| LE jeu des insultes | |
|
+43Skizy Bam Crichton patxy M'Zell X snIpe MiMiLaCraoui dark666 Itachi Baron dorian Kaise fragmeister barbouy Zolgar Astyle general hammond s i l v e r h a w k dams42 Génis Laly Iris Baka SpeeDy Elfen Lied -=xTc=- bambie maximus aurelius max6me Fais Toi Plaiz bob26 Mr JamboN GeneRal GhOsT Sasori Le Barbare XjpScorP perenoel Devil Jin simnot Eatos boboss faucheur pacman Mr Glasgow 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dorian Recyclé à quai
Nombre de messages : 30 Age : 33 Pseudo Ingame : prout16 Alliance Ingame : darkgoon Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Jeu 27 Sep - 1:27 | |
| moi je dirait la main sac d'anus^^ | |
|
| |
Kaise Recyclé à quai
Nombre de messages : 45 Age : 46 Pseudo Ingame : Kaise Alliance Ingame : LPA Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Jeu 27 Sep - 16:54 | |
| Non mais dis donc tyu te prend pour qui sale bouffon de mes deux... De tte facon les Joy.raids, c'est qu'une alliance de trou dbal... Ils savent pas raider, ils confondent tous leurs culs | |
|
| |
Baron Recyclé à quai
Nombre de messages : 29 Age : 34 Pseudo Ingame : Le Baron Alliance Ingame : LPA_W Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Jeu 27 Sep - 23:37 | |
| | |
|
| |
Sasori Recyclé sur cdr
Nombre de messages : 322 Age : 32 Pseudo Ingame : Sasori AO Alliance Ingame : Ohhh mon dieu faite que ce soit les JB Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Ven 28 Sep - 1:39 | |
| Hey le baron c'est pas que tu porte un nom de baron que tu es sacré face de lampadaire Tu suce a fond que tes levre sont toute usagés et que meme leau il te le transforme en jus tellement que tu peux plus iren avaler a force de bouffer des bite | |
|
| |
Baron Recyclé à quai
Nombre de messages : 29 Age : 34 Pseudo Ingame : Le Baron Alliance Ingame : LPA_W Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Ven 28 Sep - 19:40 | |
| Perso je met du baume pour mes lèvres donc ca va mieux. Mais C'est toujours mieux que d'avoir le cup défoncé. Apres ca pique au derriere !!! Et puis d'apres les dernieres nouvelles tu serais amateurs de foutre ... | |
|
| |
fragmeister Recyclé à quai
Nombre de messages : 25 Age : 36 Pseudo Ingame : fragmeister Alliance Ingame : destiny Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Ven 28 Sep - 23:32 | |
| | |
|
| |
Kaise Recyclé à quai
Nombre de messages : 45 Age : 46 Pseudo Ingame : Kaise Alliance Ingame : LPA Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Sam 29 Sep - 18:27 | |
| et toi tu la boucles sale merdeux de mon trou dbal... Baron, t'es qu'un con.. . Pacman, t'es aussi nul et mm pire que Batman Sasori, t'a un tete de pisseux, alors va faire pipi , et TA GUEULE Glasgow, face de popo !! Allez les bouseux, je bouge, j'aimerais pas m'empester encore plsu dasn votre marre a merde, qu'est ce forum tout pourri, qui plus est rempli le cul de simnot pleins de sperme... | |
|
| |
Mr Glasgow Administrateur
Nombre de messages : 1143 Age : 35 Pseudo Ingame : Mr Glasgow II Alliance Ingame : [JoY.RaiD] Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Lun 1 Oct - 21:55 | |
| quessquil fout la ce gros enculé de fragmeister ??????
Je t'encule à sec petit merdeux, et tout les LPA aussi d'ailleurs je m'en sers comme lubrifiant pour défoncer l'anus de Simnot ! | |
|
| |
SpeeDy Recycleur sur phalange
Nombre de messages : 2340 Age : 33 Pseudo Ingame : SpeeDy Alliance Ingame : JoY.RaiD Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Lun 1 Oct - 22:04 | |
| Hello les trous du cul, ca fait longtemps que j'ai pas posté dans cette partie toujours aussi merdique d'ailleur. Glasgow mon amour viend me sucer stp, tu le fais si bien | |
|
| |
Baron Recyclé à quai
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Mar 2 Oct - 20:13 | |
| SAC A MERDE !! C'est moi qu'il suce en ce moment. attends ton tour blaireau ! Va plutot voir ton genre ZOOPHILE et encore faut qu'il veuille de toi d'abord, ca va etre dur | |
|
| |
Itachi Intercepté
Nombre de messages : 58 Age : 34 Pseudo Ingame : Itachi666 Alliance Ingame : [JoY.RaiD] Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Jeu 4 Oct - 1:10 | |
| AH putin bande de gros PD d'enculer de merde allez vous faire enculer et degager de se topic vous puer la merde . | |
|
| |
s i l v e r h a w k Modérateur de la bdd
Nombre de messages : 249 Age : 36 Pseudo Ingame : s i l v e r h a w k Alliance Ingame : C.J.S Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Sam 27 Oct - 18:19 | |
| | |
|
| |
XjpScorP Casseur de satellites
Nombre de messages : 904 Age : 37 Pseudo Ingame : Philosophe Alliance Ingame : C.J.S Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Sam 27 Oct - 21:17 | |
| Ta gueul toi, retourne dans ton bordel. | |
|
| |
Nombre de messages : 249 Age : 36 Pseudo Ingame : s i l v e r h a w k Alliance Ingame : C.J.S Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Dim 28 Oct - 4:37 | |
| mais va te faire la, il se croit ou le mec ... pff jamais vu un type pareil, espece de vieu donneur de lecons, parle a ton cul oui !!! | |
|
| |
dark666 Voleur de ressources
Nombre de messages : 716 Age : 33 Pseudo Ingame : dark666 AO Alliance Ingame : JOY Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Ven 2 Nov - 22:32 | |
| bande raclure de fon de chioote | |
|
| |
MiMiLaCraoui Recyclé sur phalange
Nombre de messages : 149 Age : 34 Pseudo Ingame : MiMiLaCraoui Alliance Ingame : JoY.RaiD Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Ven 2 Nov - 22:35 | |
| Stou la raclure de bidet mon pote
ta mere jla croise tous les matin au bois d'bou | |
|
| |
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Ven 2 Nov - 22:59 | |
| et ca ce prends pour un grand ? Allez mais retourne au fond de tes mines a gratter la moindre pépite. Tiens, tu me fait de la peine, je t'offre un coca.... ben oui il est vide, c est pour que tu puisse mettre ta poussiere dedans, il se croit ou le petit con la | |
|
| |
simnot Administrateur
Nombre de messages : 4351 Age : 36 Pseudo Ingame : Simnot Alliance Ingame : Alliance de gay [JoY.RaiD] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Ven 2 Nov - 23:25 | |
| - Citation :
- il se croit ou le petit con la
dans ton gros cul plein de merdouille!edit: Enculé!!! | |
|
| |
Mr JamboN Voleur de ressources
Nombre de messages : 662 Age : 32 Pseudo Ingame : Mr JamboN Alliance Ingame : Joy.RaiD Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Sam 3 Nov - 13:13 | |
| - dark666 a écrit:
- bande raclure de fon de chioote
En français ca donne quoi? edit: enculer! | |
|
| |
simnot Administrateur
Nombre de messages : 4351 Age : 36 Pseudo Ingame : Simnot Alliance Ingame : Alliance de gay [JoY.RaiD] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Sam 3 Nov - 13:18 | |
| bvah que T une sous merde! comme vous tous!! | |
|
| |
Nombre de messages : 662 Age : 32 Pseudo Ingame : Mr JamboN Alliance Ingame : Joy.RaiD Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Dim 4 Nov - 1:06 | |
| jten pose des qustions toi? | |
|
| |
Fais Toi Plaiz Recycleur sur phalange
Nombre de messages : 2828 Age : 32 Pseudo Ingame : Petit Yaourt Alliance Ingame : Joy Raid Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Dim 4 Nov - 12:47 | |
| ferme ta guelle M Jambon !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Dim 4 Nov - 13:03 | |
| oula mas c'est la coalition des glandus ici!
ta que ca a dire yaourt? | |
|
| |
Fais Toi Plaiz Recycleur sur phalange
Nombre de messages : 2828 Age : 32 Pseudo Ingame : Petit Yaourt Alliance Ingame : Joy Raid Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Dim 4 Nov - 15:08 | |
| Non elle est ou ta flotte glandus ? | |
|
| |
simnot Administrateur
| Sujet: Re: LE jeu des insultes Dim 4 Nov - 23:12 | |
| - mr grancon a écrit:
- En français ca donne quoi?
- mr grancon a écrit:
- jten pose des qustions toi?
bah oui! ^^
vieux slipe va! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE jeu des insultes | |
| |