| LE jeu des insultes | |
|
+43Skizy Bam Crichton patxy M'Zell X snIpe MiMiLaCraoui dark666 Itachi Baron dorian Kaise fragmeister barbouy Zolgar Astyle general hammond s i l v e r h a w k dams42 Génis Laly Iris Baka SpeeDy Elfen Lied -=xTc=- bambie maximus aurelius max6me Fais Toi Plaiz bob26 Mr JamboN GeneRal GhOsT Sasori Le Barbare XjpScorP perenoel Devil Jin simnot Eatos boboss faucheur pacman Mr Glasgow 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
s i l v e r h a w k Modérateur de la bdd
Nombre de messages : 249 Age : 36 Pseudo Ingame : s i l v e r h a w k Alliance Ingame : C.J.S Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Lun 30 Juil - 1:36 | |
| ouais, bon a interner | |
|
| |
Génis Recyclé sur phalange
Nombre de messages : 171 Pseudo Ingame : Genis Alliance Ingame : Euh... Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Lun 30 Juil - 2:37 | |
| Ouais jsuis ok supprime mon message salope. | |
|
| |
Nombre de messages : 249 Age : 36 Pseudo Ingame : s i l v e r h a w k Alliance Ingame : C.J.S Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Lun 30 Juil - 5:01 | |
| a qui tu parle, j'ai pas les droits cogno xD | |
|
| |
Nombre de messages : 171 Pseudo Ingame : Genis Alliance Ingame : Euh... Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Lun 30 Juil - 11:35 | |
| Jparlais à simnot,toi tu dégages gros con (topic à insultes ) | |
|
| |
Mr JamboN Voleur de ressources
Nombre de messages : 662 Age : 32 Pseudo Ingame : Mr JamboN Alliance Ingame : Joy.RaiD Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Lun 30 Juil - 12:06 | |
| - Takeshi a écrit:
- ouais, bon a interner
Dans un HP c'est mieux pour lui avec tous les dingues de son espèce | |
|
| |
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Lun 30 Juil - 12:11 | |
| - Mr JamboN a écrit:
- Takeshi a écrit:
- ouais, bon a interner
Dans un HP c'est mieux pour lui avec tous les dingues de son espèce HP ? Harry Potter ? tu veux m'interner dans Harry Potter ? O_O | |
|
| |
Sasori Recyclé sur cdr
Nombre de messages : 322 Age : 32 Pseudo Ingame : Sasori AO Alliance Ingame : Ohhh mon dieu faite que ce soit les JB Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Lun 30 Juil - 12:43 | |
| Génisette ferme ton clapet tete de lanterne | |
|
| |
Nombre de messages : 662 Age : 32 Pseudo Ingame : Mr JamboN Alliance Ingame : Joy.RaiD Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Lun 30 Juil - 12:48 | |
| - Génis a écrit:
- Mr JamboN a écrit:
- Takeshi a écrit:
- ouais, bon a interner
Dans un HP c'est mieux pour lui avec tous les dingues de son espèce HP ? Harry Potter ? tu veux m'interner dans Harry Potter ? O_O HP=>Hopital Psychatrique Faut vraiment que t'y aille la avant de t'empirer... | |
|
| |
Elfen Lied Modérateur des records
Nombre de messages : 756 Age : 33 Pseudo Ingame : Elfen Lied Alliance Ingame : ... Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Lun 30 Juil - 13:04 | |
| Ils sont tous fous ces connards ! | |
|
| |
| |
| |
Sasori Recyclé sur cdr
Nombre de messages : 322 Age : 32 Pseudo Ingame : Sasori AO Alliance Ingame : Ohhh mon dieu faite que ce soit les JB Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Lun 30 Juil - 13:24 | |
| Ah non ici le grand fou cest moi mais je suis pas con | |
|
| |
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Lun 30 Juil - 13:25 | |
| - Génis a écrit:
- Mr JamboN a écrit:
- Génis a écrit:
- Mr JamboN a écrit:
- Takeshi a écrit:
- ouais, bon a interner
Dans un HP c'est mieux pour lui avec tous les dingues de son espèce HP ? Harry Potter ? tu veux m'interner dans Harry Potter ? O_O HP=>Hopital Psychatrique
Faut vraiment que t'y aille la avant de t'empirer... T'as meme une abréviation pour hopital psychiatrique ? c'est que tu dois bien t'y connaitre dans cette matière,en tant que gros con fou Dans la mesure ou toute ma famille est psy dans un HP je doit connaitre un peuplus que toi. Je tinvite dans l'hopital famillial? | |
|
| |
simnot Administrateur
Nombre de messages : 4351 Age : 36 Pseudo Ingame : Simnot Alliance Ingame : Alliance de gay [JoY.RaiD] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Lun 30 Juil - 13:48 | |
| lol va te faire foutre je n'efface pas ton méssage, au moin tout le monde voit ta flotte minable
ps: le dernier harry potter il est trop pourri! comme génisse | |
|
| |
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Lun 30 Juil - 14:19 | |
| oauis trop pourri comme génisse mais comme les autres de ce topic pourri | |
|
| |
simnot Administrateur
Nombre de messages : 4351 Age : 36 Pseudo Ingame : Simnot Alliance Ingame : Alliance de gay [JoY.RaiD] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Lun 30 Juil - 14:30 | |
| ouais un peut comme votre forum quoi!
(ça, C fait!)^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 756 Age : 33 Pseudo Ingame : Elfen Lied Alliance Ingame : ... Date d'inscription : 15/07/2007
| |
| |
Sasori Recyclé sur cdr
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Lun 30 Juil - 18:55 | |
| Euh si on peut mexpilquer ce qui se passe dans ce fofo de fous : Génis est marié avec Ange qui est marié Avec Iris Comment ca ce fait lol | |
|
| |
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Lun 30 Juil - 20:35 | |
| - Sasori a écrit:
- Euh si on peut mexpilquer ce qui se passe dans ce fofo de fous :
Génis est marié avec Ange qui est marié Avec Iris Comment ca ce fait lol Iris elle a un mec,Ange est juste marié à moua Sinon,toujours célib Sasori ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Lun 30 Juil - 21:33 | |
| - simnot a écrit:
- ouais un peut comme votre forum quoi!
(ça, C fait!)^^ geeennnre , notre fofo lé trop beau, le votre c est le gros bordel truc de fou ! | |
|
| |
simnot Administrateur
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Lun 30 Juil - 22:54 | |
| nous au moin il y a du monde qui vien parler!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Mar 31 Juil - 4:58 | |
| ben ouais, parceque nous on est des alliés bien et qu'on vient sur vote fofo, vous etes des salauds qui viennent meme pas chez nous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Mar 31 Juil - 13:02 | |
| - Takeshi a écrit:
- ben ouais, parceque nous on est des alliés bien et qu'on vient sur vote fofo, vous etes des salauds qui viennent meme pas chez nous !
Je peut pas accédé au votre je suis bannie... | |
|
| |
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Mar 31 Juil - 15:16 | |
| Ah, j'en parle a scorp: - Citation :
- - таĸ dit :
Ange est bannie de notre forum ? - ScorP dit : ben si il c inscrit et a rien poster, possible - таĸ dit : tu bannis ceux qui postent rien ? - ScorP dit : ben c la loi kalonji, mais si j'ai el temps et que le pseudo ne coorespond a rien d'IG oui comme ca c est dis ... donc donne a Scorp ton ip, et il se fera un plaisir de te déban | |
|
| |
XjpScorP Casseur de satellites
Nombre de messages : 904 Age : 37 Pseudo Ingame : Philosophe Alliance Ingame : C.J.S Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Mar 31 Juil - 17:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Mar 31 Juil - 17:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE jeu des insultes | |
| |
|
| |
| LE jeu des insultes | |
|