| LE jeu des insultes | |
|
+43Skizy Bam Crichton patxy M'Zell X snIpe MiMiLaCraoui dark666 Itachi Baron dorian Kaise fragmeister barbouy Zolgar Astyle general hammond s i l v e r h a w k dams42 Génis Laly Iris Baka SpeeDy Elfen Lied -=xTc=- bambie maximus aurelius max6me Fais Toi Plaiz bob26 Mr JamboN GeneRal GhOsT Sasori Le Barbare XjpScorP perenoel Devil Jin simnot Eatos boboss faucheur pacman Mr Glasgow 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Génis Recyclé sur phalange
Nombre de messages : 171 Pseudo Ingame : Genis Alliance Ingame : Euh... Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Mer 29 Aoû - 16:08 | |
| J'aime bien tirer les cochons,pour un jambon t'en es un gros | |
|
| |
faucheur Recyclé sur cdr
Nombre de messages : 350 Age : 52 Pseudo Ingame : mamba noire Alliance Ingame : joy.pill Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
Zolgar Recyclé sur phalange
Nombre de messages : 219 Age : 33 Pseudo Ingame : Zolgar Alliance Ingame : Joy.Raid Date d'inscription : 14/07/2007
| |
| |
pacman Recycleur sur phalange
Nombre de messages : 2646 Age : 34 Pseudo Ingame : pacman Alliance Ingame : [IRL] Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Sam 8 Sep - 19:24 | |
| Pov gland on as dit de pas dire cela sur les personnes elle meme le prochain c'est le ban | |
|
| |
Zolgar Recyclé sur phalange
Nombre de messages : 219 Age : 33 Pseudo Ingame : Zolgar Alliance Ingame : Joy.Raid Date d'inscription : 14/07/2007
| |
| |
pacman Recycleur sur phalange
Nombre de messages : 2646 Age : 34 Pseudo Ingame : pacman Alliance Ingame : [IRL] Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Sam 8 Sep - 19:44 | |
| Mdr ce troufion de mario dit en clair que tout le modne ici est intelligent vous connaissez ces coordonnees | |
|
| |
Baka Pillé
Nombre de messages : 6 Age : 33 Pseudo Ingame : Baka Alliance Ingame : Elites Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Dim 9 Sep - 13:28 | |
| Moi je suis intelligent =D (mais je connais pas ses cordo ) | |
|
| |
simnot Administrateur
Nombre de messages : 4351 Age : 36 Pseudo Ingame : Simnot Alliance Ingame : Alliance de gay [JoY.RaiD] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Lun 10 Sep - 20:39 | |
| | |
|
| |
simnot Administrateur
Nombre de messages : 4351 Age : 36 Pseudo Ingame : Simnot Alliance Ingame : Alliance de gay [JoY.RaiD] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Lun 10 Sep - 20:40 | |
| | |
|
| |
-=xTc=- Recyclé sur cdr
Nombre de messages : 267 Age : 43 Pseudo Ingame : xTc Alliance Ingame : Joy.Pill Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Lun 10 Sep - 21:24 | |
| - Zolgar a écrit:
- La liberté d'expression est valable dans ce jeu !!!
Surtout lorsque l'on cite une vérité générale
Arrête de nous faire croire avec tes petites phases que tu sors de la haute société ! T'es qu'une merde comme tout le monde !!! | |
|
| |
Fais Toi Plaiz Recycleur sur phalange
Nombre de messages : 2828 Age : 32 Pseudo Ingame : Petit Yaourt Alliance Ingame : Joy Raid Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Lun 10 Sep - 22:05 | |
| xTc Espèce de Glasgow !!!!!!! | |
|
| |
simnot Administrateur
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Mar 11 Sep - 19:29 | |
| | |
|
| |
Mr Glasgow Administrateur
Nombre de messages : 1143 Age : 35 Pseudo Ingame : Mr Glasgow II Alliance Ingame : [JoY.RaiD] Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Mer 12 Sep - 12:31 | |
| JE vous sodomise tous le nez !!! | |
|
| |
simnot Administrateur
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Mer 12 Sep - 13:49 | |
| - MGG a écrit:
- JE vous sodomise tous le nez !!!
à ouais quand même elle est aussi petite que ça! | |
|
| |
Fais Toi Plaiz Recycleur sur phalange
Nombre de messages : 2828 Age : 32 Pseudo Ingame : Petit Yaourt Alliance Ingame : Joy Raid Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Mer 12 Sep - 17:14 | |
| - simnot a écrit:
à ouais quand même elle est aussi petite que ça! Glasgow Petite bite Glasgow Petite bite Glasgow Petite bite Glasgow Petite bite Glasgow Petite bite Glasgow Petite bite Glasgow Petite bite Glasgow Petite bite Glasgow Petite bite Glasgow Petite bite Glasgow Petite bite | |
|
| |
Sasori Recyclé sur cdr
Nombre de messages : 322 Age : 32 Pseudo Ingame : Sasori AO Alliance Ingame : Ohhh mon dieu faite que ce soit les JB Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Dim 16 Sep - 0:33 | |
| Faucheur Gr0s etc ... vos paroles vous savez ou vous pouvez vous les mettre ... | |
|
| |
simnot Administrateur
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Dim 16 Sep - 15:10 | |
| | |
|
| |
barbouy Recyclé à quai
Nombre de messages : 20 Pseudo Ingame : Barbouy Alliance Ingame : CJS Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Lun 17 Sep - 22:46 | |
| Hello les Gays | |
|
| |
fragmeister Recyclé à quai
Nombre de messages : 25 Age : 36 Pseudo Ingame : fragmeister Alliance Ingame : destiny Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Mar 18 Sep - 18:58 | |
| he salou les gayzous ca s'emanchent bien ici??? et je vais vous sodomiser à sec bande de moules a gauffres | |
|
| |
Kaise Recyclé à quai
Nombre de messages : 45 Age : 46 Pseudo Ingame : Kaise Alliance Ingame : LPA Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Mar 18 Sep - 19:11 | |
| Alors els pouilleux.
Regardez moi ces bandes de larves en train faire mumuse avec leurs engins. Ils font pitié, il mériteraient le nom de joyeux branleurs!! | |
|
| |
Nombre de messages : 25 Age : 36 Pseudo Ingame : fragmeister Alliance Ingame : destiny Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Mar 18 Sep - 19:14 | |
| bande d'adipocyte sur pattes va, ca perd son temps devant un pc à la con
allez sortez de la bandes de cul terreux | |
|
| |
faucheur Recyclé sur cdr
Nombre de messages : 350 Age : 52 Pseudo Ingame : mamba noire Alliance Ingame : joy.pill Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Mar 18 Sep - 21:21 | |
| Sasori espèce de petite merde!! Résidu de capote, ton père aurais de l’a foutre, dans le chiot ( la ou et ta place ) et tiré la chasse, et pour info si tu serais revenu de l’a il t’aurait appelé Mac GYVER.
Pour que tu sache bien que le Faucheur!! I tant cule et bien profond et sans vaseline et oui a sec, pour t'apprendre ce que ses une vrais Sodomie tu verras la vie ça fait . et encore j'ai une petite bite mes par la ont gagne 2cm. petit rappéle noublie pas!! je connais ton vrais visage. | |
|
| |
Sasori Recyclé sur cdr
Nombre de messages : 322 Age : 32 Pseudo Ingame : Sasori AO Alliance Ingame : Ohhh mon dieu faite que ce soit les JB Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Mer 19 Sep - 1:53 | |
| Faucheur on remet ca hein He bien je te met ma bite bien profond dans ton enorme cu c'est pas un cu que ta la mais une grotte !!! Ya des ours qui vivent dedans | |
|
| |
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Mer 19 Sep - 20:09 | |
| tain mais ces quoi ces insultes qui puent du cul, un peu d'imagination les glaireux c'est pas possible
en plus vous etes tous des sales zoophiles sodomites | |
|
| |
faucheur Recyclé sur cdr
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Mer 19 Sep - 21:13 | |
| mrd tu veut me la mettre alors, alors pour info quant tu veras tes chausettes s'est que s'est bon la tu bande mon grand, HA !! mes d'ici la apprend a faire moussé ton spaguetti.
et petite question quel et le muscle qui travaille le + quand tu te branle dans tes toilette? alors tu séche!!!!
alors s'est l'oreille? et oui s'est bien elle qui fonctionne le plus car elle écoute si ta mére n'arrive pas.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE jeu des insultes | |
| |
|
| |
| LE jeu des insultes | |
|