| LE jeu des insultes | |
|
+43Skizy Bam Crichton patxy M'Zell X snIpe MiMiLaCraoui dark666 Itachi Baron dorian Kaise fragmeister barbouy Zolgar Astyle general hammond s i l v e r h a w k dams42 Génis Laly Iris Baka SpeeDy Elfen Lied -=xTc=- bambie maximus aurelius max6me Fais Toi Plaiz bob26 Mr JamboN GeneRal GhOsT Sasori Le Barbare XjpScorP perenoel Devil Jin simnot Eatos boboss faucheur pacman Mr Glasgow 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Devil Jin Recyclé à quai
Nombre de messages : 48 Age : 31 Pseudo Ingame : Devil Jin AO Alliance Ingame : JoyRaid Date d'inscription : 03/04/2007
| |
| |
XjpScorP Casseur de satellites
Nombre de messages : 904 Age : 37 Pseudo Ingame : Philosophe Alliance Ingame : C.J.S Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Mer 4 Avr - 13:26 | |
| Bande de connard, je vous pète tous a la gueul. | |
|
| |
Le Barbare Intercepté
Nombre de messages : 59 Pseudo Ingame : Le Barbare Alliance Ingame : joy.raid Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Jeu 5 Avr - 11:07 | |
| tes sure vien petit PD de ta rase ! on va te peter la gueul . que meme ta mere va pas te reconetre | |
|
| |
Devil Jin Recyclé à quai
Nombre de messages : 48 Age : 31 Pseudo Ingame : Devil Jin AO Alliance Ingame : JoyRaid Date d'inscription : 03/04/2007
| |
| |
simnot Administrateur
Nombre de messages : 4351 Age : 36 Pseudo Ingame : Simnot Alliance Ingame : Alliance de gay [JoY.RaiD] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Jeu 5 Avr - 18:50 | |
| MDR!! voila C tout ce que j'avais à dire bande d'enculé. | |
|
| |
Le Barbare Intercepté
Nombre de messages : 59 Pseudo Ingame : Le Barbare Alliance Ingame : joy.raid Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Jeu 5 Avr - 19:00 | |
| Ferme ta guele toi tu tes vu avec ta bande de putes ? je te vu a la gare Pd de ta mere ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: salut Ven 6 Avr - 14:40 | |
| salut les enculer alor comem sa on sprend pour des fort a se jeu bande de moule ? "jador se jeu" perso jvou emmerde vous ressembler a rien et barbar ta vu ton pis quand tu t'moouche ta pas limpression de serrer la main a un pote enfin perso"jador se jeu" jvou chie dans la bouche et jvou pisse dans l'pif histoire que vous soyer vraiment emmerder "jador se jeu" en plus vous server tous a rien residu de capote troué "jador se jeu" ^^ bisous les bolosse de pd pute connasse qui sens la chatte sale jvou aime pas " jador se jeu" oua c bien sa tien faudrai que je veinne la plus souvent ^^ bisous a tous |
|
| |
Mr Glasgow Administrateur
Nombre de messages : 1143 Age : 35 Pseudo Ingame : Mr Glasgow II Alliance Ingame : [JoY.RaiD] Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Ven 6 Avr - 18:05 | |
| Enculé de fion t'as toujours pas appris à parler francais ??? Tu connais quoi a part le langage SMS ?? ET a part les ejacs faciales bien sur Sale merde je t'encule à sec et toi le barbare c'est la meme. T'es nouveau alors tu me pompe le dard.. comme tout le monde !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: sms Ven 6 Avr - 18:12 | |
| jtmerde gro kon si le langage sms te plé pa alor pr toi sera la pir des insulte ke je te parle ainsi tu ne merite pa kon te parle bien francé sale pd jte baise toi et ta flotte de minable gros gualeux"jador se jeux" |
|
| |
Nombre de messages : 1143 Age : 35 Pseudo Ingame : Mr Glasgow II Alliance Ingame : [JoY.RaiD] Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Ven 6 Avr - 18:15 | |
| Sale connard je te chie au cul. Bouffe ma merde tu mérite que ca. | |
|
| |
perenoel Intercepté
Nombre de messages : 93 Age : 32 Pseudo Ingame : perenoel Alliance Ingame : Raf_FF Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Ven 6 Avr - 21:08 | |
| oh mais arretez bande d'enculé...ou vous vous calmez ou je vous chier dessu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: tg Ven 6 Avr - 21:12 | |
| toi ferme ta guele sale enculer jte baise connar fil moi des ressource o lieu de dirt de la merde pd tu voi pas qu'il me faut une lune et que c'est de ta faut sale enculer jpiss dans ton lit jme torche le cul avec ta tete |
|
| |
Le Barbare Intercepté
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: xD Ven 6 Avr - 22:10 | |
| ta vu ton logo fada jorai des sous jten paierer un mais bon vu ke ta mere chake soir elle me ruine elle augmente de plus en plus en plus la c'est paske alor meme pas je texplik la ruine totale
on va arreter sur les mere lol |
|
| |
Sasori Recyclé sur cdr
Nombre de messages : 322 Age : 32 Pseudo Ingame : Sasori AO Alliance Ingame : Ohhh mon dieu faite que ce soit les JB Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Sam 7 Avr - 13:55 | |
| euh...je crois que vous en faites un peu trop bande de larves surtout toi glasgow vous n'etes tous que des tronches de rat des chacals puants des..des..j'sais plus quoi dire.. enfin bref vous netes que des enculés de merde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ^^ Dim 8 Avr - 12:29 | |
| kisame espece de gro bouffon de merde arrete de te ridiculiser sale gros boloss jvou nike et jvou emmerde tous alor aller tous vous fair mettre bande de pd |
|
| |
GeneRal GhOsT Intercepté
Nombre de messages : 65 Age : 33 Pseudo Ingame : GeneRal GhOsT Alliance Ingame : C.J.S Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Lun 9 Avr - 11:22 | |
| | |
|
| |
simnot Administrateur
Nombre de messages : 4351 Age : 36 Pseudo Ingame : Simnot Alliance Ingame : Alliance de gay [JoY.RaiD] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Lun 9 Avr - 12:01 | |
| BA MOI JE VOUS EMMERDE TOUS!!! ça, c fait! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ^^ Lun 9 Avr - 13:55 | |
| |
|
| |
simnot Administrateur
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Lun 9 Avr - 14:30 | |
| - Citation :
- ogame c ppour les homme sui on du pol o menton a pchiiit
Ba qu'est ce que tu fouts la alors? hihi boufon | |
|
| |
perenoel Intercepté
Nombre de messages : 93 Age : 32 Pseudo Ingame : perenoel Alliance Ingame : Raf_FF Date d'inscription : 03/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Mar 10 Avr - 16:33 | |
| Putain mais c'est que ca floode ici bande d'enfoirés de votre race ! Cet enculé de shinigami a raison (meme si c'est un gros batard de chiasseux) : Vortex tu ouvres un peu trop ta gueule puante qui fait plus de vents qu'autres chose ! Payday va! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ^^ Mar 10 Avr - 18:06 | |
| moi jvou encule bande de gros batard de emrde vous nette que des sour muet aveugle emputer des main unijambiste je fai tt pr rejoindre la joy raid bande de gros pd jvou nike moi et nempeche que plus que 500 place et chui classer un foi ma lune crée je prepar une tres tres grosse flott et je vous rejoin bande d'enculer aforce vous frequenter je devien un enculer ossi xD aller voir jai poster mes rc bande d'otiste ps: jvou aime plus que shinipasdami xD bisouxxx |
|
| |
simnot Administrateur
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Mar 10 Avr - 19:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ^^ Mar 10 Avr - 19:24 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE jeu des insultes | |
| |