| LE jeu des insultes | |
|
+43Skizy Bam Crichton patxy M'Zell X snIpe MiMiLaCraoui dark666 Itachi Baron dorian Kaise fragmeister barbouy Zolgar Astyle general hammond s i l v e r h a w k dams42 Génis Laly Iris Baka SpeeDy Elfen Lied -=xTc=- bambie maximus aurelius max6me Fais Toi Plaiz bob26 Mr JamboN GeneRal GhOsT Sasori Le Barbare XjpScorP perenoel Devil Jin simnot Eatos boboss faucheur pacman Mr Glasgow 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
s i l v e r h a w k Modérateur de la bdd
Nombre de messages : 249 Age : 36 Pseudo Ingame : s i l v e r h a w k Alliance Ingame : C.J.S Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Ven 10 Aoû - 11:59 | |
| pfiou ! et tu as mis 4 jours a la trouver celle ci !
Ah ben bravo .... nan franchement, ma langue elle prends pas les poils et puis c'est ma copine qui a la propriété de cette langue ... donc non tu peux peut etre imaginer, quoique je vois tres mal mon agile et douce se promener ou tu sais.
Pfff tu vanne comme un TGFE, la honte !!! | |
|
| |
Génis Recyclé sur phalange
Nombre de messages : 171 Pseudo Ingame : Genis Alliance Ingame : Euh... Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Ven 10 Aoû - 21:05 | |
| Le fait que je ne vienne plus sur ce forum y était peut-être pour quelque chose,crétin insipide. | |
|
| |
Sasori Recyclé sur cdr
Nombre de messages : 322 Age : 32 Pseudo Ingame : Sasori AO Alliance Ingame : Ohhh mon dieu faite que ce soit les JB Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Sam 11 Aoû - 13:01 | |
| Le génie et le tak vous fermez vos gueules maintenant | |
|
| |
Nombre de messages : 249 Age : 36 Pseudo Ingame : s i l v e r h a w k Alliance Ingame : C.J.S Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Sam 11 Aoû - 14:29 | |
| Oula, c'est que Genis sors les mots la ^^. Ben tu as enfin commencé la lecture de ton dico ? il était temps Sasori, tu as rien a voir la dedans, tu SORS | |
|
| |
Sasori Recyclé sur cdr
Nombre de messages : 322 Age : 32 Pseudo Ingame : Sasori AO Alliance Ingame : Ohhh mon dieu faite que ce soit les JB Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Sam 11 Aoû - 15:13 | |
| C'est toi qui sort le tak Face de lanterne | |
|
| |
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Dim 12 Aoû - 2:01 | |
| ouah, elle était puissante celle ci ... au moins, moi je t éclaire, sombre vermine | |
|
| |
Nombre de messages : 171 Pseudo Ingame : Genis Alliance Ingame : Euh... Date d'inscription : 25/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Lun 13 Aoû - 4:08 | |
| - Génis a écrit:
- Takeshi a écrit:
- Oula, c'est que Genis sors les mots la ^^. Ben tu as enfin commencé la lecture de ton dico ? il était temps
Sasori, tu as rien a voir la dedans, tu SORS La dernière fois que j'ai ouvert mon dico,c'était en 1998 quand j'ai cherché la définition de "défaite des français à la coupe du monde" et j'ai pas trouvé En revanche,j'ai trouvé que tu n'étais qu'une pauvre lopette inutile. c'est bien ce que je pensais ... tu ne lis pas le dictionnaire et bien mal t'en prends puisque tu n'as pas pu lire le correctif ajouté en 1999 par Larousse qui s'excuse d'avoir parlé mal de Tak La légende et qui explique ensuite que ces calomnies ont été proférées suite a un cheque versé par un dénommé Genis, vrai lache dans la matiere, bourré de pécunes et qui n'hésite pas a les dépenser a des fins pas tres glorieuses ... Genis: Type d'individu peux lettré appartenant a la classe des poutrables depuis le décret Takeshi de 1901, légitimisant tout poutrage sur la personne qualitative de Genis. On repère le Genis par son fort égo plutot mal placé et démesuré. Il a en outre mauvais caractère et la langue sors plus vite que son ombre. Le Genis est souvent rejetté de la communauté geek de par son manque de sociabilité. Cependant, une grande campagne de réhabilitation a été lancée récemment par le Genis afin de retrouver un semblant de dignité. Certains espère beaucoup pour le Genis qui souffre beaucoup, même si tout le monde s'en satisfait a l'heure actuelle. | |
|
| |
SpeeDy Recycleur sur phalange
Nombre de messages : 2340 Age : 33 Pseudo Ingame : SpeeDy Alliance Ingame : JoY.RaiD Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Mer 22 Aoû - 15:55 | |
| Eh l'intello, TU SORS (pété de rire) C'est dur d'insulter un C.J.S car ce n'est pas les meme con que les ptits JR ! Hein les lopettes ? P.S : c'est pour quand la nouvelle guerre bande de branleur ? | |
|
| |
simnot Administrateur
Nombre de messages : 4351 Age : 36 Pseudo Ingame : Simnot Alliance Ingame : Alliance de gay [JoY.RaiD] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Mer 22 Aoû - 16:15 | |
| ba on attend de voir pour les C.J.S et les TGFE
C.J.S Vs TGFE ==> Branleur Vs Branleur quoi! | |
|
| |
Elfen Lied Modérateur des records
Nombre de messages : 756 Age : 33 Pseudo Ingame : Elfen Lied Alliance Ingame : ... Date d'inscription : 15/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Mer 22 Aoû - 17:48 | |
| lol, bande de mous, on finit cette guerre qui est bientot finie, on regarde si ya réaction des tgfe, sinon, on vous laisse le choix d en trouver une nouvelle. Et moi je me dépeche de monter en ally mère | |
|
| |
Nombre de messages : 2340 Age : 33 Pseudo Ingame : SpeeDy Alliance Ingame : JoY.RaiD Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Ven 24 Aoû - 11:21 | |
| et imagine JR+CJS VS FH+VAD ca fait connards+branleur VS connards+noob (ON VA GAGNER héhé) | |
|
| |
Sasori Recyclé sur cdr
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Lun 27 Aoû - 15:44 | |
| Kryz quand touvre ta boite de conserve ya lodeur des sardine pourrie qui se degage beurk ... tu me donne les nosé | |
|
| |
Mr Glasgow Administrateur
Nombre de messages : 1143 Age : 35 Pseudo Ingame : Mr Glasgow II Alliance Ingame : [JoY.RaiD] Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Mer 29 Aoû - 10:42 | |
| Kryz je te claque mon sexe au front paske ca faisait longtemps.. putain ca me fait chier de revenir pour voir vos gueules de branleurs de merde !! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Mer 29 Aoû - 10:45 | |
| - Mr Glasgow a écrit:
- Kryz je te claque mon sexe au front paske ca faisait longtemps..
putain ca me fait chier de revenir pour voir vos gueules de branleurs de merde !! eh ma ptite pute de glasgow, tu suce que quand on te demande, et surtout vu que ca fait longtemps, je vais te prendre a sec, TU VAS SOUFFRIR. | |
|
| |
Mr Glasgow Administrateur
Nombre de messages : 1143 Age : 35 Pseudo Ingame : Mr Glasgow II Alliance Ingame : [JoY.RaiD] Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Mer 29 Aoû - 10:48 | |
| ca c'est sur j'ai été habitué a autre chose que des ptites queues dans ton genre donc quand je vais voir ta ptite chose c'est sur je vais souffrir tellement je vais rire | |
|
| |
| |
| |
Elfen Lied Modérateur des records
Nombre de messages : 756 Age : 33 Pseudo Ingame : Elfen Lied Alliance Ingame : ... Date d'inscription : 15/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Mer 29 Aoû - 11:53 | |
| - DemoN BlooD a écrit:
- Raaa bande de chacal
vien sur msn toi, et que ca saute !! | |
|
| |
Sasori Recyclé sur cdr
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Mer 29 Aoû - 14:08 | |
| Nan vous la fermez oui !! Glasgow ton retour chiant on s'en branle ok? et dis a ta bande de rats de se calmer tes le chef quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Mer 29 Aoû - 15:31 | |
| | |
|
| |
Mr JamboN Voleur de ressources
Nombre de messages : 662 Age : 32 Pseudo Ingame : Mr JamboN Alliance Ingame : Joy.RaiD Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Mer 29 Aoû - 15:33 | |
| - Génis a écrit:
- Bois ma merde toi.
Voila une corde mon ami | |
|
| |
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Mer 29 Aoû - 15:39 | |
| Corde plus tabouret sont tes amis. | |
|
| |
Mr JamboN Voleur de ressources
Nombre de messages : 662 Age : 32 Pseudo Ingame : Mr JamboN Alliance Ingame : Joy.RaiD Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Mer 29 Aoû - 15:48 | |
| C'est vrai jaime bien m'assoir sur un tabouret pour tirer sur une corde ou c'est toi au bout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE jeu des insultes | |
| |
|
| |
| LE jeu des insultes | |
|