| Salut aux joyeux raideurs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
barbouy Recyclé à quai
Nombre de messages : 20 Pseudo Ingame : Barbouy Alliance Ingame : CJS Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Salut aux joyeux raideurs Lun 14 Mai - 23:12 | |
| Coucou a tous les joyeux raideurs, je suis Barbouy de la CJS . Voila , si un un jour vous avez besoin --> je suis pas loin !!!!! | |
|
| |
pacman Recycleur sur phalange
Nombre de messages : 2646 Age : 34 Pseudo Ingame : pacman Alliance Ingame : [IRL] Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Salut aux joyeux raideurs Lun 14 Mai - 23:18 | |
| Au secours Glasgow nous somems envahi que devons nosu faire faires peter le vaisseaux amiral ou alors les buter un par un | |
|
| |
XjpScorP Casseur de satellites
Nombre de messages : 904 Age : 37 Pseudo Ingame : Philosophe Alliance Ingame : C.J.S Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Salut aux joyeux raideurs Lun 14 Mai - 23:23 | |
| MOUHAHAHA vous avez signer votre arret de mort | |
|
| |
Nombre de messages : 2646 Age : 34 Pseudo Ingame : pacman Alliance Ingame : [IRL] Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Salut aux joyeux raideurs Lun 14 Mai - 23:23 | |
| ptdr meme pas peur de toi | |
|
| |
Nombre de messages : 904 Age : 37 Pseudo Ingame : Philosophe Alliance Ingame : C.J.S Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Salut aux joyeux raideurs Lun 14 Mai - 23:25 | |
| T'oserai même pas me piller 1k ressource | |
|
| |
Kalonji Modérateur de la bdd
Nombre de messages : 195 Age : 46 Pseudo Ingame : Kalonji Alliance Ingame : C.J.S Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Salut aux joyeux raideurs Lun 14 Mai - 23:27 | |
| C'est foutu pour vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut aux joyeux raideurs Lun 14 Mai - 23:31 | |
| me tente pas Ps:Chino meme sans toute ma flotte je peuxoffrir une resistance des plus farouche mais tkt je vais vite la reconstruire avec quelque attribut de masse m'enfin gardons la plutot pour peter nos ennemies non pake la sa part en sucette surtout que je sais que l'on est les meilleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut aux joyeux raideurs Lun 14 Mai - 23:38 | |
| Je sens que je vais devoir sortir l'arsenal afin d'installer le respect ici une bonne fois pour toute | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut aux joyeux raideurs Lun 14 Mai - 23:39 | |
| ptdr petit joueur meme sans flotte refaite je gagne a mort les cle | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut aux joyeux raideurs Lun 14 Mai - 23:41 | |
| J'ai des traqueur qu'il attendent que toi | |
|
| |
Nombre de messages : 195 Age : 46 Pseudo Ingame : Kalonji Alliance Ingame : C.J.S Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Salut aux joyeux raideurs Lun 14 Mai - 23:42 | |
| Je n'ai qu'une chose a dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut aux joyeux raideurs Lun 14 Mai - 23:43 | |
| mdr mais il est marrant lui par contre pas beau e panneua dsl mais la couleur c pas super | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut aux joyeux raideurs Lun 14 Mai - 23:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut aux joyeux raideurs Lun 14 Mai - 23:59 | |
| ptdr me provoque pas aux jeu du graf sa risque vraiment de degenrer | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut aux joyeux raideurs Mar 15 Mai - 0:18 | |
| Aller ta raison, je suis rester bloqué un quart d'heure sur le bouton envoyer du menu flotte en direction de ta lune, c'est pas bon signe tu vois, le carnage arriver. Peace | |
|
| |
Tithieu Administrateur
Nombre de messages : 2294 Age : 45 Pseudo Ingame : Tithieu Alliance Ingame : Joy.Pill Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Salut aux joyeux raideurs Mar 15 Mai - 0:21 | |
| Ptdr ! Bon, alors, euh... Flûte ! Je voulais dire quelque chose, et je m'en souvi... Ah ! Si ! Prochaine idée de guerre : course aux dégâts entre la JR et la CJS... Ca peut être marrant, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut aux joyeux raideurs Mar 15 Mai - 0:25 | |
| ptdr pouquoi tas pas fait envoyer? meem pas drole lui bon sa vous dit pas d echercher ybe autre guerre a faire que avec nos deux allie pake els RAF je veux plus les voirs | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Salut aux joyeux raideurs Mar 15 Mai - 0:30 | |
| Je suis ouvert a toute proposition, par contre on va faire au minimum une pause de 1 semaine comme l'accoutumé, sa c'est certain. Au pire de toute façon vous intégrer nos meilleur membre dans la guerre, le temps que le C.J.S entier en a marre de la paix ( je sais c'est pas très concordant en rapport avec ce que nous somme, mais c'est comme sa). D'ailleur j'en avais parlé a Pytagore, car il s'ennui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut aux joyeux raideurs Mar 15 Mai - 0:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut aux joyeux raideurs Mar 15 Mai - 0:33 | |
| Euhhhhh, je dit Je voudrai me créer une autre lune, COMMENT JE VAIS FAIRE SI ON FAIS UNE AUTRE GUERRE | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut aux joyeux raideurs Mar 15 Mai - 0:35 | |
| tu te fai nanite mini lvl 2 sur ta colo ou tu veux ta lune tu te fait ta def et a minimum 3 si c'est en g3 on passe sa devrait suffire | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut aux joyeux raideurs Mar 15 Mai - 0:36 | |
| en plus c'est en G3 que je la veut, c'est nikel, tu sais la ou tu avais contrer une attaque !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut aux joyeux raideurs Mar 15 Mai - 0:39 | |
| oui je sais je suis a coteer mamba aussi et arbo aussi donc bon c'est poru sa que je te dit a 3 pour ta def sa va vite tres vite meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut aux joyeux raideurs Mar 15 Mai - 0:40 | |
| Ouai fais des def en G7 depeche toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut aux joyeux raideurs | |
| |
|
| |
| Salut aux joyeux raideurs | |
|