| LE jeu des insultes | |
|
+43Skizy Bam Crichton patxy M'Zell X snIpe MiMiLaCraoui dark666 Itachi Baron dorian Kaise fragmeister barbouy Zolgar Astyle general hammond s i l v e r h a w k dams42 Génis Laly Iris Baka SpeeDy Elfen Lied -=xTc=- bambie maximus aurelius max6me Fais Toi Plaiz bob26 Mr JamboN GeneRal GhOsT Sasori Le Barbare XjpScorP perenoel Devil Jin simnot Eatos boboss faucheur pacman Mr Glasgow 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maximus aurelius Intercepté
Nombre de messages : 77 Pseudo Ingame : general tapion Alliance Ingame : nunurs-w Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Dim 15 Juil - 15:27 | |
| ahahahahah petite larve je te la mais dans la bouche tu gueule maman du pain y a trop de viande | |
|
| |
Mr JamboN Voleur de ressources
Nombre de messages : 662 Age : 32 Pseudo Ingame : Mr JamboN Alliance Ingame : Joy.RaiD Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Dim 15 Juil - 15:30 | |
| Désolé Je ne mange pas de viande périmée | |
|
| |
Nombre de messages : 77 Pseudo Ingame : general tapion Alliance Ingame : nunurs-w Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Dim 15 Juil - 15:36 | |
| t'est un légume il te manque plus que le fauteuil | |
|
| |
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Dim 15 Juil - 17:36 | |
| alors igor ptit tapete tu est chez les joy toi aussi | |
|
| |
Sasori Recyclé sur cdr
Nombre de messages : 322 Age : 32 Pseudo Ingame : Sasori AO Alliance Ingame : Ohhh mon dieu faite que ce soit les JB Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Dim 15 Juil - 19:59 | |
| Dis donc le general boiteux tu viens faire quoi ici Merde vas dans ton bureau voir si on y est pas | |
|
| |
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Dim 15 Juil - 19:59 | |
| que vieux con je me sui manqué une phalange au lieux d'arriver 1 s derriere lui pour l'encul.... je me sui trompé 10 mn et ce con est partie quelle tapette que je sui | |
|
| |
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Dim 15 Juil - 20:02 | |
| salut Kisamte te connaissé pas ca va | |
|
| |
Sasori Recyclé sur cdr
Nombre de messages : 322 Age : 32 Pseudo Ingame : Sasori AO Alliance Ingame : Ohhh mon dieu faite que ce soit les JB Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Dim 15 Juil - 20:08 | |
| Salut general pas kisamTe mais kisame cest a dire requin en japonais | |
|
| |
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Dim 15 Juil - 20:15 | |
| escuse Kisame je parle mal le japonnais poutant je sui prof de judo jujitsu mais je ne connais que les techniques a part ca tu v'as bien | |
|
| |
Nombre de messages : 662 Age : 32 Pseudo Ingame : Mr JamboN Alliance Ingame : Joy.RaiD Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Dim 15 Juil - 20:19 | |
| Eh les tafioles ici C'est une section INSULTES pas de Flood
Jvais vous demander de déserter vos petites gueules de merdeux qui polluent l'atmosphère du fofo | |
|
| |
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Dim 15 Juil - 20:24 | |
| tiend le con de igor qui la raméne avec sa tronche en biés va te faire refaire par ta mére je serais toi je fr=erais un procé a mes vieux vu la gueule que tu as tu gagnerais du pognon et au fait je sui plus general de mes couilles je sui un con comme vous | |
|
| |
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Dim 15 Juil - 21:35 | |
| Tu la tiens d'où cette idée? Tu la déja fait? mdr tes millionnaire alors^^!
Non sérieusement Maximachinchose il faut te rendre a l'évidence: tu ressemble a rien! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Dim 15 Juil - 21:46 | |
| et du con si j'étais milionaire tu crois que je serais là comme un gros naze comme toi a jouer a jeu débile je serais a la plage buvant des wisky me tapant des meufs et toi pauvre merde tu serais mon larbin pour essuyais tous le sperme que j'envoyrais et tu en veut plus empereur de mes couilles. | |
|
| |
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Dim 15 Juil - 22:57 | |
| Laisse tomber tauras pas besoin de larbin pour essuyer le sperme que tenvois vu que les misérables trois goutes que tu laches elles iront dans la bouche de ton chien car tu nauras pas de femmes mème avec 1 million ya déja Johny en vieu crouton pété de tune | |
|
| |
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Dim 15 Juil - 23:04 | |
| mais moi johnny je l'encule il baise pas ca femme
moi je tire la mienne au moins pas comme toi tu te tire sur l'elastic
tu v'as te musclé les poignés a force | |
|
| |
Mr Glasgow Administrateur
Nombre de messages : 1143 Age : 35 Pseudo Ingame : Mr Glasgow II Alliance Ingame : [JoY.RaiD] Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Lun 16 Juil - 8:45 | |
| Putain les branleurs vous êtes vraiment des gros connard.
Bon Maximus comme c'est moi le chef toi t'es l'esclave sexuel ! Alors tu vas devoir te soumettre et me sucer la queue comme le fait si bien Igor ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Lun 16 Juil - 9:34 | |
| salut Mr Glasgow ta ptit quequette va me servir de cure dents la putain de service c toi tu me fera le plaisir de te maquiller et de mettre des bas résille ca me fait bandé juste avant que je te fouraille | |
|
| |
Sasori Recyclé sur cdr
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Lun 16 Juil - 13:36 | |
| Ah propos le vieilllard Je suis ceint.Orange en Aikido | |
|
| |
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Lun 16 Juil - 13:42 | |
| ta pa de chance ceinture noire 3 dan de judo;jujitsu cejture noire 1 dan de fighting ceinture noire 1 dan de self defence le vieillard peut te pété la gueule encore moucherons tu continue le judo ou tu as arreter | |
|
| |
-=xTc=- Recyclé sur cdr
Nombre de messages : 267 Age : 43 Pseudo Ingame : xTc Alliance Ingame : Joy.Pill Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Lun 16 Juil - 17:10 | |
| Putain, mais y'a que des gros cons, qui arrêtent pas de s'insulter... Ca me trou l'cul de voir tout ces messages de tafiolles... Moi je vous pête sous l'nez, vous allez tomber raid, avec mon parfum fleur d'anus !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Lun 16 Juil - 17:15 | |
| salut -=xTc=- ca va grosses merde quesque tu vient ramené ta gueule tu put du groin toi aussi ta un balai a chiotte dans la gueule faut l'enlever à part ca tu v'as bien | |
|
| |
Mr Glasgow Administrateur
Nombre de messages : 1143 Age : 35 Pseudo Ingame : Mr Glasgow II Alliance Ingame : [JoY.RaiD] Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Lun 16 Juil - 17:50 | |
| nan mais XTC de quoi je me mele ???
Allez à la niche sale trou de bite !!!
Je t'enfile à sec et hop ketchup c'est propre | |
|
| |
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Lun 16 Juil - 17:53 | |
| clip clap bien dit Mr Glasgow au chiotte le merdeux | |
|
| |
-=xTc=- Recyclé sur cdr
Nombre de messages : 267 Age : 43 Pseudo Ingame : xTc Alliance Ingame : Joy.Pill Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Lun 16 Juil - 18:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Lun 16 Juil - 18:44 | |
| tu as pa de bite -=xTc=- tu v'as pa me faire mal tes une couille molle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE jeu des insultes | |
| |
|
| |
| LE jeu des insultes | |
|