Kalonji Modérateur de la bdd
Nombre de messages : 195 Age : 46 Pseudo Ingame : Kalonji Alliance Ingame : C.J.S Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Salut aux joyeux raideurs Mar 15 Mai - 0:42 | |
| - Le VigneroN a écrit:
- Ouai fais des def en G7 depeche toi
A oui c'est vrai en G7 aussi, j'avais presque oublié , je r'attaque de suite | |
|
pacman Recycleur sur phalange
Nombre de messages : 2646 Age : 34 Pseudo Ingame : pacman Alliance Ingame : [IRL] Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Salut aux joyeux raideurs Mar 15 Mai - 0:49 | |
| ptdr enfin choisi ou tu veux la faire mais fait que des LM pake j'ai pas envie d'envoyer autre chsoe ke des croiseur fo aps ke sa prennent trop de temps et de deut | |
|
XjpScorP Casseur de satellites
Nombre de messages : 904 Age : 37 Pseudo Ingame : Philosophe Alliance Ingame : C.J.S Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Salut aux joyeux raideurs Mar 15 Mai - 0:51 | |
| Ouai exact des LM sa le ferai, je suis la si tu veu échanger mouhahaha /me se frotte les main sa te portera chance comme a barbouy | |
|
Nombre de messages : 2646 Age : 34 Pseudo Ingame : pacman Alliance Ingame : [IRL] Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Salut aux joyeux raideurs Mar 15 Mai - 0:54 | |
| Ptdr je suis la pour te filer udu metal VS d'autre truc plz tithieu file leur l'acces en parti privee pake je me retient de dire des choses pake nous sommes en privee :S | |
|
barbouy Recyclé à quai
Nombre de messages : 20 Pseudo Ingame : Barbouy Alliance Ingame : CJS Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Salut aux joyeux raideurs Mar 15 Mai - 1:05 | |
| Je confirme que les ressources de Vigneron porte bonheur !!! | |
|
| Sujet: Re: Salut aux joyeux raideurs Mar 15 Mai - 1:09 | |
| ptdr et les miennent alors elle apporte la gloire et la richesse | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut aux joyeux raideurs | |
| |
|