| LE jeu des insultes | |
|
+43Skizy Bam Crichton patxy M'Zell X snIpe MiMiLaCraoui dark666 Itachi Baron dorian Kaise fragmeister barbouy Zolgar Astyle general hammond s i l v e r h a w k dams42 Génis Laly Iris Baka SpeeDy Elfen Lied -=xTc=- bambie maximus aurelius max6me Fais Toi Plaiz bob26 Mr JamboN GeneRal GhOsT Sasori Le Barbare XjpScorP perenoel Devil Jin simnot Eatos boboss faucheur pacman Mr Glasgow 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr Glasgow Administrateur
Nombre de messages : 1143 Age : 35 Pseudo Ingame : Mr Glasgow II Alliance Ingame : [JoY.RaiD] Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Mar 10 Avr - 19:44 | |
| J'vous emmerde tout les deux ! | |
|
| |
perenoel Intercepté
Nombre de messages : 93 Age : 32 Pseudo Ingame : perenoel Alliance Ingame : Raf_FF Date d'inscription : 03/04/2007
| |
| |
Sasori Recyclé sur cdr
Nombre de messages : 322 Age : 32 Pseudo Ingame : Sasori AO Alliance Ingame : Ohhh mon dieu faite que ce soit les JB Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Ven 13 Avr - 21:55 | |
| alllez fermez vos enormes gueules bandes de ppppppp..pd vous netes que des suceurs (et suceuses faut pa loublier) gros couillons et un doigt dhonneur pour vous un | |
|
| |
Nombre de messages : 1143 Age : 35 Pseudo Ingame : Mr Glasgow II Alliance Ingame : [JoY.RaiD] Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Mar 17 Avr - 11:19 | |
| Putain mais c'est qu'il est mort ce topic ! Un peu comme vos talents de raiders! Bande de chiffes molles vous me faites gerbez tellement vous etes moches ! | |
|
| |
simnot Administrateur
Nombre de messages : 4351 Age : 36 Pseudo Ingame : Simnot Alliance Ingame : Alliance de gay [JoY.RaiD] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Mar 17 Avr - 11:27 | |
| tas vu ta gueul de déterré! si tu gerbes ce n'est pas pq tu nous as vu, mais que tu te regardais dans ta glace, ivrogne! | |
|
| |
Mr JamboN Voleur de ressources
Nombre de messages : 662 Age : 32 Pseudo Ingame : Mr JamboN Alliance Ingame : Joy.RaiD Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Mar 17 Avr - 11:34 | |
| Mais vous allez fermer vos gueules bande de CONARDS ya des gens qui dorment ici! Igor vous emmerdes | |
|
| |
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Mar 17 Avr - 11:34 | |
| - simnot a écrit:
- tas vu ta gueul de déterré
"De qui ? Moi ? Ah non j'y suis la gueule de déterré que tu voit c'est ton reflet dans la vitre." Je sais pd c'est la meme vanne, mais ca c'est parce que tu me suces tellement les boules que tu me pique mes blague enculé ! C'est ma vanne préférée en plus ^^ | |
|
| |
simnot Administrateur
Nombre de messages : 4351 Age : 36 Pseudo Ingame : Simnot Alliance Ingame : Alliance de gay [JoY.RaiD] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Mar 17 Avr - 11:51 | |
| ba si C ta blague préférée, t vraiment une merde en cassage alors! façon t une merde tout cour,hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Mar 17 Avr - 12:02 | |
| mdrr. c'est bien vrai alors, les mecs les plus droles sont ceux qui ont des petites bites (je parle de toi sale travelo) allez je te pisse dans le nez, a plush | |
|
| |
simnot Administrateur
| |
| |
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Mar 17 Avr - 12:59 | |
| Tu parle sans savoir !!!! (c'était celle d'Igor!)
Je t'emmerde sale fion ! Que pense tu des nouvelles couleurs du forum enculé de chien ??? | |
|
| |
Mr JamboN Voleur de ressources
Nombre de messages : 662 Age : 32 Pseudo Ingame : Mr JamboN Alliance Ingame : Joy.RaiD Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Mar 17 Avr - 13:45 | |
| Kesta contre ma b*** sale b***** va te faire e***** espèce de c***** AAAAAA Igor vous aime!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Mar 17 Avr - 14:06 | |
| T'es tellement une tarlouze que t'es obligé de censurer tes propres insultes ????! Allez maintenant mets tes couilles sur la table et comporte toi en homme sale gay ! | |
|
| |
simnot Administrateur
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Mar 17 Avr - 14:22 | |
| j'aime pas du tout , ça refléte bien tes sales goûts!! | |
|
| |
faucheur Recyclé sur cdr
Nombre de messages : 350 Age : 52 Pseudo Ingame : mamba noire Alliance Ingame : joy.pill Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Mar 17 Avr - 18:37 | |
| et face de bite !!!! s'est moi la mouche a merde, le vieu, mes ptit con ta de la chance que tes pas une meuf sinon je te ferai le coup du chapeau, je sortirai JOJO coule roulé et sicatrice sur le tete WOUAIIIIIIIIIII ET UN COUP DANS CHAT ET UN COUP DANS LE POT . aprend a faire mousser ton SPAGUETTI jeune branleur,
| |
|
| |
Sasori Recyclé sur cdr
Nombre de messages : 322 Age : 32 Pseudo Ingame : Sasori AO Alliance Ingame : Ohhh mon dieu faite que ce soit les JB Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Ven 18 Mai - 23:32 | |
| ce que vous meritez tous c'est un (j'allais sortir quelque chose de tres méchant) bande de trous de bites et toi l'ecossais glasgow il te faut quoi?? et toi le faucheur t'es meme pas cap de dormir une nuit dans le cimetiere .. et ca se dit faucheur!!BOUFFON | |
|
| |
faucheur Recyclé sur cdr
Nombre de messages : 350 Age : 52 Pseudo Ingame : mamba noire Alliance Ingame : joy.pill Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Ven 18 Mai - 23:48 | |
| et mon petit éjaculateur pré cause tu a un problème 15ans Mrd mes que fait tu sure ce site pour adulte retourne chez toi et vas continuer a jouer a celui qui pise le plus haut. et comme tu peut le voire ici s'est comme dans le film ""le dîner de con" et le con ont l'attendre soit le bienvenu François Pignon
| |
|
| |
Sasori Recyclé sur cdr
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Sam 19 Mai - 16:07 | |
| c'est a moi que tu cause tronche de rat?? tu sais t'es tellement vieux que tu t'en prend au plus petits que toi tete de mouche et tout ca parceque tu peux plus revenir petit et jouer comme les petits non t'a des ventres a nourir CLOWN RATE | |
|
| |
faucheur Recyclé sur cdr
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Dim 20 Mai - 16:54 | |
| et face de bite enfin de vermiselle s'bien plus approprié a ta personnalite, mort de rire regarder ce qu'il poste::: tu sais t'es tellement vieux que tu t'en prend au plus petits que toi. Alors pour ta gouverne si ve suit trop dure dans mes propos retourne pleurer dans les jupes de ta mére GAMIN hein!!! et svp quand tu vient poster ici mouche ton nez sa coule encore.
| |
|
| |
Sasori Recyclé sur cdr
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Mar 22 Mai - 22:35 | |
| lol le faucheur t'es tellement une poulle mouillé que tu te retire de la joy raid parceque tu nen ai pas digne donc va dans la pill moi javé 9k de points et javé pa peur de raidé toi tu sors 1 metal en consommant des boites de clinex et en remplissant bien les sots de tes larmes t'es qun clown | |
|
| |
Sasori Recyclé sur cdr
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Sam 2 Juin - 14:05 | |
| tu sais mamba quand tété pti tu ejac tellement ke ton spaghetti il mesur mnt 1 micrometre et du coup du peut plus niké ta femme face de cu | |
|
| |
faucheur Recyclé sur cdr
| |
| |
simnot Administrateur
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Dim 3 Juin - 14:12 | |
| | |
|
| |
Sasori Recyclé sur cdr
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Dim 3 Juin - 15:22 | |
| STOOOOOOOOP!! on arrete ce jeu temporairement j'avais dit qu'on devrais arreter sur les meres!!!c'est entre toi et moi ON REPREND eh le boiteux 34 ans mrd mais kes tu fai ici tu devrai etre dans la maison de retrait entrain de te sucer les doigts ac ta machoire dans un verre deau face de testicule tu sais que t'es un specimen tres rare : faucheurus suceurus lecheurus carnivorus vieuxus boitus tetus trouus cus bitus 1milimetrus | |
|
| |
simnot Administrateur
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Lun 4 Juin - 0:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE jeu des insultes | |
| |
|
| |
| LE jeu des insultes | |
|