Nombre de messages : 4351 Age : 36 Pseudo Ingame : Simnot Alliance Ingame : Alliance de gay [JoY.RaiD] Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: LE jeu des insultes Jeu 12 Juil - 17:49
vos gueules bande de salopes!! igor, ta flotte je l'écrase avec mon pitit doigt!
Sasori Recyclé sur cdr
Nombre de messages : 322 Age : 32 Pseudo Ingame : Sasori AO Alliance Ingame : Ohhh mon dieu faite que ce soit les JB Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: LE jeu des insultes Jeu 12 Juil - 21:48
Toi le genral tapion tu te bats avec ton pyjama ? Viens chez nous et tu verra qu'on te crepera le chignon
maximus aurelius Intercepté
Nombre de messages : 77 Pseudo Ingame : general tapion Alliance Ingame : nunurs-w Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: LE jeu des insultes Sam 14 Juil - 19:42
salut les ptit cons
comment và aujourd'hui
simnot Administrateur
Nombre de messages : 4351 Age : 36 Pseudo Ingame : Simnot Alliance Ingame : Alliance de gay [JoY.RaiD] Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: LE jeu des insultes Sam 14 Juil - 21:19
vas te faire foutre aussi toi!^^ impec mon couillon et toi?
Nombre de messages : 77 Pseudo Ingame : general tapion Alliance Ingame : nunurs-w Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: LE jeu des insultes Sam 14 Juil - 22:04
va bien pour le moment petit pb avec les tartor ils respectes pas mais régles j'ai fait un pacte avec une alli et eux ne veulent pa la respecter je leurs est dit que je démissionner de mon poste(au retour du fondateur) et lucifer aussi peut-étre nous ferons botre dmande chez-vous ci vous voulez bien de nous a part ca j'ai raider toute la journée je veut monter nanites 3 je trime comme un sauvage et vous les branleurs qoi de 9
simnot Administrateur
Sujet: Re: LE jeu des insultes Sam 14 Juil - 22:06
nous on t'emmerde, on veut pas de vous chez nous, des bouses dans votre genre ça nous intéresse pas.mdr sinon nanite 3 G déjà.
Sujet: Re: LE jeu des insultes Sam 14 Juil - 22:08
ptit con je vais te botter le cul fasse de baboin
Sujet: Re: LE jeu des insultes Sam 14 Juil - 22:48
alors ptit con tu ne repond rienta la rrouille d'un vieux
bambie Recyclé à quai
Nombre de messages : 12 Pseudo Ingame : lucifer Alliance Ingame : JoY.RaiD Date d'inscription : 13/07/2007
Sujet: salut Sam 14 Juil - 22:49
Salut les gros ca va un ancien joyeux.raideur L u c i f e r ou serial lover maintenant je m appelle B a m b i e moi et le general tapion on va surment venir chez vous pasque notre ally actuelle c ets un peu de la merde quand meme faut dire la wing si j ai envie je suis sur que je me la prend tout seul que des tapette la ba a par le général et moi bien sur^^ surment a bientot mes ancien collégue
simnot Administrateur
Sujet: Re: LE jeu des insultes Sam 14 Juil - 22:52
que dal pas vous!!^^ tkt bambie t une tapette aussi et la général aussi. t croi que G peur de toi vieille morue.
Sujet: Re: LE jeu des insultes Sam 14 Juil - 22:59
gros fumier t(es qu'une tarlouse et tu put du bec
va te brosser le cul gros thon t'es bon cas bouffé des sardines lol
bambie Recyclé à quai
Nombre de messages : 12 Pseudo Ingame : lucifer Alliance Ingame : JoY.RaiD Date d'inscription : 13/07/2007
Sujet: ^^ Sam 14 Juil - 23:02
c est toi la tapette simnot je te prend tout seul vieille larve va
simnot Administrateur
Sujet: Re: LE jeu des insultes Sam 14 Juil - 23:33
moi je vous met à 4 pattttes! bande de mouflette, et Bambie ramène ta mère on va riguoler! hihi
bambie Recyclé à quai
Sujet: lol Sam 14 Juil - 23:42
c ets moi qui te met a 4 pat va sale baltringue va^^
Mr JamboN Voleur de ressources
Nombre de messages : 662 Age : 32 Pseudo Ingame : Mr JamboN Alliance Ingame : Joy.RaiD Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: LE jeu des insultes Sam 14 Juil - 23:53
Ca va Lucifer tu peux pas inventer dautres insultes au lieu de piquer celles des autres?
Citation :
c ets moi qui te met a 4 pat va sale baltringue va^^
Citation :
c est toi la tapette simnot je te prend tout seul vieille larve va
Va où?
Tapion a écrit:
Citation :
gros fumier t(es qu'une tarlouse et tu put du bec
Hum ta surement le nez trop près de la bouche...
Sujet: Re: LE jeu des insultes Dim 15 Juil - 0:02
igor ta un balais broose dans le cul on dirait que tu t'es fait enculé toute la journée
et je parie que ta du aimé grosse fiante de poulpes
bambie Recyclé à quai
Sujet: Re: LE jeu des insultes Dim 15 Juil - 0:06
aie aie aie ca insulte par la je voit lol bon ben bonne insulte je vous laisse je peut juste vous dire qont a posé moi et maximus notre candidature et on attand vos reponce a bientot fasse d otruche
Nombre de messages : 662 Age : 32 Pseudo Ingame : Mr JamboN Alliance Ingame : Joy.RaiD Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: LE jeu des insultes Dim 15 Juil - 0:44
general tapion a écrit:
igor ta un balais broose dans le cul on dirait que tu t'es fait enculé toute la journée
et je parie que ta du aimé grosse fiante de poulpes
Ta peut ètre une bite de 50 ans mais ta un cerveau de 3 ans!
simnot Administrateur
Sujet: Re: LE jeu des insultes Dim 15 Juil - 13:14
MDR
Sujet: Re: LE jeu des insultes Dim 15 Juil - 13:18
salut simmot
mrd à toi tu v'as bien ptit con bien dormis
Sujet: Re: LE jeu des insultes Dim 15 Juil - 13:19
igor t'est qu'une grosse merde pochtron
simnot Administrateur
Sujet: Re: LE jeu des insultes Dim 15 Juil - 13:20
impec le vieu!! et toi?
Sujet: Re: LE jeu des insultes Dim 15 Juil - 13:21
Paf! Les propos venant d'un vieux gâteu ne m'atteignent pas
Sujet: Re: LE jeu des insultes Dim 15 Juil - 13:28
lsalut igor
e gateux te pisse au cul ptit branleur de mouche
Sujet: Re: LE jeu des insultes Dim 15 Juil - 15:23
Je te branle souvent alors si je branle des mouches...