| LE jeu des insultes | |
|
+43Skizy Bam Crichton patxy M'Zell X snIpe MiMiLaCraoui dark666 Itachi Baron dorian Kaise fragmeister barbouy Zolgar Astyle general hammond s i l v e r h a w k dams42 Génis Laly Iris Baka SpeeDy Elfen Lied -=xTc=- bambie maximus aurelius max6me Fais Toi Plaiz bob26 Mr JamboN GeneRal GhOsT Sasori Le Barbare XjpScorP perenoel Devil Jin simnot Eatos boboss faucheur pacman Mr Glasgow 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SpeeDy Recycleur sur phalange
Nombre de messages : 2340 Age : 33 Pseudo Ingame : SpeeDy Alliance Ingame : JoY.RaiD Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Jeu 19 Juil - 11:05 | |
| Je fais pa de l'humour connard je t'insulte pck on est dans la partie insulte tete de fion ! Je ne suis pas la queen of boulet ou le king of boulet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Jeu 19 Juil - 11:09 | |
| Ba un peu que tu es un boulet mdr. Tete de porc va avec des dents de lapin |
|
| |
Nombre de messages : 2340 Age : 33 Pseudo Ingame : SpeeDy Alliance Ingame : JoY.RaiD Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Jeu 19 Juil - 11:20 | |
| Je ne suis pas un boulet espece de rappasse enculé par une brebie. Alors maitenantt tu vas fermer ta grande gueule de pelleteuse et tu vas retourner péter des pt La guerre des insultes est lancé A toi de répondre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Jeu 19 Juil - 11:22 | |
| Waouhhhh tu as de la répartie toi mdr... Retourne te coucher avec ta brebie vu que c'est ton fantasme le plus fort |
|
| |
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Jeu 19 Juil - 11:24 | |
| aie va falloit trouver autre chose Ha ca y est Une reprise d'un gran classique des films francais : Si on metttrais les cons en orbite, t'aurais pas fini de tourner ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Jeu 19 Juil - 11:25 | |
| Tu parles pour toi, c'est bien d'admettre. Respect.. |
|
| |
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Jeu 19 Juil - 11:31 | |
| bon j'en ai marre d'insulter tout le temps le meme moi Bon en attendant Zone a une tete de truite avec un nez en forme de triangle isocèle et pis la j'ai plus d'idée P.S : Zone tout ce que j'ai dit était de l'humour et en aucun cas c'est vrai (exception pour les insultes contre Glagow ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Jeu 19 Juil - 11:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Jeu 19 Juil - 11:35 | |
| l'enfoiré il continu encore Tant pis pour toi j'ai plein d'idée tete de teub poilu avec une couille en traver de la gorge qui transperce ton crane en forme d'oeuf avec le cerveau moisi tellement il sert peu . VOILA Vive moi et a bas les connard ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Jeu 19 Juil - 11:39 | |
| C'est bien si tu t abat toi meme, connard. Rubrique commerce stp, rajoute moi msn, pour le metal que tu veux en urgence ^^'' |
|
| |
Elfen Lied Modérateur des records
Nombre de messages : 756 Age : 33 Pseudo Ingame : Elfen Lied Alliance Ingame : ... Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Jeu 19 Juil - 14:11 | |
| Tu peut te le foutre ou je pense ton métal de merde ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Jeu 19 Juil - 14:18 | |
| Ange, retourne ds ta flotte de 300pt stp ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 756 Age : 33 Pseudo Ingame : Elfen Lied Alliance Ingame : ... Date d'inscription : 15/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Jeu 19 Juil - 14:22 | |
| Metal 27, cristal 25, deut 25 et CES lvl 31 sur ma Pm. |
|
| |
Sasori Recyclé sur cdr
Nombre de messages : 322 Age : 32 Pseudo Ingame : Sasori AO Alliance Ingame : Ohhh mon dieu faite que ce soit les JB Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Jeu 19 Juil - 14:28 | |
| Zone et Ange Allez ovus faire foutre ailleurs sales suceurs ! Ange tu sais que je suis le diable moi ? C'est parceque ici t'es en enfer mon vieux alors ****** | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Jeu 19 Juil - 16:02 | |
| 4a5s je reconnais que les autres son nazes mais en attendant qd tu arriveras à faire une ces lvl 31 tu la ramèneras . Sinon avec mes raids je t'aurai vite rattrappé |
|
| |
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Jeu 19 Juil - 17:50 | |
| On est toujours bien dans la partie insulte bade de crevard de merde ? pck vu comme vous parlez on dirais des connard de gars gentil à la con puutin vous faites pitiez alors soit vous tratez soit vous vois casser bande de branleur de merde !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Jeu 19 Juil - 17:55 | |
| On est pt des branleur de merde, mais on a de quoi le faire nous ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Jeu 19 Juil - 20:31 | |
| Qui te dis que j'en ai pas de CES 31 sale connard ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Jeu 19 Juil - 20:38 | |
| AArrggggggggghh espece de arggggargggh ha non j'arrive pas t'insulter toi ange . . . | |
|
| |
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Jeu 19 Juil - 20:39 | |
| Haha mon avatard me protege tremblez bande de misérable bouffons ! | |
|
| |
Mr JamboN Voleur de ressources
Nombre de messages : 662 Age : 32 Pseudo Ingame : Mr JamboN Alliance Ingame : Joy.RaiD Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Sam 21 Juil - 11:18 | |
| ROOOOOO mais arrètez de parler vous me donnez la gerbe nan sérieu Ange c'est pas parce que ta un avatar de tafiolle quon doit avoir peur de toi!
Bon allez rentre chez ta maman ca sera mieu pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Sam 21 Juil - 11:36 | |
| Mais fermez un peu vos geule bande de glandu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Sam 21 Juil - 13:38 | |
| Igor sale enfoiré je vais te faire bouffé ta moustache !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE jeu des insultes | |
| |
|
| |
| LE jeu des insultes | |
|