame : Elfen Lied Alliance Ingame : ... Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: Laly Lun 23 Juil - 21:50
Déforme pas le pseudo de mon pote c'est Yseriosh !
Sasori Recyclé sur cdr
Nombre de messages : 322 Age : 32 Pseudo Ingame : Sasori AO Alliance Ingame : Ohhh mon dieu faite que ce soit les JB Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: Laly Lun 23 Juil - 21:55
C juste une erreur de frappe
Sujet: Re: Laly Lun 23 Juil - 22:05
Fait gaffe a pas te faire frappé lol
Nan je dec' hein ^^
Laly modérateur signatures
Nombre de messages : 442 Age : 32 Pseudo Ingame : je ne joue pas Alliance Ingame : l'alliance de mon namoureux Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: Laly Lun 23 Juil - 23:08
c'est bon on se calme, pas d'emmerde par ici!!!! merci!!!
merci ange pour les signatures!!!
et pour sasori mais excuse moi j'ai une vie hors les signatures a faire j'me suis proposée gentiment à la joy.raid de retoucher leurs signatures et une seule personne pour tout un univers tu ne penses pas que ça fait peu???mais bon si tu veux prendre ma place y'a pas de souci mais je pense que si tu savais le faire tu ne me l'aurrais pas demandé donc en conclusion demande à faire partie de la JR ou sinon arrete de les critiquer si t'as quelque chose à dire ici c'est à moi pas à pacman ou simnot ou autre mais à moi!!!!
et cela pour une signature qui clignote... aucun respect apparemment pour celle qui s'tape tout le boulot...
et pour pacman tu n'es pas debile mais c'est juste que la plupart des gens qui te critiquent t'admirent secretement; il est surement jaloux que toi tu es eu le droit à la signature special LaLy et pas lui mais faut laisser parler...
affaire close [je n'suis pas rencunière]
pacman Recycleur sur phalange
Nombre de messages : 2646 Age : 34 Pseudo Ingame : pacman Alliance Ingame : [IRL] Date d'inscription : 08/09/2006
Sujet: Re: Laly Lun 23 Juil - 23:51
Laly a écrit:
et pour pacman tu n'es pas debile mais c'est juste que la plupart des gens qui te critiquent t'admirent secretement; il est surement jaloux que toi tu es eu le droit à la signature special LaLy et pas lui mais faut laisser parler...
Arrete tu va flatter mon ego apres on va dire que je t'ai payer pour dire ça
Sujet: Re: Laly Lun 23 Juil - 23:52
Meu non Pac elle a pas tord (hein j'ai dit ça ? Quelqu'un peut prendre ma température ? )
Sujet: Re: Laly Lun 23 Juil - 23:55
Ange a écrit:
Meu non Pac elle a pas tord (hein j'ai dit ça ? Quelqu'un peut prendre ma température ? )
Mdr je quote pour pas que tu change sa a ete dit j'ai la preuve la
WingZ Administrateur
Nombre de messages : 177 Age : 43 Pseudo Ingame : WingZ Alliance Ingame : JoY.RaiD Date d'inscription : 13/07/2007
Sujet: Re: Laly Mar 24 Juil - 1:20
Et moi je peux avoir une signature aussi?
Sujet: Re: Laly Mar 24 Juil - 1:44
WingZ a écrit:
Et moi je peux avoir une signature aussi?
Tu sait pas lire
Non atea je t'xplique
Donne une image genre un bonhomme ou autre que tu voudrait voir sur ta signz ainsi que lme pseudo que tu veux voir dessus et apres elle te fera ta signz dans la limite de son temps dispo donc ne la presse pas et ta commande arrivera
Voial 'jespere avoir ete clair sinon tu connais mon adresse msn donc tu me demande
WingZ Administrateur
Nombre de messages : 177 Age : 43 Pseudo Ingame : WingZ Alliance Ingame : JoY.RaiD Date d'inscription : 13/07/2007
Sujet: Re: Laly Mar 24 Juil - 1:55
Voili voila
En classique :
ou en animé :
Mon pseudo : WingZ
Et je ne suis pas pressé (cf. ma signature )
Merci beaucoup
Nombre de messages : 442 Age : 32 Pseudo Ingame : je ne joue pas Alliance Ingame : l'alliance de mon namoureux Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: Laly Mar 24 Juil - 20:35
tkt pas pacman profite aparemment pas mal de gens commence à te complimenter donc après tout ton ego peu etre flatté je ne pense pas que ça gène!!! pour wingz pas de probleme dans quelques jours se sera fait!!!je vais essayer de la mettre en animé mais chui pas sur d'y arriver
Sujet: Re: Laly Mar 24 Juil - 20:42
oui mais apres jve prendre la grosse tete et tout donc j'essaye de me dire que chui pas comme ça sinon je vais plus me sentir
WingZ Administrateur
Sujet: Re: Laly Mar 24 Juil - 21:53
Mici Laly Si t'y arrive pô c'est pô grââââve Je t'ai pris une image avec un fond blanc pour que tu puisses faire les contours plus facilement
[mode chieur=on]Et puis WingZ avec un grand "W" et un grand "Z" [/mode chieur]
Ben quoooi?? hihihihihi
Sujet: Re: Laly Mar 24 Juil - 21:57
tkt jalé lecrire comme ça ;p
pas de souci
Zolgar Recyclé sur phalange
Nombre de messages : 219 Age : 33 Pseudo Ingame : Zolgar Alliance Ingame : Joy.Raid Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: Laly Mer 25 Juil - 2:37
Moi aussi je pourrais en avoir une s'il vout plait ?
Pseudo : Zolgar
(https://2img.net/r/ihimizer/img510/3133/gignlogogm6.gif) On sait jamais ^^
Sujet: Re: Laly Mer 25 Juil - 2:38
Zolgar a écrit:
[/color]
(https://2img.net/r/ihimizer/img510/3133/gignlogogm6.gif) On sait jamais ^^
A non va falloir changer pas de sa chez moi desole mais la ça va pas etre faisable
Zolgar Recyclé sur phalange
Nombre de messages : 219 Age : 33 Pseudo Ingame : Zolgar Alliance Ingame : Joy.Raid Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: Laly Mer 25 Juil - 2:40
Personne ne t'as demandé quelque chose toi ^^ (a part le lien pour les signatures )
Sujet: Re: Laly Mer 25 Juil - 2:42
tu oublie aussi l'acceptatio ndans la team egalement les droit pour voir les membres de la team aussi donc ton image moi je l'aime pas :Dmdr
(je deconne m'en fou tant que l'on vieux pas me prendre la tete parce que bo nregarde la mienne c'est pas beaucoup mieux )
Sujet: Re: Laly Mer 25 Juil - 11:02
pas probleme pour moi faut juste j'me remette au boulot parce ces derniers jours pas fait une seule signature
PS--> pas de vous pour moi j'ai l'impression d'avoir pris 70ans en plus
Fais Toi Plaiz Recycleur sur phalange
Nombre de messages : 2828 Age : 32 Pseudo Ingame : Petit Yaourt Alliance Ingame : Joy Raid Date d'inscription : 13/04/2007
Sujet: Re: Laly Mer 25 Juil - 12:50
C'est la mienne comme signature
Elle est belle un!!!!
Merci laly
Sujet: Re: Laly Mer 25 Juil - 13:43
yeah alors ça c'est du boulot Joli en plus super rapide meme pas 12h entre la commande et la reception pour Zolgar
Sujet: Re: Laly Mer 25 Juil - 14:01
ba oui pacman t'ai deja dit faisait pas les choses à moitier:p lol et derien gros