Nombre de messages : 420 Age : 52 Pseudo Ingame : arboriane Alliance Ingame : JR Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: t-boy salutation Lun 18 Juin - 0:25
salut à toi t-boy
bienvenue chez nous
pacman Recycleur sur phalange
Nombre de messages : 2646 Age : 34 Pseudo Ingame : pacman Alliance Ingame : [IRL] Date d'inscription : 08/09/2006
Sujet: Re: t-boy salutation Lun 18 Juin - 0:26
les uns vive au pole nord les autre pas la
t-boy Recyclé à quai
Nombre de messages : 29 Pseudo Ingame : t-boy Alliance Ingame : C.J.S Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: t-boy salutation Lun 18 Juin - 0:29
les autres o pole sud a l'est ou a l'ouest et dotre au centre apres sa depend de ou tu te situe pour toi je suis au nord et toi a l'ouest mai pour moi t au sud ouest ( jorai pu faire une chanson la !! nule mais quan meme )
Nombre de messages : 2646 Age : 34 Pseudo Ingame : pacman Alliance Ingame : [IRL] Date d'inscription : 08/09/2006
Sujet: Re: t-boy salutation Lun 18 Juin - 0:35
non le pole nord reste le pole nord ou que tu te trovue car ta boussole t'emmenera toujoru la bas
t-boy Recyclé à quai
Nombre de messages : 29 Pseudo Ingame : t-boy Alliance Ingame : C.J.S Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: t-boy salutation Lun 18 Juin - 0:39
fo deja savoir la tenir et la chui mal barrer ==> jme repere au etoile puisse tel meclairer la nuit quand mon coeur et eclairer dans ma vie puisse ogame me faire un homme fort a detruire les autre et leur chateau fort jme sent battre des aile quan je pense a cet demoiselle qui hante mes reve et mes pensé et qui me di "aujourdui tu va raider" moi qui me laisse conquerir par ses idées maleureu son les proi destiné
Sujet: Re: t-boy salutation Lun 18 Juin - 0:42
que moi seul vait eclater par ce jour ensoleille Malgre ces quelques nuages je ne voit pas mauvais presage a ce que ton passage puisse nuire a mon entourage mon amour de jeunesse puisse m'embaumer de tendresse et que ton ivresse me comble de promesse
a continuer:D
t-boy Recyclé à quai
Sujet: Re: t-boy salutation Lun 18 Juin - 0:47
montre moi le chemin jle prendrai tous les matin montre moi la puissance jlaplikerai en arborescence montre moi tes vaisseaux a coter des mien il seron tres beau montre moi t talen a coter des mien il son excellen montre nous ton envi puisse tu un jour etre le maitre de linfini
Sujet: Re: t-boy salutation Lun 18 Juin - 0:51
infini comme mon amour que je t'exprime tout les jours par mes fleurs dessines sur mes vaisseaux pas suelement sur le cote pour que cela soit beau Comme la couleur de tes yeux qui ne font qu'un avec la douceur de tes mains
la vahce je me sent plus
XjpScorP Casseur de satellites
Nombre de messages : 904 Age : 37 Pseudo Ingame : Philosophe Alliance Ingame : C.J.S Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: Re: t-boy salutation Lun 18 Juin - 1:17
MDRR
faucheur Recyclé sur cdr
Nombre de messages : 350 Age : 52 Pseudo Ingame : mamba noire Alliance Ingame : joy.pill Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: t-boy salutation Lun 18 Juin - 2:13
mdr pacman tu s'est que je t'aime, merci de prendre ma def pendant mon absence, alors je tiens a me plaindre a mon syndicat, sa veux dire koi ont laisse rentrer un lensois ici EEEncore!!! Mrd, je vous prévient s'est niké pour la guerre car avec eux il vont nous repérer de loin avec leurs nez rouge et les dans jaune. Soit le bien venus a toi t.boy mes evite de te faire remarque
Sujet: Re: t-boy salutation Lun 18 Juin - 3:00
tes mains qui sur moi se pose ferme et aguerri de mille et une chose tel de valeureux guerrier qui apres tant de bataille mener viennent chercher le repos eternel mais peux nombreux sont ceux qui se verront des ailes en sentant tes cheveux car peux pourront sentir l'odeur de jasmin que la rose du matin apporte pour finir dans tes cheveux parfumee de couleur ambree
faucheur Recyclé sur cdr
Nombre de messages : 350 Age : 52 Pseudo Ingame : mamba noire Alliance Ingame : joy.pill Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: t-boy salutation Lun 18 Juin - 3:03
Merdeeee ont et ou ici chez les JoY.GaYs
XjpScorP Casseur de satellites
Nombre de messages : 904 Age : 37 Pseudo Ingame : Philosophe Alliance Ingame : C.J.S Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: Re: t-boy salutation Lun 18 Juin - 13:47
Tien on va déplacer sa en discution ogamiennes diverses
simnot Administrateur
Nombre de messages : 4351 Age : 36 Pseudo Ingame : Simnot Alliance Ingame : Alliance de gay [JoY.RaiD] Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: t-boy salutation Lun 18 Juin - 14:06
MDR on a chopé 2 poëtes, il nous manquait plus que ça!^^